[Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
[Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)
Spurs 62-20
Mavericks 49-33
Saison régulière , 4-0 pour les Spurs
27/12 : Spurs 107- 116 à Dallas
09/01 : Spurs 112-90 à SA
03/03 : Spurs 112-106 à SA
11/04 : Spurs 109-100 à Dallas
Programme :
20/04 San Antonio Spurs / Dallas Mavericks
24/04 San Antonio Spurs / Dallas Mavericks
26/04 Dallas Mavericks / San Antonio Spurs
29/04 Dallas Mavericks / Dallas Mavericks
Mavericks 49-33
Saison régulière , 4-0 pour les Spurs
27/12 : Spurs 107- 116 à Dallas
09/01 : Spurs 112-90 à SA
03/03 : Spurs 112-106 à SA
11/04 : Spurs 109-100 à Dallas
Programme :
20/04 San Antonio Spurs / Dallas Mavericks
24/04 San Antonio Spurs / Dallas Mavericks
26/04 Dallas Mavericks / San Antonio Spurs
29/04 Dallas Mavericks / Dallas Mavericks
-
- Hall Of Famer
Re: [Western Conf SF] Spurs (1) - Mavericks (8)
Retour au bon vieux derby texan qui rappelle de bons souvenirs pour les suiveurs. Mais ça me paraît très déséquilibré, les mavs n'offrant pas de grandes garanties malgré le duo Ellis-Nowitzki. Les spurs ont fait tourner donc tout l'effectif est au complet. ça sent le sweep^^
Prono : Spurs en 4-0
Prono : Spurs en 4-0
-
- All Star
Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)
4-1, je pense que dans la folie de Dallas, ils perdront le game 4 à l'extérieur ou quelque chose comme ça. C'est pas gagné d'avance non plus même si les Spurs dominent partout mais comme je disais par ailleurs, si Nowitzki et VC planent comme jamais ça peut être parfois très compliqué.
Heureux, impatient, surexcité à l'idée de voir le meilleur souffre-douleur de Parker (avec Norris Cole) ramassé pendant quelques matchs. On t'aime Calderon.
Heureux, impatient, surexcité à l'idée de voir le meilleur souffre-douleur de Parker (avec Norris Cole) ramassé pendant quelques matchs. On t'aime Calderon.
-
- All Star
Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8
Bon si les spurs ne se mettent pas a défendre et un peu contester les shoots on peut avoir une sale scénario
-
- Hall Of Famer
65 partout fin 3ème malgré Parker et Gino qui font le taf
A voir en plus la blessure de Duncan
A voir en plus la blessure de Duncan

-
- Hall Of Famer
Ça a l'air d'aller pour Timmy.
Mais c'est chaud pour les spurs.
edit: game is tied
Mais c'est chaud pour les spurs.
edit: game is tied
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
- Hall Of Famer
Ouf victoire 90-85 avec une grosse défense en fin de match
TP et Duncan décisifs en fin de match
-
- All Star
Green ,belinelli et mills totalement inexistant, va falloir qu'ils se bougent car sinon la série peut être tendue.nutz a écrit :Ouf victoire 90-85 avec une grosse défense en fin de match
PO Time et retour du trio...
-
- Hall Of Famer
ce match m'a un peu fait penser au SIG-Roanne de hier dans le scénario (oui juste le scénario
), Dallas m'a agréablement surpris, heureusement que Duncan était injouable.
Bon ça leur fait une piqûre de rappel. Faut que le banc apporte davantage

Bon ça leur fait une piqûre de rappel. Faut que le banc apporte davantage
-
- Hall Of Famer
oui on peut compter sur Pop' pour appuyer là où ça fait mal et que tout le monde se mette en mode POfrançois67 a écrit :Bon ça leur fait une piqûre de rappel. Faut que le banc apporte davantage
Plus de 35 min pour Duncan et plus de 30 mon pour TB, Splitter, Gino et Leonard
23 pour Bobo puis une douzaine pour Belinelli et Mills
Allez l'essentiel est là avec cette courte victoire

