[LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Davidoff
Rookie

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par Davidoff »

ça fait au moins 3 ans qu'elle est là...
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

1ere victoire contre perols qui nous permets de jauger un peu notre niveau.
Match tres sympa entre les joueurs, physique mais correct.
Une chose est sur c'etait une bonne chose pour nous de jouer perols en 1er car des qu'ils vont trouver leur rythme de croisiere ça va faire mal, tres belle equipe
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

zavez vu le match toulouges -asptt a la fèdè ils ont mis le score des benjamins....wahahahahahahahahaha
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

C'est le bon résultat? ..... Moi je prends une fessée pareille, j'arrête de suite le basket!
Big up aux anciens collègues de Castelnau qui démarre bien leur saison!
slam
Sophomore

Message par slam »

kisamoi? a écrit :zavez vu le match toulouges -asptt a la fèdè ils ont mis le score des benjamins....wahahahahahahahahaha
ca valais le coup de les repecher!
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Vous etes serieux c le vrai resultat ?
Sinon moi j'ai vu un beau match entre le SOC et Castelnau, Dubos n'a joué que 15 minutes à cause des blessures, le grand Sauveton sort pour 5 fautes au debut du troisieme quart, et ils perdent même leur troisieme intèrieur vers la fin, il y a du potentiel donc :wink:
Mention spécial au 11 de Castelnau qui fait un gros match, répond tranquillement au chambrage du public par de la chambre à son tour, et va taper dans la main d'un type après lui avoir mit un gros contre. Je serais curieux de voir combien il a scoré.
Et sinon match engagé, 3 fautes techniques, 4 joueurs sortis pour 5 fautes à Carca 2 en face si je ne me trompe pas... Chaud...
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Deux retours, plus un joueur qui a joué en R2 à Lézignan c'est tout :wink:
trash-talker08
Rookie

Message par trash-talker08 »

salut à tous!!
Premier match première defaite face à nimes. Victoire méritée, rien à dire. Ils ont bien joué, tandis que nous nous étions toujours en vacances, sans inspiration, sans envie...
Personne chez nous n'a etait capable créer l'étincelle qui motive tout le monde, personne n'a sorti son épingle du jeu, équipe lisse.
Conclusion : Avertissement gratuit (et surtout en tirer des leçons!!!
Bonne continuation à nimes.
peace
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Sérieusement c'est pas une faute de frappe le match Toulouges PTT ?
Mike_13
Rookie

Message par Mike_13 »

non non ! ils sont venues a 6 et les 6 joueurs n'avaient jamais évoluer en prenat apparemment d'après leur dire donc voila ..... le score est le bon
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Ok. Putain ça fait mal ça fait mal, quand tu vois les belles équipes qu'il y a en R1, voire en R2 ça fait chier de voire une équipe fantôme en Pré-nat...
Surtout que du coup les autres n'auront pas la pression car ils savent qu'ils ne finiront pas dernier...
Bref c'est quand on voit ça que je comprend mieux certaines équipes qui ont préférés déposer le bilan plutôt que d'enchaîner les branlées, surtout que quand elles sont de cet écart je suis même pas sûr qu'elles soient constructives...
trash-talker08
Rookie

Message par trash-talker08 »

Premiere victoire de la saison face à toulouges.
Toulouges était devant toute la premiere mi temps avec une avance de 12 points a un certain moment. En seconde mi temps, le collectif pérolien a pris le dessus pour passer devant et ne plus quitter cette place. Le manque de banc à toulouges nous a bien aidé!!!
En esperant que cela lance notre saison.
peace
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

sans m'etendre sur la victoire de nimes face a l'asptt, je ferais simplement 2 petites reflexion.
la 1ere concernant l'asptt qui malgré leur difficulté se sont battu pendant 40 mn avec leurs armes, (enfin au moins 35 mn apres je suis parti), la 2eme concerne nimes et le comportement que l'on a eu en 2eme mi-temps, l'asptt avait mit 14pts a la mi-temps, ils finissent a 57 .... sans commentaire mais respecter l'adversaire ce n'est pas faire preuve de suffisance devant la pale 2eme mi-temps proposé, ça m'a tout simplement gonfle, mon coup de gueule du soir, a mediter
gonrb
Rookie

Message par gonrb »

Pour Carca, tu parles d'un recrutement, ils ont récupéré leur shooteur foouuu d'1m60 qui shoote 45 fois par match !!! pas sur que ca leur fasse du bien surtout avec les mecs qu'ils ont à l'interieur enfin si le 2eme grand se bouge ... pour moi j ai vu le match contre coursan ouahhh ils sont mals!! il va falloir recruter!!!
al13
Sophomore

Message par al13 »

Par contre Julians ne peu pas joué pour Perols alors qu'il a signé un mut de perols vers agde???
Répondre