[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 - Poule B - 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 - Poule B - 2023-2024
Composition de la poule B :
US CHARTRONS BORDEAUX 2
IE - CTC BEAUNE RILHAC BONNAC BASKET - US BEAUNE B.B.
AL EYZERAC
ASPTT LIMOGES - 2
LIMOGES LANDOUGE LOISIRS BASKET
AOL BASKET - 1
ES ST FRONT DE PRADOUX - 1
AS SAINT PANTALEON
COUZEIX BASKET CLUB
BORDEAUX BASTIDE BASKET - 1
AIXE BC VAL DE VIENNE
CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET
Vos avis sur cette poule ?
US CHARTRONS BORDEAUX 2
IE - CTC BEAUNE RILHAC BONNAC BASKET - US BEAUNE B.B.
AL EYZERAC
ASPTT LIMOGES - 2
LIMOGES LANDOUGE LOISIRS BASKET
AOL BASKET - 1
ES ST FRONT DE PRADOUX - 1
AS SAINT PANTALEON
COUZEIX BASKET CLUB
BORDEAUX BASTIDE BASKET - 1
AIXE BC VAL DE VIENNE
CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET
Vos avis sur cette poule ?
-
- Franchise Player
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 - Poule B - 2023-2024
Je vois bien AOL au-dessus avec son recrutement de vieux briscards.
Brive doit être encore pas mal, Bastide peut-être ? Et Eyzerac sur sa lancée ?
Landouges n'a pas l'air d'avoir une bonne dynamique. Mais faut voir les mouvements de l'été.
Brive doit être encore pas mal, Bastide peut-être ? Et Eyzerac sur sa lancée ?
Landouges n'a pas l'air d'avoir une bonne dynamique. Mais faut voir les mouvements de l'été.
-
- Sophomore
L'AOL et Bordeaux Bastide bien au dessus de la poule la plus faible des 4 oui...
-
- Franchise Player
Attention à Chartrons aussi car ils pourront peut être faire doubler des joueurs de la 1ère
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Sophomore
Attention à la poule A qui parait bien faible aussi….Themachine98 a écrit : ↑mar. 25 juil. 2023 20:06 L'AOL et Bordeaux Bastide bien au dessus de la poule la plus faible des 4 oui...
-
- Sophomore
Venant d’un joueur évoluant dans une poule dont les équipes se sont fait tapé tout les week end par les Girondins, je pense pas que ce soit des plus pertinent.
La poule A est certainement la plus faible de la R2, à voir cette poule B qui ressemble à celle de l’an dernier.
Bastide au dessus ? Ça se voit que tu n’es pas au courant de leur saison chaotique en Pre Nat qui s’en est suivi des départs en cours et en fin de saison.
L’AOL va être dur, y a des beaux bébés, pour les avoir croisé l’an dernier.
Concernant Les Chartrons, nouveau coach, nouvelle team avec beaucoup de jeune pousses prometteuses qui verrons je l’espère des drafts en équipe 1, retour d’1 meneur qui était en Pre Nat l’an dernier, 1 recrue venant de Paris qui évoluait en N2 l’an dernier mais qui veut juste jouer avec des potes, il faudra juste que la mayonnaise prenne.
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Tapé tous les weekends? C'est la montée en R1 qui te monte à la tete peut etre? Certes vous etiez au dessus de tous le monde et ca aurait ete le cas dans les autres poules aussi mais de la à dire ca de l'autre equipe girondine ca me fait bien rireOmerta2B a écrit : ↑mer. 26 juil. 2023 18:44Venant d’un joueur évoluant dans une poule dont les équipes se sont fait tapé tout les week end par les Girondins, je pense pas que ce soit des plus pertinent.
La poule A est certainement la plus faible de la R2, à voir cette poule B qui ressemble à celle de l’an dernier.
Bastide au dessus ? Ça se voit que tu n’es pas au courant de leur saison chaotique en Pre Nat qui s’en est suivi des départs en cours et en fin de saison.
Concernant Les Chartrons, nouveau coach, nouvelle team avec beaucoup de jeune pousses prometteuses qui verrons je l’espère des drafts en équipe 1, retour d’1 meneur qui était en Pre Nat l’an dernier, 1 recrue venant de Paris qui évoluait en N2 l’an dernier mais qui veut juste jouer avec des potes, il faudra juste que la mayonnaise prenne.

Ca se voit surtout que tu connais pas non plus le niveau de ce coté de la nouvelle Aquitaine. Bien sur que le niveau des poules A et B est plus faible que celle des Landes, personne nous contredira la dessus, c'est comparé une 208 à une golf et les deux à une porsche, mais le combo Dordogne/Limousin est encore un cran en dessous du notre que ca te plaise ou non, c'est un fait.
Et si si pour Bastide je suis au courant ne tqt pas et meme malgré cela tu verras on en reparlera, la faiblesse des equipes limousine les feront finir top 3 largement !
Et tant mieux pour vous si ca prend je vous le souhaite d'ailleur mais le chambrage n'etait pas necessaire

