Page 1 sur 2

NF3 POULE H 2022-2023

Posté : mar. 26 juil. 2022 13:35
par philbasket
1 SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION
2 US WITTENHEIM
3 IE - CTC BASKET NORD SUNDGAU
4 ASPTT NANCY TOMBLAINE
5 CHAMPAGNOLE JURA BASKET
6 BASKET FURDENHEIM 2
7 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC
8 S.I. GRAFFENSTADEN 2
9 CSL DIJONNAIS 2
10 AMICALE LAÏQUE LÉDONIENNE JURA BASKET 2
11 BESANCON BASKET CLUB
12 IE - CTC ALLIANCE SPORT ALSACE - WEYERSHEIM BB

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : mer. 03 août 2022 15:28
par garfunkel
Des infos sur les équipes ?
Berrwiller, Nord SUNDGAU, Wittenheim, SIG2 changent de coach voir fURD2

SIG2 va à mon avis continuer à jouer le haut de tableau, FURD2 va avoir du mal à ne pas aller dans la charrette vu l'effectif très tendu en NF2 et NF3...

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : mer. 03 août 2022 20:41
par philbasket
garfunkel a écrit : mer. 03 août 2022 15:28 Des infos sur les équipes ?
Berrwiller, Nord SUNDGAU, Wittenheim, SIG2 changent de coach voir fURD2

SIG2 va à mon avis continuer à jouer le haut de tableau, FURD2 va avoir du mal à ne pas aller dans la charrette vu l'effectif très tendu en NF2 et NF3...
Changement de coach à Besançon aussi .

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : ven. 05 août 2022 12:32
par anto
Furd 2 change aussi,arrivée de Eddy Schwartz je crois
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf :(
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?

Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons

En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : ven. 05 août 2022 21:15
par philbasket
anto a écrit : ven. 05 août 2022 12:32 Surprenant le changement de coach a Besançon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besançon qui cherche une poste 5,quid des étrangères de l'an dernier, sont encore la?
En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer, c'est cool!
Le coach à démissionné , c'est sa décision , envie d'un nouveau défi . :?:
Son remplaçant est un coach expérimenté au niveau National. :wink:
L'effectif sera quasi identique à la saison dernière à part Merjema Bucuk pas conservée.
Je pense que l'équipe misera toujours sur sa jeunesse , une volonté du club plus que du coach.

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : sam. 06 août 2022 13:57
par coachK49
anto a écrit : ven. 05 août 2022 12:32 Furd 2 change aussi,arrivée de Eddy Schwartz je crois
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf :(
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?

Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons

En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!
Pas de Eddy Schwartz à furd 2

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : mer. 31 août 2022 11:07
par drive67
Effectif ASA NF3

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="698" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : mer. 07 sept. 2022 15:39
par garfunkel
coachK49 a écrit : sam. 06 août 2022 13:57
anto a écrit : ven. 05 août 2022 12:32 Furd 2 change aussi,arrivée de Eddy Schwartz je crois
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf :(
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?

Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons

En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!
Pas de Eddy Schwartz à furd 2
Et c'est qui le coach? Nerome Manu qui va faire les NF2 et NF3 comme déjà entendu ?

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : jeu. 08 sept. 2022 15:02
par anto

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : jeu. 08 sept. 2022 16:18
par philbasket
il aurais fallu un copier/coller , on est pas tous abonnés au DNA . :D

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : ven. 09 sept. 2022 9:01
par anto
respect de la presse donc simple resumé :
- coach sera celui de la NM3 de Selestat
- suite descente en NF2,pas mal de joueuses montent de NF3 en NF2
- reste pas grand monde du groupe NF3 (2-3 joueuses)
- reconstruction avec des jeunes et qq recrues venant de region

Apres les deplacements NF2 c'est pas ceux de NF1 donc voir des filles doubler ? :)

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : ven. 16 sept. 2022 13:15
par philbasket
Journée 1 :

SLUC Nancy - US Wittenheim
CTC Basket Nord Sundgau - ASPTT Nancy Tomblaine
Champagnole Jura Basket - Furdenheim CSL 2
Berrwiller/Staffelfelden BC - SI Graffenstaden 2
CSL Dijonnais 2 - AL Lédonienne Jura Basket 2
Besançon BC - CTC Alliance Sport Alsace-Weyersheim BB

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : ven. 23 sept. 2022 14:08
par Balai magique
Salut à tous,
le forum étant peu actif, avez vous des retours quant aux matchs du week-end dernier ?
Y'a du monde qui suit cette poule H ?

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : sam. 24 sept. 2022 14:02
par philbasket
Journée 1 :
Berrwiller/Staffelfelden 52 - 55 Strasbourg SIG (2)
Besançon 60 - 70 ASA Weyersheim
Champagnole 75 - 45 Furdenheim 2
Csl Dijon (2) 61 - 55 AL Lons-le-S. 2
Nord Sundgau 58 - 51 ASPTT Nancy/Tomblaine
Sluc Nancy 54 - 61 US Wittenheim

Re: NF3 POULE H 2022-2023

Posté : mar. 27 sept. 2022 0:46
par philbasket
Dernier quart-temps de folie des bisontines.

Cette fois, à Wittenheim , c’est dans les dix dernières minutes que la troupe de Michelangelo Cossu a forgé son succès, le premier cette saison. Menées à l’entame du dernier quart, (51-38, 30e), les Bisontines ont infligé un 21-7 dans la dernière période signé Welham-Chambon-Canou pour s’imposer sur le fil (58-59) !

Les marqueuses :
Wittenheim : Bertrand 5, Pezzetta 9, Dafri 18, Merlino 2, Higelin 10 puis Ndiaye 8, Meuillet, Lela, Jaoudi 4, Bellemare 2.
Besançon BC : Meuret 3, Chambon 19, Jacques, Mareschal 4, Welham 24 puis Chaabane 2, Baala, Robin 3, Leroux, Canou 4.