[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Ossau64
Rookie

Re: [ALM EVREUX] Le CCRB pour les demi finales !!

Message par Ossau64 »

Je suis déçu pour vous amis Ebroïciens. Vous avez fait une saison exceptionnelle, avec un très joli groupe combattant. Des joueurs qui ont explosé (HYF), et un coach ambitieux et droit. J'espère que la saison prochaine sera aussi aboutie que celle de cette année, et que les Jaunes et Bleus remonteront dans peu de temps en Pro-A. :wink:
Maintenant c'est le début des marchés d'été. Vu que les soldes approches et que nos deux clubs se sont bien amusés ensemble cette saison, je vous propose un bel échange :
Wood, HYF, Hannah contre Mendy, Flo Lesca, Boddicker
Marché conclu? :mrgreen: [-o<
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

J'ai rêvé, j'ai kiffé, j'ai vibré. Cette promotion 2012/2013 restera indéniablement l'une des plus belles équipes de l'histoire de l'ALM. Une salle Jean Fourré qui a retrouvé l'ambiance de ses plus belles heures de Pro A. C'est pas seulement une équipe, mais une bande de pote qui se connaissait depuis 2 ans. Si le scénario est cruel, difficile à avaler, merci du fond du cœur de nous avoir fait tant vibré, cette saison restera inoubliable.

#TeamALM#Onelove

Echouer c'est avoir essayé, Rebondir c'est réussir
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

du coup on peut vous piquer un ou deux joueurs??? :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

navré pour vous que ça se termine comme ça... Et sinon si Wood et Ho You Fat veulent vivre dans le sud ouest... :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :navré pour vous que ça se termine comme ça... Et sinon si Wood et Ho You Fat veulent vivre dans le sud ouest... :mrgreen:
ah ben tiens les grands esprits se rencontrent... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Alexdu27 a écrit :J'ai rêvé, j'ai kiffé, j'ai vibré. Cette promotion 2012/2013 restera indéniablement l'une des plus belles équipes de l'histoire de l'ALM. Une salle Jean Fourré qui a retrouvé l'ambiance de ses plus belles heures de Pro A. C'est pas seulement une équipe, mais une bande de pote qui se connaissait depuis 2 ans. Si le scénario est cruel, difficile à avaler, merci du fond du cœur de nous avoir fait tant vibré, cette saison restera inoubliable.

#TeamALM#Onelove

Echouer c'est avoir essayé, Rebondir c'est réussir
ouahhhhh que c'est beau !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit :
awaremannn a écrit :navré pour vous que ça se termine comme ça... Et sinon si Wood et Ho You Fat veulent vivre dans le sud ouest... :mrgreen:
et p'tits kikis !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
sandsam a écrit :
et p'tits kikis !!! :mrgreen:

ouais enfin nous on arrive à le voir notre kiki....et vlan....non mais.... :mrgreen: :mrgreen:
nicogengen
Sophomore

Message par nicogengen »

sur la match d'hier, c'est mérité pour le ccrb, mais vous avez de bons joueurs, hannah a quand même sauvé les meubles pas mal de fois en vous faisant revenir à -4 ou -3 , wood a été muselé et n'a pas été exeptionnel
ho you fat par contre m'a bien plu, quel physique, il a fait mal
bonne saison l'an prochain, content de vous revoir à st qu
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Une pensée pour Adiou, Carpestar et alex, les plus assidus de ce topic et grand fans de leur équipe. J'imagine leur immense déception après la saison que vient de faire l'ALM. C'est la dure loi du sport. Vous êtes les seuls à avoir réellement inquiétés les palois à qui on promettait dès l'entame de saison une remontée directe. Il est certain que la blessure de J.Wood a été un élément déterminant pour casser votre dynamique mais il en va ainsi du sport. Les petits détails, la réussite, enfin les aléas qui font que ça marche ou pas. La vie continue et on se retrouveras avec plaisir la saison prochaine.
Bonne intersaison à tous :wink:
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Retord a écrit :Une pensée pour Adiou, Carpestar et alex, les plus assidus de ce topic et grand fans de leur équipe. J'imagine leur immense déception après la saison que vient de faire l'ALM. C'est la dure loi du sport. Vous êtes les seuls à avoir réellement inquiétés les palois à qui on promettait dès l'entame de saison une remontée directe. Il est certain que la blessure de J.Wood a été un élément déterminant pour casser votre dynamique mais il en va ainsi du sport. Les petits détails, la réussite, enfin les aléas qui font que ça marche ou pas. La vie continue et on se retrouveras avec plaisir la saison prochaine.
Bonne intersaison à tous :wink:
Salut Retord,

