[NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 POULE F 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
[NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 POULE F 2021-2022
40- Adour Dax basket 2
33- St Delphin
40- Avenir basket Chalosse
64- Bonnut Sport
40- Elan Tursan
64- Hasparren
64- Hendaye
40- Auribat en Chalosse - Prêchacq les bains
40- Cap de Cascogne
33- Audenge Lanton
33- Merignac 2
Une poule similaire à celle de la saison 2020/2021 avec Adour Dax qui remplacent le BOCS qui montent en R2 et aucune équipe pour remplacer St Jean de luz qui joueront en département.
Vos avis sur la saison 2021-2022 ????
33- St Delphin
40- Avenir basket Chalosse
64- Bonnut Sport
40- Elan Tursan
64- Hasparren
64- Hendaye
40- Auribat en Chalosse - Prêchacq les bains
40- Cap de Cascogne
33- Audenge Lanton
33- Merignac 2
Une poule similaire à celle de la saison 2020/2021 avec Adour Dax qui remplacent le BOCS qui montent en R2 et aucune équipe pour remplacer St Jean de luz qui joueront en département.
Modifié en dernier par Potxito le mer. 28 juil. 2021 0:52, modifié 2 fois.
-
- Sophomore
Re: [Nouvelle-Aquitaine] RM3 poule F 2021-2022
Pour ma part une reprise longue sur 8 semaines de préparation (le 4 Aout exactement). Pour certains des joueurs il n'ont pas fait de sport depuis un très long moment (et je ne parle pas de basket là), on risque d'avoir beaucoup plus de blessures que d'habitude... même 8 semaines ce ne sera pas suffisant pour remettre les organismes à niveau, mais bon... on s'adapte quoi!
Et sinon j'espère qu'on aura une VRAIE saison comme tout le monde j'imagine
Si on fait une saison complète se sera déjà beau!
Alexandre LAURENT
Coach de l'Elan Tursan Basket 2
Pour ma part une reprise longue sur 8 semaines de préparation (le 4 Aout exactement). Pour certains des joueurs il n'ont pas fait de sport depuis un très long moment (et je ne parle pas de basket là), on risque d'avoir beaucoup plus de blessures que d'habitude... même 8 semaines ce ne sera pas suffisant pour remettre les organismes à niveau, mais bon... on s'adapte quoi!
Et sinon j'espère qu'on aura une VRAIE saison comme tout le monde j'imagine

Alexandre LAURENT
Coach de l'Elan Tursan Basket 2
Mon blog pour aider la communauté des Coachs
Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/

-
- Rookie
Re: [NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 POULE F 2021-2022
Difficile de donner un avis pour cette saison après les deux dernières saison covid...
Pour Hendaye, deux départs (un pour les études et un autre à Urcuit en R1) et trois arrivées (un joueur de Saint jean de Luz R3, un autre de Bordeaux Chartrons R3 et une reprise)
Trois matchs amicaux de prévu : 27/08 contre Saint Jean de Luz D1, le 03/09 contre BOCS R2 et le 10/09 contre Urcuit D1
Vivement de reprendre les matchs, es espérant pouvoir faire une saison normale!!!
Des infos d'autres équipes? Des recrues? Des match amicaux?
Pour Hendaye, deux départs (un pour les études et un autre à Urcuit en R1) et trois arrivées (un joueur de Saint jean de Luz R3, un autre de Bordeaux Chartrons R3 et une reprise)
Trois matchs amicaux de prévu : 27/08 contre Saint Jean de Luz D1, le 03/09 contre BOCS R2 et le 10/09 contre Urcuit D1
Vivement de reprendre les matchs, es espérant pouvoir faire une saison normale!!!
Des infos d'autres équipes? Des recrues? Des match amicaux?
-
- Rookie
Hello amis basketteurs,
Je ne souhaite pas vous spamer. Je me permet de vous contacter car avec un ami et associé, nous lançons (nous en sommes au tout début, la société est en cours d'immatriculation) Up To The League.
Notre vision est la suivante : "Nous souhaitons construire le monde du basket où tous les joueurs ont un accès égal au développement de leur potentiel et aux opportunités d’atteindre le niveau supérieur. Quel que soit leur niveau et leurs moyens”.
Nous nous sommes donné pour mission de développer une application qui permettrait de libérer le potentiel des joueurs et simplifier l'interaction entre les joueurs et les coachs pour trouver des opportunités, les aider à écouter et à prendre soin de leur corps, pour atteindre le niveau supérieur. Tout en respectant des valeurs qui nous paraissent fondamentales que sont le respect, le partage, l’engagement et l’honnêteté.
