RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Bilou pons
Rookie

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Bilou pons »

Petit problème de frappe, je recommence

Avrillé/Olonnes
Trémentines/Doué
Ruaudin/Fontenay
Pont Saint Martin/Crossac
Smach/Ancenis
Bonchamps/Bégrolles
Beaupréau/La Roche
choletais
All Star

Message par choletais »

Bon et bien, le coup passa près mais La Roche n'est pas tombée à Beaupréau cet après midi, il n'a pas fallu grand chose mais bon.
Début de match timoré des locales génées par la présence de Ciak et son mètre 95 dans la raquette, si bien que la Roche prend les devants et mène 7-16 quand Ciak prend sa seconde faute. Un primé relance le BFSB qui recolle au score dans le 2e quart temps. Malheureusement pour nous le retour de Ciak et ses centimètres font que La Roche rejoint les vestiaires devant (31-36 je crois).
Dans le 3e quart, on reprend 11 points de retards mais on revient à 2 points grâce à une meilleure intensité défensive, il reste alors 10 minutes, mais avec 4 joueuses à 4 fautes ca devient compliquée.
Pourtant on toujours dans l'intensité on passe à +4 54-50, mais on rate quelques ballons et on remet la Roche dans la course grâce à sa numéro 10 qui accumule les pénétrations dans l'axe permettant à La Roche de reprendre les devants 54-59,
dans le final on reviendra à 2 points mais des mauvaix choix enterrent les opportunités de revenir, surtout que La Roche mets ses lancers.
Au final la satisfaction de les avoir fait douter et pousser dans leurs retranchements, mais la frustration de ne pas avoir réussi à accrocher une victoire qui aurait été sympa.
AVly
Sophomore

Message par AVly »

un peu de retard mais voila les résultats après les deux dernières journées que je n'avais pas calculée§ Quand à moi, étant un peu déconectée du basket ce we, et bien j'ai zappée les pronos du we!!

Résultats du we
Freddy from niort: 136
Choletais: 132
Boulyyy/ 132
solo49: 126
Mario:123
basketwommen: 123
Avly:121
Basketeuse8:115
Manu RB: 113
Loregi:104
Bilou pons: 96
Larusso: 92
AMRB:84
Vio: 66
Powerball! 46
meme: 38
Gallou: 33
Lebronn: 30
Dick baveta: 24
Khnoum: 6
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

Bonjour,

Juste un petit mot sur le match Trémentines - Doué, match très sympa avec une ambiance agréable sur le terrain. Pour mon dernier match sous les couleurs de Trémentines j'ai apprécié et bravo les filles pour votre courage cette saison.

j'en profite pour faire mes pronos du dernier week-end! enfin... Quelle fut longue cette saison!
:arrow: SMASH Vendée - Bonchamp
:arrow: Bégrolles - Beaupreau
:arrow: Pays d'Ancenis - Pont St Martin
:arrow: Crossac - Ruaudin
:arrow: Fontenay - Trémentines
:arrow: Doué - Avrillé
:arrow: Pays des Olonnes - La Roche 2

A plus
Basketteuse#8
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

avly, je suis zappé où quoi? c'est un complot avec boulyyy et choletais, qui ne veulent pas que je les rejoigne? :D :D
pourtant, tu y as mis bcp de coeur, fatigue de fin de saison?
bons derniers matchs à toutes!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Autant pour moi solo 49 tu as effectivement 130 au lieu de 126!!! dsl
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Slt,
Mes pronos pour cette dernière journée :

SMASH Vendée - Bonchamp
Bégrolles - Beaupreau
Pays d'Ancenis - Pont St Martin
Crossac - Ruaudin
Fontenay - Trémentines
Doué - Avrillé
Pays des Olonnes - La Roche
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Bonjour,
C'est parti pour mes pronos sur cette dernière journée de RF1:
SMASH VENDEE - Bonchamp : une victoire à domicile pour cloturer la première saison des vendéennes en R1.
Bégrolles - BEAUPREAU : derby des mauges et avantage aux noirs ( sans quota cette fois çi !!!),et bravo au coach pour sa dernière prestation.
Pays d'Ancenis - PONT ST MARTIN : 2 étages les sépareront l'an prochain,et avantage à l'équipe martipontaine.
CROSSAC - Ruaudin : faut gagner pour les briéronnes(car il risque d'avoir 5 descentes cette année!!!).
FONTENAY LE COMTE - Trémentines : les tangos à domicile,allez courage les vertes c'est le dernier de la saison!
Doué la Fontaine - AVRILLE : belle dernière affiche,victoire sur le fil et montée amplement meritée pour Avrillé!
Pays des Olonnes - LA ROCHE/YON : succès des yonnaises malgré le soutien du public olonnais.Attention,car si victoires de Bonchamp et de Crossac,le POB serait 10ème et risquerait de descendre ,mais bon avec des si,ma tante serait mon oncle!!

