BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
spo
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Première victoire contre le HT

Message par spo »

il lui restait un an a da silva....l'année prochaine il est libre..;on veut bien vous faire un package avec son pote sciarra :lol: :mrgreen:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Le pb c est qu un grand coach c est tres cher donc impossible !
alicia
All Star

Message par alicia »

Prolongation à Rouen.
Le moins mauvais devrait ne pas perdre.
alicia
All Star

Message par alicia »

108-104 pour Rouen AP.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Ben justement c est là que tu te trompes tintynger ! Il vaut mieu mettre l argent sur des bons joueurs que tout sur le coach ! Regarde au csp avec Dupraz qui n est pas un coach tres côté et qui arrive à tirer son épingle du jeu avec une belle armada ! Alors que Yannakis n y est pas arrivé avec une équipe moyenne la saison dernière ! C est quand même les joueurs qui sont sur le terrain malgrés tout !
rouletaballe
Rookie

Message par rouletaballe »

enzo24 a écrit :Moi si j'ai un reproche a faire a Lautié, c'est qu'il est pris N'joya comme 2eme meneur, alors que Da Silva serais revenu même gratos ou presque a Boulazac ! :?
Et on en serais peut pas la !
Et gratos en plus ? Ben voyons !
Tu aurais pu vendre ta ferrari pour le subventionner ton pot !
Vu la prestation de ce soir de ton copain da silva ( 1pt en 31 mn - 5 ftes -9 eval ) il a bien fait de rester à rouen.

On en serait effectivement pas là, mais bien en dessous.

Tu comprends maintenant pourquoi l' ami lautié avait intéret à quitter rapidement le devant de la scène pour préserver son avenir professionnel. Il gère sa carrière comme ses parties de poker : si le coup est gagnant, il va jusqu'au bout, autrement...il plie les cartes.
Au bilan, il n'a pas fait mieux que ricou et douaglin. Eux aussi ont été des acteurs majeurs pour faire monter le club...sans redescendre.

Il manque 1 ou 2 victoires pour le maintien, donc, pas de panique, mais que c' est long...

une boule de cuir tourne dans la lumière...shoot ! Shoot !

C EST LE METIER
Modifié en dernier par rouletaballe le sam. 08 mars 2014 0:04, modifié 1 fois.
spo
Sophomore

Message par spo »

La pour le coup tu te goures Da Silva a plutôt fait un bon match...il a fait cinq bonnes fautes à bien géré l équipe mais je suis d accord c'est pas le meilleur meneur de pro b...
Notre nouveau joueur tubbs a étouffé siggers et vous a surpris. Spain a été très fort, phillips très précieux, de votre côté ramsayer a fait un chantier dans notre raquette.
L égalisation à 0,3sec de phillips vous fait mal.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

spo a écrit :La pour le coup tu te goures Da Silva a plutôt fait un bon match...il a fait cinq bonnes fautes à bien géré l équipe mais je suis d accord c'est pas le meilleur meneur de pro b...
Notre nouveau joueur tubbs a étouffé siggers et vous a surpris. Spain a été très fort, phillips très précieux, de votre côté ramsayer a fait un chantier dans notre raquette.
L égalisation à 0,3sec de phillips vous fait mal.

Moi, Roulletabaldemesdeux je n'y fait plus attention, 15 commentaires et 15 fois il vomit sur le club de Boulazac. Alors.................... :-"
ledonia59
Rookie

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 14v - 19d

Message par ledonia59 »

il aurait mieux valu vire siggers et n joya que Sylvain
ces joueurs sont d un individualisme sans nom,Nicolas aura les memes problemes que Sylvain il ne fera pas d un ane un cheval de course
Certains joueurs ont oublie que le basket se joue aussi avec la tete ou ils ont laisse leur cerveau aux vestiaires si tente qu il en ait un. Impossible de gagner sans collectif ,attendre le retour d Arnaud pour essayer cette equipe
slag
All Star

Message par slag »

Je ne crois malheureusement pas que le retour que le retour d'Arnaud aidera beaucoup l'équipe...
enzo24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Chris Oliver à la rescousse !!