D'autre part, nous souhaitons également faciliter la pratique du basket sur les playground, en référençant les playground de France, en donnant des informations sur ces derniers et en proposant aux joueurs d'organiser des matchs et ne plus se retrouver seul sur un playground.
Comme je vous le disais, nous en sommes au début et nous souhaitons faire une application utile pour les joueurs, les amateurs et donc pour le basket.
Nous avons construit un questionnaire pour bien comprendre les problématiques des futurs utilisateurs et faire l'application la plus utile possible.
Si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour remplir notre questionnaire, cela nous serait d'une grande aide.
Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/sRo2sg45S3ZFDrv3A
Merci d'avance pour votre contribution.
Julien & Rabah
Up To The League
Je ne souhaite pas vous spamer. Je me permet de vous contacter car avec un ami et associé, nous lançons (nous en sommes au tout début, la société est en cours d'immatriculation) Up To The League.
Notre vision est la suivante : "Nous souhaitons construire le monde du basket où tous les joueurs ont un accès égal au développement de leur potentiel et aux opportunités d’atteindre le niveau supérieur. Quel que soit leur niveau et leurs moyens”.
Nous nous sommes donné pour mission de développer une application qui permettrait de libérer le potentiel des joueurs et simplifier l'interaction entre les joueurs et les coachs pour trouver des opportunités, les aider à écouter et à prendre soin de leur corps, pour atteindre le niveau supérieur. Tout en respectant des valeurs qui nous paraissent fondamentales que sont le respect, le partage, l’engagement et l’honnêteté.
D'autre part, nous souhaitons également faciliter la pratique du basket sur les playground, en référençant les playground de France, en donnant des informations sur ces derniers et en proposant aux joueurs d'organiser des matchs et ne plus se retrouver seul sur un playground.
Comme je vous le disais, nous en sommes au début et nous souhaitons faire une application utile pour les joueurs, les amateurs et donc pour le basket.
Nous avons construit un questionnaire pour bien comprendre les problématiques des futurs utilisateurs et faire l'application la plus utile possible.
Si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour remplir notre questionnaire, cela nous serait d'une grande aide.
Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/sRo2sg45S3ZFDrv3A
Merci d'avance pour votre contribution.
Julien & Rabah
Up To The League
-
- Rookie
Bonjour
Connaissant la difficulté quelques fois de pouvoir trouver un emploi pour vos joueurs, sachez que nous sommes à la recherche de personnel sur les départements 40, 64 et 65.
Nous proposons des postes de prospecteurs et de commerciaux dans le domaine de la rénovation d’habitat et des énergies renouvelables.
Les horaires peuvent être flexibles et s’adapter à vos entrainements.
N’hésitez pas à nous contacter au 0614836934 ou d’envoyer vos candidatures directement par mail à contact@cr2p.fr.
Sportivement.
Connaissant la difficulté quelques fois de pouvoir trouver un emploi pour vos joueurs, sachez que nous sommes à la recherche de personnel sur les départements 40, 64 et 65.
Nous proposons des postes de prospecteurs et de commerciaux dans le domaine de la rénovation d’habitat et des énergies renouvelables.
Les horaires peuvent être flexibles et s’adapter à vos entrainements.
N’hésitez pas à nous contacter au 0614836934 ou d’envoyer vos candidatures directement par mail à contact@cr2p.fr.
Sportivement.
-
- Rookie
Vos pronostics sur la première journée ???
Des commentaires ??? Blessures, recrues, effectif réduit, favoris ?
Des commentaires ??? Blessures, recrues, effectif réduit, favoris ?
-
- Rookie
Compliqué de donner des pronostiques après quasiment deux ans sans avoir vu les équipes mais bon, faut se lancer :
BONNUT - CTC AURIBAT CHALOSSE PRECHACQ : D15
Bonnut va s'imposer à la maison et va continuer dans la bonne lancée de l'année dernière
ADB 2 - CAP DE GASCOGNE EYRES FARGUES COUDURES : D8
Je ne connais pas dutout les équipes, on va dire à l'aveugle victoire de Dax
ST DELPHIN - ELAN TURSAN : E6
On va dire que les 8 semaines de préparation de l'Elan Tursan ont porté ses fruits et première victoire à l'extérieur
HENDAYE - CTC AUDENGE BIGANOS LANTON : D14
Je ne peux que espérer une victoire Hendayaise pour bien commencer la saison
AVENIR BASKET CHALOSSE - HASPARREN : D3
Match serré avec victoire des landais
A vous de jouer!!
