Je suis nouvelle ici alors comme je n'ai pas trouvé d'endroit où se présenter je me présente rapidement : Kuroko (pseudo en référence à un anime que je regarde depuis un moment - sur le basket of course), 24 ans, étudiante en informatique.
Maintenant que c'est fait, j'aimerais savoir où je peux trouver des informations sur les clubs de basket pour "débutants". Je faisais beaucoup de basket étant jeune (seule et quelques fois en loisir en mixte), mais ça fait une bonne dizaine d'années que j'ai arrêté et j'aimerais beaucoup m'y remettre mais dans un club pour de bon cette fois-ci. Quels conseils pourriez-vous me donner de façon générale ?
Je compte déjà m'inscrire dans un club près de chez moi, et à 24 ans on entre où ? Chez les seniors ? J'aimerais beaucoup en apprendre.
J'ai pour le moment fait quelques recherches sur les vraies règles (jusqu'à maintenant j'ai toujours joué avec ce que je savais mais il semble qu'il me manquait quelques connaissances pour certaines règles d'autant plus qu'elles changent parfois). J'ai également fait des recherches pour améliorer mon jeu, je m'entraine depuis quelques jours, je continue sur cette lancée. Mais voilà, y a-t-il des choses que les "débutants" doivent savoir ?
Merci d'avance