[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 A.Racine au SQBB

Message par tony08 »

que dire de ses quelques pistes ?! j espere qu ils ne feront pas l ossature de l equipe car la cela serait chaud :)

et en regardant rapidement leur profil , si parmis eux se trouve 1 voir 2 joueurs de banc cela serait deja bcp
( 1 des vieux et 1 des jeunes lol )
adiou
All Star

Message par adiou »

J'ai que notre joueur Jean Veillet était à l'essai chez vous, tant mieux parce que c'est un très bon joueur, discret mais efficace.
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

fesse gauche
Sophomore

Message par fesse gauche »

Et bien ça n'a pas l'air trés glorieux tout ça,pour l'instant pour moi , il n'y a aucun joueurs en test qui à le niveau!!!!! :cry: :shock: :shock: :evil: :evil:
A part si le club veut etre en fin de classement N1 ou descendre en N2. :cry: [-o<
Bon , en tant que supporter de l'étoile , si il y une équipe de ce calibre, je serais trés déçu et cela voudrait dire que cette année il n'y aurait pas grand chose à voir!!! #-o
Surtout que pour le recrutement, charleville a déja fait largement mieux même en faisant quelques paris!!!
A voir dans les prochains jours!!! :shock: :shock: :?
TomMa
Sophomore

Message par TomMa »

fesse gauche a écrit :Et bien ça n'a pas l'air trés glorieux tout ça,pour l'instant pour moi , il n'y a aucun joueurs en test qui à le niveau!!!!! :cry: :shock: :shock: :evil: :evil:
A part si le club veut etre en fin de classement N1 ou descendre en N2. :cry: [-o<
Aucun joueur qui a le niveau ?! Waouh, t'es un vrai connaisseur toi :roll: :roll: :roll:
Le trio Niakaté - Moupegnou - Konaté, c'est du solide pour la division. Konaté a eu la malchance d'arriver tard au CCRB mais il était très bon en Lituanie, le pays du basket.
fesse gauche
Sophomore

TomMa a écrit :
fesse gauche a écrit :Et bien ça n'a pas l'air trés glorieux tout ça,pour l'instant pour moi , il n'y a aucun joueurs en test qui à le niveau!!!!! :cry: :shock: :shock: :evil: :evil:
Aucun joueur qui a le niveau ?! Waouh, t'es un vrai connaisseur toi :roll: :roll: :roll:
Le trio Niakaté - Moupegnou - Konaté, c'est du solide pour la division. Konaté a eu la malchance d'arriver tard au CCRB mais il était très bon en Lituanie, le pays du basket.
Ne t'inquiète pas pour moi au niveau connaissances basket, c'est gentil de ta part!!!! :D
Je suis un "pas trés ancien joueur" 33ans niveau région donc sur le sujet j'en connais un petit peu quand même!!!! :wink: :wink:
Mais c'est vrai , on a l'habitude de voir des noms plus "ronflants" arrivés c'est pour cela que j'ai peut être été un peu "piquant" sur mes propos. :|
Cela étant dit vu les stats , on verra pendant le championnat, j'éspères qu'il me feront mentir si c'est vraiment eux que l'étoile recrute. [-o<
BOB78
Sophomore

Message par BOB78 »

Des retours sur la journée d'essais?
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Pour ma part Veillet était sur ma liste de babar jeune et avec un gros potentiel donc je suis plutôt heureux si on arrive à quelque chose avec lui.
Pour ce qui est du trio présenté par TomMa comme "magique" j’attends de voir, tant qu'ils mouillent le maillot moi ça me va !
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Message par tony08 »

franchement ca ne fait pas rever . surtout que visiblement il y a certains clubs qui ont deja fait qques bonnes pioches .j espere qu il reste qques pepites pour la N1 , pour nous esperer jouer un role interessant a ce niveau .
car meme avec calvez et 2 joueurs etrangers de top niveau ca ne ferait pas une equipe lol
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Bonjour la JAV reforme le trio THOMAS - PAELAY - CALASAN . Que pouvez vous nous dire sur les deux derniers svp ?
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Pour la N1 ça va le faire, Paelay j'avais bien aimé, parfois force un peu trop ses tirs mais il devrait pas trop avoir de mal en N1.
Calasan assez costaud, un peu juste pour la ProB mais la N1 ça devrait le faire et avec Thomas à la mène c'est plutôt pas mal!
Aller L'étoile
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

calasan , perso j appreciais , car il s engageait toujours a fond , combattif . parfois malheureux dans le choix de ses shoots , et contrairement a maco , je pense qu il pouvait trouver sa place en pro B
thomas , ici il ne prenait pas de plaisir , enfin c est l impression que j en avais mais il est tres bon , tres impliqué
quant a pealey , il a eu des soirs de folie , et n avais pas peur de prendre les tickets de shoot decisif

pour conclure moi j aime bien votre recrutement :)
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Merci beaucoup !! C'est très encourageant tout ça !
fesse gauche
Sophomore

Arrivé en novembre à Monaco, l’arrière Moustafa Diallo (1,87 m, 32 ans) ne serait pas resté plus d’une saison sur le Rocher. En effet, l’ancien joueur de Saint Quentin vient de s’engager, selon nos informations, pour deux ans avec Charleville-Mézières (NM1). Après la nomination de Cédric Heitz début juin, le club s’attache donc les services d’un joueur reconnu de Nationale 1.

Performant cette année à l’ASM (9,6 points à 43,1%, 2,1 rebonds, 1,5 passe pour 7,4 d’évaluation en 21 minutes), le combo-guard avait été encore meilleur la saison précédente sous les couleurs de l’union CA Saint Etienne – AL Roche la Molière avec 13,4 points à 40,8%, 2,6 rebonds, 2,8 passes et 1,3 interception pour 10,5 d’évaluation en 29 minutes.

Fort shooteur à 3 points (40,9 % à longue distance en 2012-2013), il a également connu la Pro B en 2004-2005 avec Beauvais, affichant 9,1 points à 46,2%, 1,7 rebond et 2,3 passes pour 7,3 d’évaluation en 23 minutes. Après avoir mis sept joueurs à l’essai la semaine dernière, les Carolomacériens pourront compter sur un backcourt de qualité à la rentrée avec la paire Fabien Calvez / Moustafa Diallo.

source catch and shoot.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Vous faites la une bonne affaire. C.est un super manieur de ballons, un joueur vif et un bon partenaire d'équipe.
Verrouillé