Quelques recrues interessantes, un budget moindre, un bordel avec l'ancien coach, bref un nouveau départ !
J'essaierai de faire une présentation de l'effectif prochainement

Modérateur : Modérateurs Pro A
Je dirais pareil, plutôt comparable à la Jeu de Bourg voire Dijon, ce qui n'est pas dégradant quand même ! Monaco sur le papier est au dessus de tout. Enfin le papier ne donne pas le titre ....MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 août 2021 10:07 Je ne suis pas si enthousiasme que vous quant à l'effectif des metropolitans. Je trouve qu'ils ne sont pas encore au niveau de Monaco, ils ont un bel effectif certe, mais il y a match avec la JL je trouve...
Oui Monaco ça dépendra de la dernière pièce manquante... Dijon et Bourg sont complets, je mets quand même Dijon derrière Bourg.VerteNature a écrit : ↑dim. 22 août 2021 11:42Je dirais pareil, plutôt comparable à la Jeu de Bourg voire Dijon, ce qui n'est pas dégradant quand même ! Monaco sur le papier est au dessus de tout. Enfin le papier ne donne pas le titre ....MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 août 2021 10:07 Je ne suis pas si enthousiasme que vous quant à l'effectif des metropolitans. Je trouve qu'ils ne sont pas encore au niveau de Monaco, ils ont un bel effectif certe, mais il y a match avec la JL je trouve...
Cummings et McRae sont des scoreurs. Mais Cummings a progressé pour faire jouer les autres.françois67 a écrit : ↑dim. 22 août 2021 13:40 ça ne fait pas trop de scoreurs dans ce roster ? Curieux de le voir géré par VC...