Oui la déception fut grande. En faite j'ai vraiment réalisé aujourd'hui, ba que l'aventure était fini :cry:
Hier soir je ne réalisais pas encore mais aujourd'hui j'me suis dit ba que des joueurs comme Wood, Hannah, Reed, Ho You Fat, ba on les reverra plus. Ca fait 2 ans qu'on voit leur ''tête" régulièrement et du jour au lendemain (même si on sait tous qu'ils allaient pas faire leur carrière ici) ba on les reverra plus :| J'ai eu la larme à l'oeil (ce n'était pas de la déception mais plus toutes les émotions qu'ils nous ont procuré). C'est des mecs en or, super attachant =D>
Rémy Valin a construit une grande équipe avec des moyens limités, on s'est pris a rêvé et là retour sur terre un peu brutal.
Cette saison, on était une équipe crainte par tout le monde, je pense (même si je ne le souhaite pas) que nous allons redevenir un club lambda.
Je pense au futur entraineur de Wood. Et ba crois mois c'est de l'argent qui va se transformer en or !

N'hésite pas à venir sur notre forum cet été, j'en ferai de même sur le votre :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
basketeure
Rookie

Message par basketeure »

Pourquoi ne pas garder tout les joueurs on est a un poil de mettre le pied en PRO A
On reconduit le groupe meme banc on ne change rien.Le president ROSTOL convoque tout le monde avec obligation
de rester dans les quatres premiers et la PRO A SERA POUR NOUS. Une équipe de 3 ans d'age pourra le faire sans problemes.
C'est le seul moyen de s'en sortir car j'ai peur que le public ne suivent plus. ALORS ESPERONS ALM EN AVANT :) :) :)
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

basketeure a écrit :Pourquoi ne pas garder tout les joueurs on est a un poil de mettre le pied en PRO A
On reconduit le groupe meme banc on ne change rien.Le president ROSTOL convoque tout le monde avec obligation
de rester dans les quatres premiers et la PRO A SERA POUR NOUS. Une équipe de 3 ans d'age pourra le faire sans problemes.
C'est le seul moyen de s'en sortir car j'ai peur que le public ne suivent plus. ALORS ESPERONS ALM EN AVANT :) :) :)
Et les finances dans tous ça ?? Faut les payer les joueurs ! Et quels joueurs : Hannah (fan absolu), Wood, Reed, Ho You Fat,...
Bravo pour votre superbe saison !! =D> =D> =D>
n+fy6e-
Sophomore

Message par n+fy6e- »

Salut a tous

Plusieurs joueurs semblent liés à l'avenir de Rémi Valin...mais certains souhaiteraient rester si celui ci reste !!
bigpapa
Rookie

Message par bigpapa »

n+fy6e- a écrit :Salut a tous

Plusieurs joueurs semblent liés à l'avenir de Rémi Valin...mais certains souhaiteraient rester si celui ci reste !!
Il me semble que Remy Valin a recu une proposition de contrat...et on a il est vrai entendu que plusieurs joueurs seraient partant pour continuer l'aventure avec Valin comme entraineur..( Wood! Florimont, Reed )

On espere que pas mal resterons..!!
Verrouillé