-
- All Star
Pas de rythme, pas de défense, pas de jeu de transition, un banc inexistant, Ginobili alterne le bon et le pas top, Splitter efficace par très rare intermittence. Heureusement que Duncan et Parker ont tenu la baraque, parce que là j'ai cru revoir la série contre Memphis de 2011 quoi.
Après Dallas a joué à son niveau, donc pas terrible hormis Harris qui a tout cassé. Je pense que les Spurs ont besoin de se remettre en rythme tout simplement, ça fait quelques temps qu'ils ne jouaient plus normalement.
Après Dallas a joué à son niveau, donc pas terrible hormis Harris qui a tout cassé. Je pense que les Spurs ont besoin de se remettre en rythme tout simplement, ça fait quelques temps qu'ils ne jouaient plus normalement.
-
- Hall Of Famer
défaite assez cinglante cette nuit, seul Gino était dans le coup d'après les stats....ils commencent à m'inquiéter ces spurs, déjà au game 1 c'était limite...Ils n'arrivent pas à percer cette défense de Dallas qui leur fait perdre un grand nombre de ballons et qui leur interdit tous les spots à 3pts. Carlisle mène tout ça de main de maître.
-
- All Star
Non mais c'est pas une question du niveau de jeu Dallas. Sérieusement, Dallas n'est pas terrible. Ils ont une grosse adresse, mais je pense que les mecs de Roanne mettaient aussi 100 points aux Spurs cette nuit, c'était vraiment la grosse opération porte ouverte. Moi ce qui m'inquiètes, c'est le manque d'agressivité, d'intensité, d'envie que montrent les finalistes, on est a des années lumières de ce qui étaient montré en SR et en PO2013 je ne sais pas pourquoi.
A mi-distance Dallas plante tout parce qu'ils ont tranquillement un quart-temps pour se rêgler, trouver la distance, et derrière ça déroule. En face c'est le néant absolu. Et comme y a aucun rebond net, pas d'interceptions, il n'y aucun jeu rapide, à aucun moment les Spurs ne trouvent du rythme en attaque. Par contre Dallas ouais c'est easy parce que mentalement les Spurs n'y sont pas. Chacun joue presque à tour de rôle.
Le banc était mort sur ces deux premiers matchs, on a le Belinelli de GSW, le Diaw de Charlotte, Mills de l'an dernier...
Justement, Gino, quand il commence à faire une énorme performance c'est jamais bon, c'est que tout déconne. C'est très souvent le cas, j'ai presque su à ce moment là que le match était cuit (courant de 2eme quart). Pas que je suis un bon pronostiquer, je me gourre sur toutes les séries depuis le début (genre portland ou chicago) mais a force de les voir depuis 3/4 ans, c'est symptomatique.
Et merde, que quelqu'un dise à Splitter d'arrêter d'aller au dunk comme une fleur, qu'il fasse un tear drop ou quelque chose. J'en peux plus de me faire infliger un block de malade à chaque game.
Réellement, les Spurs sont a mille lieu au-dessus de Dallas, mais encore faut-il y mettre de l'agressivité et ne pas jouer comme des diva. Le problème est mental d'après moi. Soit maintenant les gars se réveillent, jouent avec intensité, montrent qu'ils ont de la fierté, tous, Parker, Leonard, Splitter, d'un banc à l'autre du banc et ça devient une série comme contre GSW l'an dernier, ou alors on revit un bon vieux Memphis 2011 et là je crois que je pourrai plus entendre parler basket pendant un moment.
Niveau ajustements, Leonard sur Ellis je crois que ça ne fonctionne pas. C'est un bon défenseur mais Ellis est trop petit et trop rapide pour lui. Je me demande s'il devrait pas envoyer Joseph dans le 5, ou Mills s'il se bouge vraiment le derche comme en SR pour l'empêcher de prendre du rythme. Et que Parker lance du jeu rapide, arrêtez d'attendre Duncan et Splitter sur toutes les actions, Calderon, Ellis, Carter, Harris, putain c'est des peintres en défense !!
J'ai un peu les boules mais voir Blair et Cuban faire le show à San Antonio ça m'a tué. Faut qu'ils reviennent avec Dallas à 3-1, ils le peuvent sans soucis mais faut y aller, C'EST LES PLAYOFFS MAINTENANT STOP LE RYTHME SR.
A mi-distance Dallas plante tout parce qu'ils ont tranquillement un quart-temps pour se rêgler, trouver la distance, et derrière ça déroule. En face c'est le néant absolu. Et comme y a aucun rebond net, pas d'interceptions, il n'y aucun jeu rapide, à aucun moment les Spurs ne trouvent du rythme en attaque. Par contre Dallas ouais c'est easy parce que mentalement les Spurs n'y sont pas. Chacun joue presque à tour de rôle.
Le banc était mort sur ces deux premiers matchs, on a le Belinelli de GSW, le Diaw de Charlotte, Mills de l'an dernier...
Justement, Gino, quand il commence à faire une énorme performance c'est jamais bon, c'est que tout déconne. C'est très souvent le cas, j'ai presque su à ce moment là que le match était cuit (courant de 2eme quart). Pas que je suis un bon pronostiquer, je me gourre sur toutes les séries depuis le début (genre portland ou chicago) mais a force de les voir depuis 3/4 ans, c'est symptomatique.
Et merde, que quelqu'un dise à Splitter d'arrêter d'aller au dunk comme une fleur, qu'il fasse un tear drop ou quelque chose. J'en peux plus de me faire infliger un block de malade à chaque game.
Réellement, les Spurs sont a mille lieu au-dessus de Dallas, mais encore faut-il y mettre de l'agressivité et ne pas jouer comme des diva. Le problème est mental d'après moi. Soit maintenant les gars se réveillent, jouent avec intensité, montrent qu'ils ont de la fierté, tous, Parker, Leonard, Splitter, d'un banc à l'autre du banc et ça devient une série comme contre GSW l'an dernier, ou alors on revit un bon vieux Memphis 2011 et là je crois que je pourrai plus entendre parler basket pendant un moment.
Niveau ajustements, Leonard sur Ellis je crois que ça ne fonctionne pas. C'est un bon défenseur mais Ellis est trop petit et trop rapide pour lui. Je me demande s'il devrait pas envoyer Joseph dans le 5, ou Mills s'il se bouge vraiment le derche comme en SR pour l'empêcher de prendre du rythme. Et que Parker lance du jeu rapide, arrêtez d'attendre Duncan et Splitter sur toutes les actions, Calderon, Ellis, Carter, Harris, putain c'est des peintres en défense !!
J'ai un peu les boules mais voir Blair et Cuban faire le show à San Antonio ça m'a tué. Faut qu'ils reviennent avec Dallas à 3-1, ils le peuvent sans soucis mais faut y aller, C'EST LES PLAYOFFS MAINTENANT STOP LE RYTHME SR.
-
- All Star
Quel shoot de carter, un ray allen like!
-
- Hall Of Famer
c'est la merde....