-
- Franchise Player
Ah oui j'oubliais le degré d'humilité d'omerta2B(oulards)... Le niveau d'une poule se résume donc aux seules équipes du 33 ! D'accord avec TheMachine98 , rien à rajouter. Je te laisse avec vos joueurs de 2 ou 3 niveaux supérieurs qui viennent juste pour les potes et l'ambiance indescriptible des ChartronsOmerta2B a écrit : ↑mer. 26 juil. 2023 18:44
Venant d’un joueur évoluant dans une poule dont les équipes se sont fait tapé tout les week end par les Girondins, je pense pas que ce soit des plus pertinent.
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Sophomore
Y a pas de boulard, juste un constat, car justement, dans mes commentaires de la saison dernière je n’ai jamais décrié ou chambré 1 équipe en face, JAMAIS ! Au contraire, donc bon… dsl si mon propos était mal perçu.
Je n’arrive tjr pas à comprendre comment Le Bouscat a pu finir 2eme, donc dsl, mais le constat est ainsi, les 2 équipes qui montent sont les 2 seules Girondines de la poule.
J’ai été formé dans le Périgord, et notamment avec un passage à Boulazac, je connais donc le niveau, et au regard de certains résultats de Cenon qui ont eu chaud sur certains matchs là saison passée je confirme que le niveau est un cran au dessus dans cette poule.
-
- Rookie
Hello,
Etant de Bastide, seulement 4 joueurs restent par rapport à l'équipe de l'an dernier.
Il va y avoir un effectif assez solide sur le papier avec pas moins de 8 nouveaux joueurs dont quelques uns qui ont joué plus haut (Personne n'est payé la bas).
Après la vérité est seulement sur le terrain, tu peux avoir la meilleure équipe sur le papier, si ça prend pas, ça prend pas.
En espérant que ça prenne de notre côté après une saison plus que compliqué
Etant de Bastide, seulement 4 joueurs restent par rapport à l'équipe de l'an dernier.
Il va y avoir un effectif assez solide sur le papier avec pas moins de 8 nouveaux joueurs dont quelques uns qui ont joué plus haut (Personne n'est payé la bas).
Après la vérité est seulement sur le terrain, tu peux avoir la meilleure équipe sur le papier, si ça prend pas, ça prend pas.
En espérant que ça prenne de notre côté après une saison plus que compliqué

-
- Sophomore
Ils ont fini 2 eme par un concours de circonstance et tu le sais, le forfait de Niort, nous avec énormément de blessés ou de départs, Ile de Ré qui se casse la gueule etc., moi non plus je n'arrive pas à comprendre mais c'est tant mieux pour eux !Omerta2B a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 7:33
Y a pas de boulard, juste un constat, car justement, dans mes commentaires de la saison dernière je n’ai jamais décrié ou chambré 1 équipe en face, JAMAIS ! Au contraire, donc bon… dsl si mon propos était mal perçu.
Je n’arrive tjr pas à comprendre comment Le Bouscat a pu finir 2eme, donc dsl, mais le constat est ainsi, les 2 équipes qui montent sont les 2 seules Girondines de la poule.
J’ai été formé dans le Périgord, et notamment avec un passage à Boulazac, je connais donc le niveau, et au regard de certains résultats de Cenon qui ont eu chaud sur certains matchs là saison passée je confirme que le niveau est un cran au dessus dans cette poule.
Tu as joué au bbd et tu oses me dire ca?

-
- Sophomore
Ah, on a peut être due se croiser alors, ayant joué à Bourgnac, Issac et BBD
Le Bouscat fera l’ascenseur.
Les 2 poules sont basses, tu as raison nous sommes au moins d’accord sur ce fait.
Le mieux, sera de faire une debrief au fur et à mesure des matchs.
Pour répondre à Agata10 (que je pense savoir qui c’est), Bastide va avoir du mal à tout ces départs et surtout de cette saison, je pense que ça va être compliqué de chercher le top 3, mais ce renouveau ne peut que leur faire du bien, et je leur souhaite d’être le plus haut possible, mais après les Chartrons
Les 2 poules sont basses, tu as raison nous sommes au moins d’accord sur ce fait.
Pour répondre à Agata10 (que je pense savoir qui c’est), Bastide va avoir du mal à tout ces départs et surtout de cette saison, je pense que ça va être compliqué de chercher le top 3, mais ce renouveau ne peut que leur faire du bien, et je leur souhaite d’être le plus haut possible, mais après les Chartrons
-
- Rookie
Etant en interne la saison dernière, l'équipe pouvait pas tourner pour plein de raisons, énormément de blessures + conflits + des joueurs pas du tout au niveau.Omerta2B a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 20:54 Ah, on a peut être due se croiser alors, ayant joué à Bourgnac, Issac et BBD
Pour répondre à Agata10 (que je pense savoir qui c’est), Bastide va avoir du mal à tout ces départs et surtout de cette saison, je pense que ça va être compliqué de chercher le top 3, mais ce renouveau ne peut que leur faire du bien, et je leur souhaite d’être le plus haut possible, mais après les Chartrons![]()
Ca sonne complétement différemment cette année, il y a vraiment une volonté de sortir la tête de l'eau avec une nouvelle équipe + le retour de notre belle salle (En espérant un public au rdv

Cpdt les recrutements se sont articulés autour de joueurs qui avaient déjà pas mal d'affinité entre eux, on va faire le max tous les week-end et essayer de jouer la meilleure place, comme on dit "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens".
Il me semble que le club communiquera sur ses arrivées fin août. T'auras de quoi te faire une idée.
-
- Hall Of Famer
C'est toujours Franck Ayayi qui est entraîneur à La Bastide ?