Même si le sujet ne risque de ne pas passionné trop de monde au moins il aura le mérite d'exister.
on verra bien.
Mon favori pour la montée : Nîmes bien sur
ATTENTION!! Ne pas sous estimer carca! Ils ont pas mal recruter et l'intérieur Fabien dubos envoi! Faudra voir ce que cela donne avant, mais ils n'ont pas une si mauvaise carte a jouer.
titixx a écrit :ATTENTION!! Ne pas sous estimer carca! Ils ont pas mal recruter et l'intérieur Fabien dubos envoi! Faudra voir ce que cela donne avant, mais ils n'ont pas une si mauvaise carte a jouer.
ok ok, de toutes façons je viendrais voir leur premier match à domicile et je me ferais une idée de moi-même
Juste un petit message pour dire que moi je défend pérols
Alors je ne connais pas votre jolie pré-nat j'arrive cette année et d'ailleurs j'espère que ma licence sera vite accepté, mais au vu des quelques entrainements que j'ai pu faire il y a un bon groupe jeune et complice et je pense que le haut de tableau est jouable.
nikko a écrit :Juste un petit message pour dire que moi je défend pérols
Alors je ne connais pas votre jolie pré-nat j'arrive cette année et d'ailleurs j'espère que ma licence sera vite accepté, mais au vu des quelques entrainements que j'ai pu faire il y a un bon groupe jeune et complice et je pense que le haut de tableau est jouable.
Nikko, tu pourras dire à ces bouffons de Perols qu'ils ont le droit de donner ces news ces "Faux-Frères" de la part d' Enix Insiste bien sur le Faux-Frères please.
Sinon, je suis d'accord avec toi, je vois bien Perols pour la montée.
Peace
la derniere recrue de mauguio étant yorane julian et sachant que le coach peu rentrer si besoin est je pense pas qu ils descendront et devraient assuré un maintien logique carca et les ptt me semblent les mieux placé pour la descente apres je connais pas trop les effectifs ! nimes a l air d avoir recruté du lourd et pérols ben c est bien costaud aussi apres faut pas oublier les castelnau et toulouges et les cabuuur de coursan ca risque donc d etre assez ouvert on verra bien..
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish