[SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
olga
Rookie

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !

Message par olga »

une soirée exceptionnelle du jamais vu en basket 3 prolongations qui a porté chance au BCS :D :D :D
Le même ressenti lors du final four :cheers: :diabloanifire:
En tout cas bravo à notre belle équipe et au staff =D> =D> =D> =D> =D>
Faites votre possible pour que Drake reste à Souffel :!: :!:
Allez LES ROUGES prochaine victoire à LILLE :D :D
demognio
All Star

Message par demognio »

Des extraits de la fin du match contre le CCRB :

http://www.dailymotion.com/video/x1bvei ... ages_sport
demognio
All Star

Message par demognio »

retour sur la victoire fac au CCRB : "un match de fou" par les DNA ;

http://www.dna.fr/sports/2014/02/13/un-match-de-fou
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

J'espère vraiment que Drake restera parmi vous. Je le vois mal quitter votre club pour un autre en pleine saison. Il prend du plaisir à jouer dans cette équipe. D'autant plus qu'il a un très bon rapport avec Daviin.

Quand je pense qu'aucun club de Pro B ne lui ai fait de proposition, c'est juste désolant, consternant. Voilà un ricain sous côté mais dont nous et vous avons (eu) la chance de le voir évoluer sous nos couleurs respectives ! :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
demognio
All Star

Message par demognio »

Tout à fait d'accord avec toi. C'est incompréhensible qu'il soit partie en Lybie et que personne ne s'est intéressé à lui en France.

Non seulement il a de très bonne statistiques, mais en plus il s'est fondu dans le collectif souffelois et présente un état d'esprit collectif et une rage de vaincre contagieuse. Un superbe joueur, un vrai plus. Il stabilise et bonifie notre attaque, qui combiné à nos vertus défensives à enclencher un cercle vertueux de victoires.

J'espère qu'il pourra finir la saison avec nous. [-o< [-o<
Mulot62
Rookie

Message par Mulot62 »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/reed/2014/

Saint quentin frappe à la porte aussi...
SOMB

Unis pour la gagne...
demognio
All Star

Message par demognio »

A nouveau sur le pont ce soir à Lille, le BCS n'arrête pas, en espérant que les joueurs aient récupéré de leur match marathon de mardi et enchaînent une cinquième victoire consécutive ;

http://www.dna.fr/sports/2014/02/14/pour-voir-plus-haut
demognio
All Star

Message par demognio »

La LNB présente le match Lille-BCS de ce soir :

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... rive-lance
demognio
All Star

Message par demognio »

Bon la série de quatre victoires de range s'est achevée à Lille ce soir (85-79).

Trop de points pris à la mi-temps (57). Un temps mené de 20 points, Souffel reviendra à 1 points sans jamais pouvoir passer devant. Sans doute un manque de fraîcheur après le match marathon de mardi.

A noter la match de fou de Drake Reed (36 points, 8/12 à 3 points, 23 d'évaluation), 19 points dans le premier quart-temps ! =D> =D> =D> . Son dernier match sous les couleurs alsaciennes ? A voir.

Bon, la bonne nouvelle, c'est que les matchs face à Lille sont bouclés : 4 confrontations, 4 défaites ! (quand ça veut pas, ça veut pas).

Bon repos à nos joueurs avant de retourner dans le chnord pour y affronter samedi prochain le dernier du classement (Orchies).
chtimi59
Sophomore

Message par chtimi59 »

