Je me suis emmelé les pinceaux.
Merci de remettre les pendules à l'heure.

Modérateur : Modérateurs Pro B
Oui mais boulazac avait fait un non match. C'était incroyable de voir ça.rondo a écrit :Lille a perdu contre Boulogne à l'aller 92 à 83 en s'écroulant dans le 4ème quart et sans Bradford. Mais peut-être parlais-tu d'un match de pré-saison?keru a écrit :Beaucoup d'anciens "bretons" dans cette équipe (Smith, Tensorer, Rigaux ex Quimper, Akono ex Brest).lefuret a écrit :C'est cool de faire vivre le topic![]()
Lille a battu cette saison Pau 89/75 et Boulogne 75/64.Ils peuvent jouer les coupeurs de tete , question de volonté.
En tout cas au match retour Jaiteh ne sera pas là pour cause de hoop summit. A part Pau donc, Lille n'a tapé aucune équipe du top 5... pour l'instant. Contrairement à l'an passé où le top 3 Limoges, Boulazac et Châlons-Reims y étaient tous passés.
MDRadiou a écrit :J'ai vu que sur Soir de match on était donné favori à 60 % mais moi je dirais plutôt 55 % pour Lille. Car là-bas, c'est dur d'aller gagner surtout si il on pas de blessés.
ca joue la gagne contre pau et on se la joue à la guy roux pour venir à Lille elle est bonne celle làlefuret a écrit :MDRadiou a écrit :J'ai vu que sur Soir de match on était donné favori à 60 % mais moi je dirais plutôt 55 % pour Lille. Car là-bas, c'est dur d'aller gagner surtout si il on pas de blessés.![]()
![]()
On s'enflamme là non?????????????? D'abord monter et après on verra orchies aurait la main l arlésienne lilloise semble être attirer par la piste de la chicorée. On ne va pas relancer de vieux débats car ça risque de faire des dégâts.Laisssons la place au sport dans un premier temps.mais le LMB n'a rien montre depuis l'éviction plus que suspecte de l'ère namyst.le panier de la mariée semble très attirant pour les lillois.apres les décisions de monter un grand club peuvent être légitimes.mais je suis certain qu orchies ne se laissera pas manipuler.....danielek a écrit :Si fusion les matches auraient lieu à Orchies, beaucoup plus de public potentiel 3600 en NM1 contre Rueil alors qu'à Lille même en Pro B on n'a jamais rempli St Sauveur 1-0 pour Orchies.
Qui dirige le club? lors d'une fusion celui qui met le plus d'argent dirige c'est la loi du genre.Après les présidents sont aussi des passionnés
basket, le bon sens l'emporte toujours ou la fusion ne se fait pas. Je ne connais pas le montant que chaque club mettra dans la corbeille de la mariée.Match nul
Les partenaires, il me semble qu'Orchies a plus de partenaire et semble pour le moment vouloir garder un esprit famille cela est à mon goût incompatible avec le professionnalisme.
Concernant les contrats en cours on peut faire une année de transition pour Lille AKONO SIGGERS GILLET à ma connaissance sont en cours, je ne me souviens plus pour Tensorer.I l faut garder le loyal TACCOEN.
Pour Orchies Stanley est encore sous contrat les autres je ne sais pas.
De toute façon, en Pro A c'est une armada de joueurs étrangers dans le 5 majeur.SIGGERS a sa place, il en faut 4 autres à chaque poste.
ben voilà c'est fait vous aviez raison d'avoir peurlefuret a écrit :ca joue la gagne contre pau et on se la joue à la guy roux pour venir à Lille elle est bonne celle làlefuret a écrit :MDRadiou a écrit :J'ai vu que sur Soir de match on était donné favori à 60 % mais moi je dirais plutôt 55 % pour Lille. Car là-bas, c'est dur d'aller gagner surtout si il on pas de blessés.![]()
![]()