NF3 POULE H 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
NF3 POULE H 2022-2023
1 SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION
2 US WITTENHEIM
3 IE - CTC BASKET NORD SUNDGAU
4 ASPTT NANCY TOMBLAINE
5 CHAMPAGNOLE JURA BASKET
6 BASKET FURDENHEIM 2
7 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC
8 S.I. GRAFFENSTADEN 2
9 CSL DIJONNAIS 2
10 AMICALE LAÏQUE LÉDONIENNE JURA BASKET 2
11 BESANCON BASKET CLUB
12 IE - CTC ALLIANCE SPORT ALSACE - WEYERSHEIM BB
2 US WITTENHEIM
3 IE - CTC BASKET NORD SUNDGAU
4 ASPTT NANCY TOMBLAINE
5 CHAMPAGNOLE JURA BASKET
6 BASKET FURDENHEIM 2
7 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC
8 S.I. GRAFFENSTADEN 2
9 CSL DIJONNAIS 2
10 AMICALE LAÏQUE LÉDONIENNE JURA BASKET 2
11 BESANCON BASKET CLUB
12 IE - CTC ALLIANCE SPORT ALSACE - WEYERSHEIM BB
-
garfunkel
- Sophomore
- Messages : 415
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 19:00
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Des infos sur les équipes ?
Berrwiller, Nord SUNDGAU, Wittenheim, SIG2 changent de coach voir fURD2
SIG2 va à mon avis continuer à jouer le haut de tableau, FURD2 va avoir du mal à ne pas aller dans la charrette vu l'effectif très tendu en NF2 et NF3...
Berrwiller, Nord SUNDGAU, Wittenheim, SIG2 changent de coach voir fURD2
SIG2 va à mon avis continuer à jouer le haut de tableau, FURD2 va avoir du mal à ne pas aller dans la charrette vu l'effectif très tendu en NF2 et NF3...
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Changement de coach à Besançon aussi .
-
anto
- All Star
- Messages : 4238
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Furd 2 change aussi,arrivée de Eddy Schwartz je crois
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?
Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons
En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?
Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons
En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Le coach à démissionné , c'est sa décision , envie d'un nouveau défi .anto a écrit : ↑ven. 05 août 2022 12:32 Surprenant le changement de coach a Besançon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besançon qui cherche une poste 5,quid des étrangères de l'an dernier, sont encore la?
En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer, c'est cool!
Son remplaçant est un coach expérimenté au niveau National.
L'effectif sera quasi identique à la saison dernière à part Merjema Bucuk pas conservée.
Je pense que l'équipe misera toujours sur sa jeunesse , une volonté du club plus que du coach.
-
coachK49
- Sophomore
- Messages : 112
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2020 1:58
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Pas de Eddy Schwartz à furd 2anto a écrit : ↑ven. 05 août 2022 12:32 Furd 2 change aussi,arrivée de Eddy Schwartz je crois
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?
Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons
En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!
-
drive67
- Sophomore
- Messages : 245
- Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Effectif ASA NF3
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="698" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="698" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>
-
garfunkel
- Sophomore
- Messages : 415
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 19:00
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Et c'est qui le coach? Nerome Manu qui va faire les NF2 et NF3 comme déjà entendu ?coachK49 a écrit : ↑sam. 06 août 2022 13:57Pas de Eddy Schwartz à furd 2anto a écrit : ↑ven. 05 août 2022 12:32 Furd 2 change aussi,arrivée de Eddy Schwartz je crois
Par contre triste la disparition de Mirecourt de cette poule,pensée a Steph Duvoid qui faisait un super taf
Surprenant le changement de coach a Besancon, la aussi il faisait du bon travail avec des jeunes qui progressaient bien....
Besancon qui cherche une poste 5,quid des etrangeres de l'an dernier,sont encore la?
Renouvellement de generation a la SIG2,mais les jeunes qui arrivent sont des profils interessants et j'espere que ca continuera a jouer top 5 comme ces 3 dernieres saisons
En tout cas poule locale donc beaucoup de derbys chauds bouillants a jouer,c'est cool!
-
anto
- All Star
- Messages : 4238
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Re: NF3 POULE H 2022-2023
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
Re: NF3 POULE H 2022-2023
il aurais fallu un copier/coller , on est pas tous abonnés au DNA .
