Maintenant c'est le début des marchés d'été. Vu que les soldes approches et que nos deux clubs se sont bien amusés ensemble cette saison, je vous propose un bel échange :
Wood, HYF, Hannah contre Mendy, Flo Lesca, Boddicker
Marché conclu?

Modérateur : Modérateurs Pro B
ah ben tiens les grands esprits se rencontrent...awaremannn a écrit :navré pour vous que ça se termine comme ça... Et sinon si Wood et Ho You Fat veulent vivre dans le sud ouest...
ouahhhhh que c'est beau !!!Alexdu27 a écrit :J'ai rêvé, j'ai kiffé, j'ai vibré. Cette promotion 2012/2013 restera indéniablement l'une des plus belles équipes de l'histoire de l'ALM. Une salle Jean Fourré qui a retrouvé l'ambiance de ses plus belles heures de Pro A. C'est pas seulement une équipe, mais une bande de pote qui se connaissait depuis 2 ans. Si le scénario est cruel, difficile à avaler, merci du fond du cœur de nous avoir fait tant vibré, cette saison restera inoubliable.
#TeamALM#Onelove
Echouer c'est avoir essayé, Rebondir c'est réussir
et p'tits kikis !!!sandsam a écrit :ah ben tiens les grands esprits se rencontrent...awaremannn a écrit :navré pour vous que ça se termine comme ça... Et sinon si Wood et Ho You Fat veulent vivre dans le sud ouest...
Jaco11 a écrit :et p'tits kikis !!!sandsam a écrit :ah ben tiens les grands esprits se rencontrent...awaremannn a écrit :navré pour vous que ça se termine comme ça... Et sinon si Wood et Ho You Fat veulent vivre dans le sud ouest...
Salut Retord,Retord a écrit :Une pensée pour Adiou, Carpestar et alex, les plus assidus de ce topic et grand fans de leur équipe. J'imagine leur immense déception après la saison que vient de faire l'ALM. C'est la dure loi du sport. Vous êtes les seuls à avoir réellement inquiétés les palois à qui on promettait dès l'entame de saison une remontée directe. Il est certain que la blessure de J.Wood a été un élément déterminant pour casser votre dynamique mais il en va ainsi du sport. Les petits détails, la réussite, enfin les aléas qui font que ça marche ou pas. La vie continue et on se retrouveras avec plaisir la saison prochaine.
Bonne intersaison à tous
Et les finances dans tous ça ?? Faut les payer les joueurs ! Et quels joueurs : Hannah (fan absolu), Wood, Reed, Ho You Fat,...basketeure a écrit :Pourquoi ne pas garder tout les joueurs on est a un poil de mettre le pied en PRO A
On reconduit le groupe meme banc on ne change rien.Le president ROSTOL convoque tout le monde avec obligation
de rester dans les quatres premiers et la PRO A SERA POUR NOUS. Une équipe de 3 ans d'age pourra le faire sans problemes.
C'est le seul moyen de s'en sortir car j'ai peur que le public ne suivent plus. ALORS ESPERONS ALM EN AVANT![]()
![]()
Il me semble que Remy Valin a recu une proposition de contrat...et on a il est vrai entendu que plusieurs joueurs seraient partant pour continuer l'aventure avec Valin comme entraineur..( Wood! Florimont, Reed )n+fy6e- a écrit :Salut a tous
Plusieurs joueurs semblent liés à l'avenir de Rémi Valin...mais certains souhaiteraient rester si celui ci reste !!