Pour la dernière,j'espere effectuer un sans faute,et puis meme si j'ai quelques ratés,j'ai de grandes chances de rester en tete du classement,alors un grand bravo à moi !!
Bons matchs à toutes et tous!
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

mes derniers pronos de cette saison:
SMASH - Bonchamp
Bégrolles - Beaupreau
Crossac - Ruaudin
Fontenay - Trémentines
Doué - Avrillé
Pays des Olonnes - Roche
choletais
All Star

Message par choletais »

Allez à mon tour pour les derniers pronos de la saison,
mais pas pour le dernier match.
Smash Vendée - Bonchamp : Match important pour Bonchamp dans l'optique du maintien mais avantage à Smash à la maison
Bégrolles - Beaupréau : Un succès permettrait d'assurer la 5e place sans tenir compte du résultat de Smash.
Pays d'Ancenis - Pont Saint Martin : Avantage à Bilou et sa team plus solides dans tout les domaines.
Crossac - Ruaudin : Avantage à domicile, même si les Sarthoises ne lâcheront rien
Fontenay Le Compte - Trémentines : Les Oranges plus complètes face à une formation qui a fait honneur à son maillot malgré la très très longue saison.
Doué la Fontaine - Avrillé : Avrillé monte et souhaitera finir en beauté à la maison face à une équipe de Doué qui pourra nourrir des regrets.
Pays des Olonnes - La Roche sur Yon : Même un samedi soir je pense que la Roche l'emportera sur les bords de l'Atlantique
Bon week end à tous et à toutes
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Aller les derniers pour cette dernière journée:
SMASH - Bonchamp
Bégrolles - Beaupreau
Crossac - Ruaudin
Fontenay - Trémentines
Doué - Avrillé
Pays des Olonnes - Roche
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Allez les derniers pronos de la saison mais également sous les couleurs de la Régina. Eh oui, plus d'équipe l'année prochaine et c'est vraiment dommage de casser ce groupe construit il y a bien longtemps par la famille Méchnineau. En tout cas, je tiens à souligner qu'il y a eu un beau travail de fait. Eh oui, faire progresser des filles comme notre petit coach Guy l'a fait c'est vraiment magnifique. Je garderais en mémoire tout les moments passés avec l'équipe (superbe ambiance, des émotions pour les montées...). Maintenant on se retrouvera peut-être comme adversaire qui c'est et voir dans quelques années comme partenaire...

SMASH - Bonchamp: Oulala, pas facile, match très serré. Je mise sur la victoire à domicile, l'équipe de Popo sera bien soutenue je pense. Donc victoire de Smash
Bégrolles - Beaupreau: Allez pour notre Jubilé, une petite victoire contre nos voisines, ça pourrait être sympa. J'espère juste qu'on se fasse plaisir, qu'on joue ensemble pour ce dernier match.
Pays d'Ancenis - Pont St Martin: Match serré également, Ancenis chez elles ne se laissera pas faire mais attention Pont ne va pas dire son dernier mot. Je mise sur la victoire de Pont
Crossac - Ruaudin: Match également serré, victoire à domicile pour Crossac face à une belle équipe de Ruaudin
Fontenay - Trémentines: Victoire également à domicile de Fontenay
Doué - Avrillé: Victoire d'Avrillé face à une équipe de Doué qui va vouloir à tout prix l'emporter mais Avrillé plus fort qui mérite amplement leur montée
Pays des Olonnes - Roche: Victoire de La Roche qui veut surement terminer sur une bonne note mais attention le POB ne va rien lâcher

Pour moi; pas facile ces derniers pronos, je pense qu'il va y avoir certaines surprises en tout cas bon dernier match à tout le monde
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Et voilà place aux derniers pronos,

Un match particulier pour la Régina comme la saison dernière d'ailleurs mais avec d'autres raisons (un gachis!!!!) ... (je n'en rajouterai pas plus ...)

SMASH - Bonchamp : deux équipes fortes sympathiques
Bégrolles - Beaupreau : allez les petites bleues une petite victoire pour ce dernier match ensemble
Pays d'Ancenis - Pont St Martin : vu le classement je mise sur la victoire de Pont
Crossac - Ruaudin : Match indécis
Fontenay - Trémentines : Victoire de fontenay
Doué - Avrillé : Avrillé pour la montée d'aprèsq les "on dit"
Pays des Olonnes - Roche : Victoire de la Roche

Que de regrets de terminer cette saison de cette manière, grande pensée à toutes les personnes qui ont cru en nous et qui se sont investis pour l'équipe seniors 1 Filles.
Heureuse d'avoir rencontrer des personnes de valeurs que ce soit mes coéquipières, des adversaires, des arbitres, des dirigeants ...
Allez aurevoir et à une prochaine peut être sur les terrains ou non

Bon match à tout le monde
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

smash bonchamps
bégrolles beaupreau
Ancenis pont
Crossac ruaudin
fontenay trementines
doué avrillé
olonnes la roche
Linecé
Rookie

Message par Linecé »

Nous voilà arrivés à cette 22ème journée de championnat,synonyme de -dernière journée de championnat
-dernier match sous les couleurs de Bégrolles(après avoir passé plus de 30ans sous le maillot bleu avec des ambiances extraordinaires de coupe de l'Anjou,de coupes de France,de montées mais aussi des années difficiles(sportivement et moralement )mais la solidarité et l'ambiance d'équipe nous ont permis de passer au-dessus).
-et surtout la fin des seniors filles de la Régina après 18 ans de championnat régional!!!!!(c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu les bonnes conditions pour que celà continue).
Verrouillé