Message par enzo24 »

fortu24 a écrit :
enzo24 a écrit :il y en a au moins trois qui ne jouent pas en équipe mais pour leurs stats, dommage ça se voit et ça nuit beaucoup a l'équipe. A part un, ça n'enlève pas leur grosse qualité basket.
Va jusqu'au bout et donne les noms des 3 joueurs?
Moi à part Seydou, je n'en vois pas d'autre qui ne jouerait que pour leurs stats.
Fortu........ ledonia a trouvée 2 joueurs, et d'après les commentaires de Xavier tu devrais facilement localiser le 3 eme. :)
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Chris Oliver à la rescousse !!

Message par fortu24 »

enzo24 a écrit :
fortu24 a écrit :
enzo24 a écrit :il y en a au moins trois qui ne jouent pas en équipe mais pour leurs stats, dommage ça se voit et ça nuit beaucoup a l'équipe. A part un, ça n'enlève pas leur grosse qualité basket.
Va jusqu'au bout et donne les noms des 3 joueurs?
Moi à part Seydou, je n'en vois pas d'autre qui ne jouerait que pour leurs stats.
Fortu........ ledonia a trouvée 2 joueurs, et d'après les commentaires de Xavier tu devrais facilement localiser le 3 eme. :)
A oui si j'écoute Xavier les 3 croqueurs sont: N'joya, Houmounou et Siggers.
Pourtant au Palio je ne vois pas Siggers croquer le ballon. Après il à été recruter pour faire la différence et prendre ses responsabilités, le soucis c'est qu'il n'est pas très bon cette saison.
Houmounou c'est son jeu de provoquer les défenses donc difficile de le lui reprocher.
Concernant N'joya se type s'enfonce de match en match. Incapable de faire jouer l'équipe. Et un meneur qui n'est pas un gestionnaire doit au moins avoir un bon shoot. Or Seydou à l'un dès shoot les plus laid du secteur pro.
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

Siggers n'a pas du tout croquer le ballon puisque il n'a reçu que très peu de ballon, en tout cas très bon état d'esprit de Boulazac, votre point faible est sur le poste de meneur comme nous
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

Que de conneries ecrites par Boo et Rouletaballe !
Meme les gars de Rouen disent le contraire de ce qu'ils ecrivent.
L'equipe ete parfaitement déterminée avant le match et les joueurs n'avaient pas une tête d'enterrement.
Polo a raison par rapport à da silva. Aujourd'hui, ce n'est peut être pas le meilleur meneur de pro.b mais il est tres intelligent.
C'est lui qui a permis à Rouen de l'emporter, même s' il a du sortir pendant le MT. Sa lecture du jeu et son experience sont redoutables.
Attention BBD, le joueur que Rouen a recruté cette semaine Tubbs va relancer cette equipe ! Par ailleurs je ne sais pas ce que Lille mange ou boit actuellement, mais apres ns, c'est Poitiers qui a pris un eclat !
Il va falloir sserieusement regarder derrière....
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Moi se qui me gonfle c'est le cas Andrieux, je n'ai rien contre Meistelman mais je ne pense pas qu'il est la capacité d'avoir les rennes de l'équipe et de plus avec son aide le préparateur physique, je crois que c'est du grand n'importe quoi. Le président le commercial et consorts auront encore fait leur petite salade. Andrieux qui est au club depuis des années, qui s'est investi a fond, qui a les diplômes nécessaires ce que les autres n'ont pas, aurait du être proposé a ce poste de coach jusqu'à la fin de la saison, au moins par reconnaissance pour son travail effectué.
Mais bon...........on est a Boulazac !
Andrieux - Meistelman pour les pros et pour la N3 Castagnero. ce n'est que mon avis.
Verrouillé