BONNUT - CTC AURIBAT CHALOSSE PRECHACQ : D15
Bonnut va s'imposer à la maison et va continuer dans la bonne lancée de l'année dernière
ADB 2 - CAP DE GASCOGNE EYRES FARGUES COUDURES : D8
Je ne connais pas dutout les équipes, on va dire à l'aveugle victoire de Dax
ST DELPHIN - ELAN TURSAN : E6
On va dire que les 8 semaines de préparation de l'Elan Tursan ont porté ses fruits et première victoire à l'extérieur
HENDAYE - CTC AUDENGE BIGANOS LANTON : D14
Je ne peux que espérer une victoire Hendayaise pour bien commencer la saison
AVENIR BASKET CHALOSSE - HASPARREN : D3
Match serré avec victoire des landais
A vous de jouer!!
-
- Sophomore
Bonjour à tous et bonne saison à vous !
BONNUT - CTC AURIBAT CHALOSSE PRECHACQ : D8
ADB 2 - CAP DE GASCOGNE EYRES FARGUES COUDURES : D6
ST DELPHIN - ELAN TURSAN : D4
HENDAYE - CTC AUDENGE BIGANOS LANTON : D22
AVENIR BASKET CHALOSSE - HASPARREN : D4
Bon games !
BONNUT - CTC AURIBAT CHALOSSE PRECHACQ : D8
ADB 2 - CAP DE GASCOGNE EYRES FARGUES COUDURES : D6
ST DELPHIN - ELAN TURSAN : D4
HENDAYE - CTC AUDENGE BIGANOS LANTON : D22
AVENIR BASKET CHALOSSE - HASPARREN : D4
Bon games !
-
- Hall Of Famer
ST DELPHIN - ELAN TURSAN : 66-71 (24-18, 38-30, 57-46)
Les Girondins mènent 3 1/4 tps puis s'écroulent.
Les Girondins mènent 3 1/4 tps puis s'écroulent.
-
- Rookie
Victoire d'Hendaye 104-65. Les visiteurs sont venu avec un effectif réduit, 6 joueurs + 1 coach/joueur et un des joueurs n'a pas pu jouer pour un problème de licence. Le début du match à été serré grâce à l'adresse à 3 points des girondins mais à 6 ils n'ont pas tenu le rythme imposé par les locaux
-
- Rookie
Plus personne sur cette conversation???
-
- Hall Of Famer
Victoire de St Delphin (66-58) contre Hasparren.
Le match Adour Dax - Audenge se jouera le 31 octobre.
Le match Adour Dax - Audenge se jouera le 31 octobre.
-
- Sophomore
Hendaye semble bien armé pour jouer la montée.
Hasparren n'est plus la même équipe compétitive que les saisons précédentes avec un bilan de 3 défaites.
Auribat Chalosse est aussi à 3 défaites avec un écart moyen de 36 pts sur les 3 rencontres? Que se passe-t-il? Des infos?
Hasparren n'est plus la même équipe compétitive que les saisons précédentes avec un bilan de 3 défaites.
Auribat Chalosse est aussi à 3 défaites avec un écart moyen de 36 pts sur les 3 rencontres? Que se passe-t-il? Des infos?
-
- Sophomore
Victoire de Saint Delphin sur une équipe d'Hasparren venue à 8.
Un match à deux vitesses qui laisse la 1ère mi-temps aux visiteurs, adroits à trois points et aidés par les pertes de balles des locaux.
La deuxième période s'équilibre et voit les girondins reprendre le fil du match grâce à un gros engagement défensif et du jeu offensif plus fluide.
Saint Delphin commence à trouver les automatismes et engrange de la confiance. De bonne augure pour la suite.
Clin d'œil à l'équipe d'Hasparren, bien sympa !
Bonne trêve à tous !
Un match à deux vitesses qui laisse la 1ère mi-temps aux visiteurs, adroits à trois points et aidés par les pertes de balles des locaux.
La deuxième période s'équilibre et voit les girondins reprendre le fil du match grâce à un gros engagement défensif et du jeu offensif plus fluide.
Saint Delphin commence à trouver les automatismes et engrange de la confiance. De bonne augure pour la suite.
Bonne trêve à tous !
-
- Hall Of Famer
Bonne trêve ???Toffoli12 a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 14:39 Victoire de Saint Delphin sur une équipe d'Hasparren venue à 8.
Bonne trêve à tous !