-
anto
- All Star
- Messages : 4238
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Re: NF3 POULE H 2022-2023
respect de la presse donc simple resumé :
- coach sera celui de la NM3 de Selestat
- suite descente en NF2,pas mal de joueuses montent de NF3 en NF2
- reste pas grand monde du groupe NF3 (2-3 joueuses)
- reconstruction avec des jeunes et qq recrues venant de region
Apres les deplacements NF2 c'est pas ceux de NF1 donc voir des filles doubler ?
- coach sera celui de la NM3 de Selestat
- suite descente en NF2,pas mal de joueuses montent de NF3 en NF2
- reste pas grand monde du groupe NF3 (2-3 joueuses)
- reconstruction avec des jeunes et qq recrues venant de region
Apres les deplacements NF2 c'est pas ceux de NF1 donc voir des filles doubler ?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Journée 1 :
SLUC Nancy - US Wittenheim
CTC Basket Nord Sundgau - ASPTT Nancy Tomblaine
Champagnole Jura Basket - Furdenheim CSL 2
Berrwiller/Staffelfelden BC - SI Graffenstaden 2
CSL Dijonnais 2 - AL Lédonienne Jura Basket 2
Besançon BC - CTC Alliance Sport Alsace-Weyersheim BB
SLUC Nancy - US Wittenheim
CTC Basket Nord Sundgau - ASPTT Nancy Tomblaine
Champagnole Jura Basket - Furdenheim CSL 2
Berrwiller/Staffelfelden BC - SI Graffenstaden 2
CSL Dijonnais 2 - AL Lédonienne Jura Basket 2
Besançon BC - CTC Alliance Sport Alsace-Weyersheim BB
-
Balai magique
- Sophomore
- Messages : 135
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2018 11:50
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Salut à tous,
le forum étant peu actif, avez vous des retours quant aux matchs du week-end dernier ?
Y'a du monde qui suit cette poule H ?
le forum étant peu actif, avez vous des retours quant aux matchs du week-end dernier ?
Y'a du monde qui suit cette poule H ?
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Journée 1 :
Berrwiller/Staffelfelden 52 - 55 Strasbourg SIG (2)
Besançon 60 - 70 ASA Weyersheim
Champagnole 75 - 45 Furdenheim 2
Csl Dijon (2) 61 - 55 AL Lons-le-S. 2
Nord Sundgau 58 - 51 ASPTT Nancy/Tomblaine
Sluc Nancy 54 - 61 US Wittenheim
Berrwiller/Staffelfelden 52 - 55 Strasbourg SIG (2)
Besançon 60 - 70 ASA Weyersheim
Champagnole 75 - 45 Furdenheim 2
Csl Dijon (2) 61 - 55 AL Lons-le-S. 2
Nord Sundgau 58 - 51 ASPTT Nancy/Tomblaine
Sluc Nancy 54 - 61 US Wittenheim
-
philbasket
- Sophomore
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 10:50
- Localisation : Novillars
- Contact :
Re: NF3 POULE H 2022-2023
Dernier quart-temps de folie des bisontines.
Cette fois, à Wittenheim , c’est dans les dix dernières minutes que la troupe de Michelangelo Cossu a forgé son succès, le premier cette saison. Menées à l’entame du dernier quart, (51-38, 30e), les Bisontines ont infligé un 21-7 dans la dernière période signé Welham-Chambon-Canou pour s’imposer sur le fil (58-59) !
Les marqueuses :
Wittenheim : Bertrand 5, Pezzetta 9, Dafri 18, Merlino 2, Higelin 10 puis Ndiaye 8, Meuillet, Lela, Jaoudi 4, Bellemare 2.
Besançon BC : Meuret 3, Chambon 19, Jacques, Mareschal 4, Welham 24 puis Chaabane 2, Baala, Robin 3, Leroux, Canou 4.
Cette fois, à Wittenheim , c’est dans les dix dernières minutes que la troupe de Michelangelo Cossu a forgé son succès, le premier cette saison. Menées à l’entame du dernier quart, (51-38, 30e), les Bisontines ont infligé un 21-7 dans la dernière période signé Welham-Chambon-Canou pour s’imposer sur le fil (58-59) !
Les marqueuses :
Wittenheim : Bertrand 5, Pezzetta 9, Dafri 18, Merlino 2, Higelin 10 puis Ndiaye 8, Meuillet, Lela, Jaoudi 4, Bellemare 2.
Besançon BC : Meuret 3, Chambon 19, Jacques, Mareschal 4, Welham 24 puis Chaabane 2, Baala, Robin 3, Leroux, Canou 4.