RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketwomen
- Rookie
BONCHAMP ES
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET
DOUE LA FONTAINE
PAYS DES OLONNES BASKET1
FONTENAY LE COMTE
ROCHE VENDEE BC2
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC
TREMENTINES BASKET
PAYS D'ANCENIS BASKET
RUAUDIN J.S.
BEGROLLES EN MAUGES
US PONT SAINT MARTIN BASKET
SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE
AVRILLE BASKET
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET
DOUE LA FONTAINE
PAYS DES OLONNES BASKET1
FONTENAY LE COMTE
ROCHE VENDEE BC2
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC
TREMENTINES BASKET
PAYS D'ANCENIS BASKET
RUAUDIN J.S.
BEGROLLES EN MAUGES
US PONT SAINT MARTIN BASKET
SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE
AVRILLE BASKET
-
basketwomen
- Rookie
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Programme de la journée Open Féminin, du 12 septembre, à Montaigu..
10h00 Crossac – Trémentines
10h45 Pays d’Ancenis – Ruaudin
13h00 Photo collective avec présence de toutes les équipes
13h30 Bonchamp – Beaupreau Fief Sauvin
14h15 Smash BVSL – Avrillé
15h30 Pays des Olonnes – Doué la Fontaine
16h15 Bégrolles en Mauges – Pont Saint Martin
17h30 Fontenay le Comte – Roche VBC 2
10h00 Crossac – Trémentines
10h45 Pays d’Ancenis – Ruaudin
13h00 Photo collective avec présence de toutes les équipes
13h30 Bonchamp – Beaupreau Fief Sauvin
14h15 Smash BVSL – Avrillé
15h30 Pays des Olonnes – Doué la Fontaine
16h15 Bégrolles en Mauges – Pont Saint Martin
17h30 Fontenay le Comte – Roche VBC 2
-
Dick Bavetta
- All Star
Au moins ce jour là,tout le monde peux voir tout le monde...
Gros recrutement du côté du SMASH,1 meneuse(Le Poiré ex N2),1 intérieur poste4 ou 3,Belleville R2),mais qui elle aussi a joué en N3
Gros recrutement du côté du SMASH,1 meneuse(Le Poiré ex N2),1 intérieur poste4 ou 3,Belleville R2),mais qui elle aussi a joué en N3
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
AVly
- Sophomore
bonjour tout le monde et bienvenue a tous pour cette nouvelle saison!!!
Eh oui c'est encore les vacances mais la saison va vite arriver quand même!!
En ce qui concerne le RCD beaucoup de recrutement du à beaucoup de départs
!! !! En tout cas nouvelle équipe avec un nouveau coach que je salut...il m'a reconnu sur ce forum.....et 3 nouvelles joueuses venant de l'UFE (et p/e une non muté...mais pas du tout sur) à qui je souhaite la bienvenue bien évidemment!! En tout cas nous allons tous bosser ensemble et je pense vraiment que le résultats peut etre pas mal!!
Bon en tout cas j'espère voir certains d'entre vous à l'ouverture du championnat a Montaigu...mais pas sur (je bosse le WE) En tout cas contente de revoir GO, Mr lebronn je crois si mes souvenirs st bons...et d'autres encore bien évidemment!!
A bientot
Eh oui c'est encore les vacances mais la saison va vite arriver quand même!!
En ce qui concerne le RCD beaucoup de recrutement du à beaucoup de départs
Bon en tout cas j'espère voir certains d'entre vous à l'ouverture du championnat a Montaigu...mais pas sur (je bosse le WE) En tout cas contente de revoir GO, Mr lebronn je crois si mes souvenirs st bons...et d'autres encore bien évidemment!!
A bientot
-
Lypo
- Rookie
Dick Bavetta a écrit :Au moins ce jour là,tout le monde peux voir tout le monde...![]()
Bonjour Dick,
peux tu stp nommer la joueuse intérieure poste 4 qui vient signer chez nous ?! pas de joueuse de Belleville à l'horizon ... mais peut etre une autre surprise au SMASH ...
-
basketwomen
- Rookie
Bonsoir tout le monde !
Pour info, pouvez-vous dire quand est-ce que vous recevez vos adversaires ? samedi soir ou dimanche après midi ?
Merci.
Pour info, pouvez-vous dire quand est-ce que vous recevez vos adversaires ? samedi soir ou dimanche après midi ?
Merci.
-
AVly
- Sophomore
[quote="basketwomen"]Bonsoir tout le monde !
