Bienvenue sur le topic du CEP LORIENT BREIZH BASKET pour la saison 2024/2025.
Après une saison 2023/2024 très décevante conclue par une relégation en NM2, le CEP LORIENT BREIZH BASKET doit son maintien au désistement d'une équipe ayant acquis sportivement sa place dans ce championnat.
Modifié en dernier par wouaf le ven. 06 juin 2025 11:43, modifié 3 fois.
Ça ne semble être qu'une question administrative pour le coach, l'officialisation du maintien devrait débloquer le reste.
Sinon ils ont intérêt à faire honneur à ce maintien miracle...
Maintenant, autant pour le CEP que pour Morgan BELNOU, il me paraît préférable que Morgan trouve un nouveau poste.
Ouais sauf que si on se place du point de vue de BELNOU, il peut A LA FOIS partir avec l'année de contrat qui lui est due ET retrouver un autre club. Peut etre même a t-il déja un engagement quelque part et qu'il joue le forcing jusqu'au bout en se disant que Lorient finira par craquer
rubber a écrit : ↑dim. 07 juil. 2024 10:28
Ce Belnou est incompréhensible. Il est en train de se griller tout seul.
Tournons la page au plus vite.......
Personnellement je ne fais que des suppositions parce que ce sont des cas qui se produisent parfois mais je n'comptais pas lui faire un proces d'intention non plus.
Et je n'connais pas vos dirigeants également mais ce sont des situations complexes qui demandent un peu d'experience à la fois pour ne pas braquer la personne en face en allant au conflit directement alors que la personne avait peut etre dans l'idee de négocier quelques mois de contrat comme ça se fait souvent. De l'experience aussi pour ne pas faire d'erreur qui emmenerait le club aux prudhommes et qui couterait + cher que l'année de contrat restante.
Bref difficile de se faire une idée quand on est pas directement dans les discussions
Reprenez vos post lorsque Belnou a signé
C’était le meilleur choix. Mais sans parler basket, il est quand même connu que Belnou a un égo surdimensionné et une attitude déplorable. Et ça c’était avant qu’il signe
Donc pourquoi changer aujourd’hui ?
Il va vouloir récupérer son contrat ça c’est sûr !!
wouaf a écrit : ↑sam. 06 juil. 2024 17:32
Nouvelle saison et un effectif qui va être très largement remanié. Seuls Matthieu ROBIN et Kevin MONDESIR , présents la saison passé, sont conservés.
Petite projection avec les différents noms qui ont été annoncés sur ce forum:
Poste 1: Matthieu ROBIN
Poste 1/2: Kevin FRANCESCHI
Poste 2: ???
Poste 3: ???
Poste 4: Kevin MONDESIR
Poste 4: Adrien SCLEAR
Poste 5: ???
Légende: Prénom NOM : Confirmation de l'engagement pour la saison 2024/2025 par le CEP. Prénom NOM : Information issue du Forum non confirmée.
Je verrais bien Valentin Vitale-Boiteux comme profil en poste 1 ou 2. Il n’a pas été prolongé par Tours à la fin de la saison donc il est libre, c’est un poison défensif, plutôt bon shooteur, agile rapide et une bonne détente