Leaders Cup 2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
lafouine06
All Star

Leaders Cup 2021

Message par lafouine06 »

2 nouveautés dans la compétition de le leaders cup.
Aucun changement sur les poules géographiques avec match aller/retour.
Se qualifie les 1er de chaque poules ainsi que les 2 meilleurs equipes toute poule confondu.

Ce qui change pour la suite par rapport aux années précédentes :
- les quarts de final se feront sur un match sec avec la meilleure équipe au classement qui reçoit
- Les demi final se feront à Paris le samedi comme ceux des équipes de Jeep Élite, avec la final le dimanche en ouverture de celle de la Jeep Élite.

Il était prévue que Disney agrandisse la salle pour augmenter la capacité car il y a énormément de demande pour voir cet événement , mais avec le Covid, il se peux que ce soit fait pour 2022.
sylvain95
Franchise Player

Re: Leaders Cup 2021

Message par sylvain95 »

Ils voulaient agrandir la salle car il y a beaucoup de demandes ?

Suis surpris car ce n est jamais plein hormis la finale.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

sylvain95 a écrit : sam. 13 juin 2020 7:32Ils voulaient agrandir la salle car il y a beaucoup de demandes ?
Suis surpris car ce n est jamais plein hormis la finale.
Tout à fait, car lafouine parle de la finale !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

des infos de la ligue circule avec insistance avec une annulation de la leaders cup
NathMari41
Sophomore

Message par NathMari41 »

Salut tout le monde !
Ce week-end, les 1/4 de finale de Leaders Cup Pro B se jouent. Temps-Mort Production en a fait les previews en vidéo. Selon vous, quels sont les joueurs à suivre, vos pronos sur les 4 rencontres ?

Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/XRw9tOsahE8

Bonne journée !
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

d'ordinaire tout le monde s'en fout de cette pseudo compétition,
aujourd'hui, c'est encore pire!!!!
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Clairement ça fait 7 ans qu'elle existe, 7 ans que je m'en carre l'oignon. :mrgreen:
A part potentiellement prendre la place en playoffs du 9e qui aurait plus mérité que l'équipe qui finirais plus bas, elle sert strictement à rien.
Le métis
All Star

Message par Le métis »

La retransmission du match FOS-Souffel par Sport en France hier soir d'un niveau lamentable.
Démarrage de la diffusion après le début du match, pas de micro d'ambiance, la qualité des images très mauvaise.
Le commentateur a commenté de son canapé et ne connaissait même pas le prénom du coach de Souffel, visiblement embêté par ce qu'il faisait.
Bref une retransmission proche du niveau 0 !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
chavanol
Franchise Player

Message par chavanol »

Le gars qui commentait Paris-Denain appelait Kayembe Raffington alors que celui-ci est plus dans l'équipe.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Déception sur la finale ou je m attendais a bcp mieux de l ujap, fos était franchement diminué mais ça ne s est pas vu sur le match.
Quimper avait un coup à jouer mais on les a senti comme tétanisé, bizarre alors qu il n y avait pas de supporters de Fos.
Première fois cette saison que je vois Quimper jouer, et je trouve qu ils sont moins fort que l année dernière.
Chima moneke n a pas été remplacé selon moi
Bravo à Fos pour leur victoire, une équipe qui finira sûrement de les 4 premiers du championnat selon moi
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

sylvain95 a écrit : dim. 22 nov. 2020 19:12 Déception sur la finale ou je m attendais a bcp mieux de l ujap, fos était franchement diminué mais ça ne s est pas vu sur le match.
Quimper avait un coup à jouer mais on les a senti comme tétanisé, bizarre alors qu il n y avait pas de supporters de Fos.
Première fois cette saison que je vois Quimper jouer, et je trouve qu ils sont moins fort que l année dernière.
Chima moneke n a pas été remplacé selon moi
Bravo à Fos pour leur victoire, une équipe qui finira sûrement de les 4 premiers du championnat selon moi
Même impression, Quimper me semble moins fort que la saison dernière mais faut pas oublier qu'ils ont eux pas mal de soucis avec le covid et qu'ils n'ont pas beaucoup jouer ensemble.
Euroleague Fantasy
Rookie

Message par Euroleague Fantasy »

Salut à tous,

Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!

https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance

Une compétition entre français aura lieu très prochainement!

A bientôt!
Répondre