Mutation Fille U17

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
missise basket
Rookie

Mutation Fille U17

Message par missise basket »

Bonjour à tous, je suis une joueuse départementale en U17 féminin. Je me suis inscrite pour la cinquième année consécutive dans le même club de Basket sauf que après mon inscription, ils ont changés les horaires des entraînements et je m'entraîne maintenant avec des benjamines (U13 je crois) :? :?
Après avoir ralé auprès de mon club on m'a déclaré que si je n'étais pas contente je pouvais changer de club. Je voudrais savoir si c'était possible et quelle serait la démarche à faire.
Je vous remercie par avance de votre lecture et de votre réponse :D
Cahuet
Sophomore

Re: Mutation Fille U17

Message par Cahuet »

Si t'as joué aucun match, tu peux faire annuler ta licence.
Tu peux faire une mutation aussi, pour les jeunes, ça se termine le 30 novembre. Si t'as joué des matchs, il te faudra l'accord écrit du club que tu quittes et une bonne raison (horaire d'entrainement incompatible peut peut-être passé)
missise basket
Rookie

J'ai déjà joué deux matches... Mais le club est d'accord pour que je parte, c'est lui même qui me l'a proposé. Mais je n'ai que jusqu'au 30 novembre quand même ?
Cahuet
Sophomore

Message par Cahuet »

Normalement, oui mais une mutation, c'est juste une feuille à remplir et à faire signer par le président du futur club. En 2 jours c'est fait normalement
missise basket
Rookie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^
Je ne changerais finalement pas de club, le directeur de mon club s'est finalement opposé à ce que je parte et je reste bloquée une année de plus dans ce club.
Mais merci beaucoup pour les réponses que j'ai eut...
Super site !! Bravo !! :D
Répondre