Le même ressenti lors du final four

En tout cas bravo à notre belle équipe et au staff

Faites votre possible pour que Drake reste à Souffel

Allez LES ROUGES prochaine victoire à LILLE

Modérateur : Modérateurs Pro B
Bonjour Retord,Retord a écrit :Demognio, puisque tu as l'air d'être un familier de ce forum, je me permets de m'adresser à toi pour avoir quelques renseignements sur la salle de ton club préféré.
Je serai en Alsace pour des raisons familiales le week end où la JL va jouer contre ton équipe. J'ai donc l'intention d'allier l'utile à l'agréable en allant voir le match du samedi 1er mars. Je viens de consulter le site du club pour repérer 2 places (je me déplace toujours avec ma moitié). Avant de réserver définitivement je sollicite ton avis pour connaitre la disposition de la salle et éventuellement les meilleurs endroits pour s'installer. Y a t-il des risques que ce match soit à guichet fermé ? De quel côté se trouve les bancs des équipes et plus spécialement celui de la JL, tribune sud ou nord et quel côté ? est-il facile de s'y rendre et ton conseil en venant de Sélestat ? Est ce qu'il est facile de se garer ?
Je te remercie par avance de répondre ( si possible) à toutes ces questions. Je te donnes rendez vous également (si tu n'y vois pas d'inconvénient) le soir du match car je suis toujours d'avis de mettre des visages sur les pseudos des gens avec qui on communique sur ce forum. Ca rend par la suite, les échanges plus courtois.
Merci encore d'avance.