Modérateur : Modérateurs Pro B
Et gratos en plus ? Ben voyons !enzo24 a écrit :Moi si j'ai un reproche a faire a Lautié, c'est qu'il est pris N'joya comme 2eme meneur, alors que Da Silva serais revenu même gratos ou presque a Boulazac !![]()
Et on en serais peut pas la !
spo a écrit :La pour le coup tu te goures Da Silva a plutôt fait un bon match...il a fait cinq bonnes fautes à bien géré l équipe mais je suis d accord c'est pas le meilleur meneur de pro b...
Notre nouveau joueur tubbs a étouffé siggers et vous a surpris. Spain a été très fort, phillips très précieux, de votre côté ramsayer a fait un chantier dans notre raquette.
L égalisation à 0,3sec de phillips vous fait mal.
Fortu........ ledonia a trouvée 2 joueurs, et d'après les commentaires de Xavier tu devrais facilement localiser le 3 eme.fortu24 a écrit :Va jusqu'au bout et donne les noms des 3 joueurs?enzo24 a écrit :il y en a au moins trois qui ne jouent pas en équipe mais pour leurs stats, dommage ça se voit et ça nuit beaucoup a l'équipe. A part un, ça n'enlève pas leur grosse qualité basket.
Moi à part Seydou, je n'en vois pas d'autre qui ne jouerait que pour leurs stats.
A oui si j'écoute Xavier les 3 croqueurs sont: N'joya, Houmounou et Siggers.enzo24 a écrit :Fortu........ ledonia a trouvée 2 joueurs, et d'après les commentaires de Xavier tu devrais facilement localiser le 3 eme.fortu24 a écrit :Va jusqu'au bout et donne les noms des 3 joueurs?enzo24 a écrit :il y en a au moins trois qui ne jouent pas en équipe mais pour leurs stats, dommage ça se voit et ça nuit beaucoup a l'équipe. A part un, ça n'enlève pas leur grosse qualité basket.
Moi à part Seydou, je n'en vois pas d'autre qui ne jouerait que pour leurs stats.