Effectivement reprenez des forces pour allez gagner à Orchies. Vous avez l'équipe pour surtout avec Reed. Quel joueur !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Demognio, puisque tu as l'air d'être un familier de ce forum, je me permets de m'adresser à toi pour avoir quelques renseignements sur la salle de ton club préféré.
Je serai en Alsace pour des raisons familiales le week end où la JL va jouer contre ton équipe. J'ai donc l'intention d'allier l'utile à l'agréable en allant voir le match du samedi 1er mars. Je viens de consulter le site du club pour repérer 2 places (je me déplace toujours avec ma moitié :D ). Avant de réserver définitivement je sollicite ton avis pour connaitre la disposition de la salle et éventuellement les meilleurs endroits pour s'installer. Y a t-il des risques que ce match soit à guichet fermé ? De quel côté se trouve les bancs des équipes et plus spécialement celui de la JL, tribune sud ou nord et quel côté ? est-il facile de s'y rendre et ton conseil en venant de Sélestat ? Est ce qu'il est facile de se garer ?
Je te remercie par avance de répondre ( si possible) à toutes ces questions. Je te donnes rendez vous également (si tu n'y vois pas d'inconvénient) le soir du match car je suis toujours d'avis de mettre des visages sur les pseudos des gens avec qui on communique sur ce forum. Ca rend par la suite, les échanges plus courtois.
Merci encore d'avance.
demognio
All Star

Message par demognio »

Retord a écrit :Demognio, puisque tu as l'air d'être un familier de ce forum, je me permets de m'adresser à toi pour avoir quelques renseignements sur la salle de ton club préféré.
Je serai en Alsace pour des raisons familiales le week end où la JL va jouer contre ton équipe. J'ai donc l'intention d'allier l'utile à l'agréable en allant voir le match du samedi 1er mars. Je viens de consulter le site du club pour repérer 2 places (je me déplace toujours avec ma moitié :D ). Avant de réserver définitivement je sollicite ton avis pour connaitre la disposition de la salle et éventuellement les meilleurs endroits pour s'installer. Y a t-il des risques que ce match soit à guichet fermé ? De quel côté se trouve les bancs des équipes et plus spécialement celui de la JL, tribune sud ou nord et quel côté ? est-il facile de s'y rendre et ton conseil en venant de Sélestat ? Est ce qu'il est facile de se garer ?
Je te remercie par avance de répondre ( si possible) à toutes ces questions. Je te donnes rendez vous également (si tu n'y vois pas d'inconvénient) le soir du match car je suis toujours d'avis de mettre des visages sur les pseudos des gens avec qui on communique sur ce forum. Ca rend par la suite, les échanges plus courtois.
Merci encore d'avance.
Bonjour Retord,
je te rassure, aucun match de cette saison ne s'est joué à guichet fermé cette année (au grand dam de notre trésorière). Le banc des équipes adverses se trouve du côté sud; si tu prends des places du côté de la H124 tu te trouveras derrière eux. L'accès est globalement assez simple en venant de Sélestat : prendre l'autoroute direction Strasbourg et sortie n°1 "Cronenbourg (ça c'est facile à mémoriser :D ), je te laisse chercher le reste du trajet sur Interne (gymnase = rue Nuss à Strasbourg), si tu as un souci, laisse moi un message ci-après. Je remets le lien pour l'emplacement du gymnase : http://www.jds.fr/strasbourg/salle-spor ... nde-9272_L. Le trajet est simple, mais prend un peu d'avance, car la nuit il faut chercher un peu. Pour la stationnement en général il n'y a pas trop de souci (essaie d'arriver tout de même 1/2h avant le début du match), sauf si match de Hockey ce soir là.

Avec plaisir pour aller déguster une bière à l'issu du match (indique moi les places prises, j'irai à votre rencontre).
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Merci beaucoup Demognio. Tes conseils ont été suivis et on a pris nos 2 places sur internet. Je te les communiquerai plus tard par MP car tu comprends, on se méfie toujours des paparazzis en déplacements :mrgreen:
Pour la bière après le match, c'est pas un problème. Comme avec les voisins, le gagnant paye à boire au perdant. Et on ne s'engueule surtout pas :wink:
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Mon cher Retord ,une petite Météor
légère et délicieuse!
demognio
All Star

Message par demognio »

Mauvaise nouvelle : Fred Minet blessé au tendon d'Achille devrait se faire opérer :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... erer/2014/
Verrouillé