ça me fait sourrir ceux qui nous voient perdre à chaque tour de play-offs mais encore plus ceux qui post icitoute la saison et qui en pleine saison avouait ne pas voir cette équipe faire quoique se soit. Que ça soit par le profil sans ailier, le coach et j'en passe. J'étais sans doute le seul à affirmer que cette équipe pouvait être championne de France. Ils ne le sont pas encore certes mais personne d'autre ne les voyait en finale.
Une spéciale pour ceux qui voulaient virer Corre parce qu'il avait eus une baisse de régime à cause d'un virus toujours plus ou moins inconnu. Là c'est "Corre" rime avec "trop fort" et je ne regarde même pas ses stats car dans le jeu il a été extra encore.
Je suis content de ne pas m'être trompé même si j'ai cette chance que cette équipe joue à son véritable potentiel au bon moment. (suffisait d'y croire)
Bref, l'avantage du terrain en finale ce n'est pas rien et l'ambiance plus chaude ici plus que là c'est bien une légende confirmée une fois de plus hier soir mais je le savais déjà aussi

.
Malgré la domination d'Evreux à l'intérieur et au rebond l'éval est sans appel et même si il n'y a qu'un point au final c'est l'équipe qui joue le meilleur basket qui a gagné (ouais ça fait chauvin et alors? c'est la vérité) mais respect à Evreux pour leur saison qui aurait pu peut-être chipper la place de 1er sans la blessure de Wood.
Quant aux déçus pour Evreux, comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises ici, notre culture foot fait qu'en France on ne comprends pas l'évènement play-offs. Question culture donc mais aussi pas bien mis en valeur avec des séries en 2 matchs gagnants seulement aussi par exemple alors qu'au moment des play-offs les villes devraient changer "d'atmosphère" et vivre au rythme des play-offs mais là je rêve...