
et en regardant rapidement leur profil , si parmis eux se trouve 1 voir 2 joueurs de banc cela serait deja bcp
( 1 des vieux et 1 des jeunes lol )
Modérateur : Modérateurs Pro B
Aucun joueur qui a le niveau ?! Waouh, t'es un vrai connaisseur toifesse gauche a écrit :Et bien ça n'a pas l'air trés glorieux tout ça,pour l'instant pour moi , il n'y a aucun joueurs en test qui à le niveau!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part si le club veut etre en fin de classement N1 ou descendre en N2.![]()
![]()
Ne t'inquiète pas pour moi au niveau connaissances basket, c'est gentil de ta part!!!!TomMa a écrit :Aucun joueur qui a le niveau ?! Waouh, t'es un vrai connaisseur toifesse gauche a écrit :Et bien ça n'a pas l'air trés glorieux tout ça,pour l'instant pour moi , il n'y a aucun joueurs en test qui à le niveau!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part si le club veut etre en fin de classement N1 ou descendre en N2.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le trio Niakaté - Moupegnou - Konaté, c'est du solide pour la division. Konaté a eu la malchance d'arriver tard au CCRB mais il était très bon en Lituanie, le pays du basket.