Merci.[/quot
En ce qui concerne doué la fontaine c'est variable!! Comme nous sommes avec le club de hand à avoir la même salle dès qu'ils ne jouent pas nous la prenons le samedi soir... Mais pour infos les dates ne vont pas tarder a sortir pour la première phase!!
Merci.[/quot
En ce qui concerne doué la fontaine c'est variable!! Comme nous sommes avec le club de hand à avoir la même salle dès qu'ils ne jouent pas nous la prenons le samedi soir... Mais pour infos les dates ne vont pas tarder a sortir pour la première phase!!
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Hello Hello Tout le monde !!
Alors premier sondage de la saison : Selon vous, le forum sera-t-il plus animé que l'année passée ?
En tous cas I am back et prête à retrouver tout le monde le 12 septembre (menfin après quelques entrainements plus tard)
Bonne prépa à tous, et bonne saison.
Que le meilleur monte !!!
Alors premier sondage de la saison : Selon vous, le forum sera-t-il plus animé que l'année passée ?
En tous cas I am back et prête à retrouver tout le monde le 12 septembre (menfin après quelques entrainements plus tard)
Bonne prépa à tous, et bonne saison.
Que le meilleur monte !!!
-
lebronnn
- Sophomore
Tiens Bouuuuh Biz tu es de retour en poule RF1 Pays de Loire ?
C'est une bonne nouvelle ça
C'est une bonne nouvelle ça
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Elémentaire mon cher Lebronn !!
Et oui me revoila en Pays de la Loire alors qu'il était prévu que je parte pour d'autres contrées. Malheureusement, quelques rebondissements plus tard me revoila !!
J'espère que tout va bien avec tes garçons. J'espère que dans ton nouveau groupe tu en auras un qui te racontera une blague à chaque vendredi !
Et oui me revoila en Pays de la Loire alors qu'il était prévu que je parte pour d'autres contrées. Malheureusement, quelques rebondissements plus tard me revoila !!
J'espère que tout va bien avec tes garçons. J'espère que dans ton nouveau groupe tu en auras un qui te racontera une blague à chaque vendredi !
-
lebronnn
- Sophomore
La reprise s'est bien passé merci. Par contre, c'est vrai pas une seule blaque pourrie hier soir... Tu vas vraiment me manquer !Elémentaire mon cher Lebronn !!
J'espère que tout va bien avec tes garçons. J'espère que dans ton nouveau groupe tu en auras un qui te racontera une blague à chaque vendredi !Bouuuuh Biz
-
choletais
- All Star
Bonjour
est ce que tout le monde a repris ou certaines formations sont elles encore en vacances?
est ce que tout le monde a repris ou certaines formations sont elles encore en vacances?
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Dick, t'oublie peut être Chloé Jimenez, qui à joué en N3.. Très certainement excellente recrue Lypo.Lypo a écrit :Dick Bavetta a écrit :Au moins ce jour là,tout le monde peux voir tout le monde...![]()
Bonjour Dick,
peux tu stp nommer la joueuse intérieure poste 4 qui vient signer chez nous ?! pas de joueuse de Belleville à l'horizon ... mais peut etre une autre surprise au SMASH ...
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Bonjour à toutes et tous,
De retour sur ce forum après un bel été sans basket que ça fait du bien...
Pour Trémentines la reprise est ce soir... Aïe je crois que je vais avoir mal partout demain. Pas beaucoup d'infos sur les équipes, pour nous rien de nouveau!
Allez bonne reprise à toutes et tous, à vos claviers pour donner des petits potins
De retour sur ce forum après un bel été sans basket que ça fait du bien...
Pour Trémentines la reprise est ce soir... Aïe je crois que je vais avoir mal partout demain. Pas beaucoup d'infos sur les équipes, pour nous rien de nouveau!
Allez bonne reprise à toutes et tous, à vos claviers pour donner des petits potins
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Vous n'avez repris les entrainements que cette semaine à Trémentines ?
Apparement gros recrutement au SMASH et rien de nouveau à Fontenay et au POB (d'ailleurs match amical entre ces deux équipes le week end dernier. Avantage pour le POB mais cela ne veut rien dire car c'était la première fois que Fontenay touchait le ballon)
Apparement gros recrutement au SMASH et rien de nouveau à Fontenay et au POB (d'ailleurs match amical entre ces deux équipes le week end dernier. Avantage pour le POB mais cela ne veut rien dire car c'était la première fois que Fontenay touchait le ballon)