Limoges : montée en 2012, champion en 2014.
Vivement juin 2016

Modérateur : Modérateurs Pro B
ça fait parti du jeu..JL Power Team a écrit :et les négociations sont lancés !
OD Bassett: "I love Money conversations.."
+1.burgien a écrit :n'oublions pas nos U18 qui jouent le final four groupe A ce weekend à cognac. demi finale contre l'Elan Béarnais.
une victoire de ces derniers conclurait vraiment en apothéose cette bonne saison
A noter que sur le topic de Pau-Orthez, le commercial en couches culottes (ce qui ne veut pas dire qu'il en porte, mais qu'il en vend !) qui annoncait qu'il avait appris que Flowers avait signé à Pau, qu'il savait déja dans quel logement de fonction Flowers serait logé, et qui promettait une annonce officielle en début de semaine, a discrètement supprimé tous ses messages !binvinzou a écrit :Si vous avez un moment, aller sur le topic de Pau : Cette histoire de FLOWERS à Pau m'a intrigué et j'ai découvert DALLAS sur leur forum, avec comme acteurs, la maman de FLOWERS (nounou de son état...? Qui vivrait avec son fils et déménagerait à chaque destination...), un commercial en couches culottes, l'agent français de FLOWERS, etc...J'ai hâte de lire les prochains épisodes !
Grand dommage, le 1er feuilleton me tenait en haleine !BresseArdente a écrit :A noter que sur le topic de Pau-Orthez, le commercial en couches culottes (ce qui ne veut pas dire qu'il en porte, mais qu'il en vend !) qui annoncait qu'il avait appris que Flowers avait signé à Pau, qu'il savait déja dans quel logement de fonction Flowers serait logé, et qui promettait une annonce officielle en début de semaine, a discrètement supprimé tous ses messages !binvinzou a écrit :Si vous avez un moment, aller sur le topic de Pau : Cette histoire de FLOWERS à Pau m'a intrigué et j'ai découvert DALLAS sur leur forum, avec comme acteurs, la maman de FLOWERS (nounou de son état...? Qui vivrait avec son fils et déménagerait à chaque destination...), un commercial en couches culottes, l'agent français de FLOWERS, etc...J'ai hâte de lire les prochains épisodes !Un bon, lui !
Du coup, niveau feuilleton en cours, ne reste plus que les wild-cards attribuées ou non, qui tomberaient notamment sur un club plus proche de la Nationale 1 que de la ProA au terme de la saison !
pour moi ça sent le "fagot" dans la mesure où fos/marseille ne semble pas prêt, et que rouen n'arrive pas à boucler le budget requis. une belle bande de branleurs à la tête de la ligue, et j'assume mes propos.binvinzou a écrit :Grand dommage, le 1er feuilleton me tenait en haleine !BresseArdente a écrit :A noter que sur le topic de Pau-Orthez, le commercial en couches culottes (ce qui ne veut pas dire qu'il en porte, mais qu'il en vend !) qui annoncait qu'il avait appris que Flowers avait signé à Pau, qu'il savait déja dans quel logement de fonction Flowers serait logé, et qui promettait une annonce officielle en début de semaine, a discrètement supprimé tous ses messages !binvinzou a écrit :Si vous avez un moment, aller sur le topic de Pau : Cette histoire de FLOWERS à Pau m'a intrigué et j'ai découvert DALLAS sur leur forum, avec comme acteurs, la maman de FLOWERS (nounou de son état...? Qui vivrait avec son fils et déménagerait à chaque destination...), un commercial en couches culottes, l'agent français de FLOWERS, etc...J'ai hâte de lire les prochains épisodes !Un bon, lui !
Du coup, niveau feuilleton en cours, ne reste plus que les wild-cards attribuées ou non, qui tomberaient notamment sur un club plus proche de la Nationale 1 que de la ProA au terme de la saison !
Pour le 2eme, Voilà ce qui était dit : "La décision sera prise au plus tard le 30 juin. Soit deux clubs sont invités, et la Pro A passera donc à 18 clubs en 2014-15, soit aucun club n’est invité et la Pro A restera à 16 clubs. "
16 ou 18 ? Réponse bientôt...
+1.burgien a écrit :pour moi ça sent le "fagot" dans la mesure où fos/marseille ne semble pas prêt, et que rouen n'arrive pas à boucler le budget requis. une belle bande de branleurs à la tête de la ligue, et j'assume mes propos.
Je pense qu'en se contentant de cela comme objectif sans viser des titres ou des podiums on évitera ça........alcido a écrit : si on peut encore nommer des "valeurs sûres".
Pour le reste du raisonnement, je suis entièrement d'accord. Je n'ai pas suivi "l'affaire Chorale" et je suis surpris de ce qu'il leur arrive. Ils virent leur coach emblématique puis leur Président et d'un seul coup tout plongealcido a écrit :Ou précipiter des déconfitures financières.
Moi j'ai eu les tiens (de mp...) , c'est que t'es pas si nul que ça, et je travaille donc à "notre affaire"....Retord a écrit :Bon Echojul, ça fait 2 MP que j'envoie (au sujet de notre affaire). ils restent dans la boîte. chuis vraiment nul