Choix Chaussures

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
MJdéguiséendieu
Rookie

Choix Chaussures

Message par MJdéguiséendieu »

Bonjour à tous,

Je suis tout juste inscrit sur le site, donc excusez moi par avance si ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet de conversation mais j'ai besoin d'aide!!! voila, je suis sujet aux entorses (merci Papa!!) elles sont assez fréquentes. Mon problème est que je voudrais reprendre le basket, sans pour autant tombé dans la grosse compétition, et je voulais savoir qu'elle était la chaussure à l'heure actuelle qui offre une sécurité efficace de la cheville!!
j'ai entendu parler des chaussures ecko anti entorses mais je voulais savoir s'il y avait des modèles plus stylés et tout aussi efficace!! s'il n'y a pas tant pis je privilégierai la sécurité!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

et god save the basket!
Scooty
Rookie

Re: Choix Chaussures

Message par Scooty »

Personne n'a répondu?
Je suis également à la recherche de bonnes chaussures pour jouer.
J'ai également eu plusieurs entorses à une cheville et je cherche des chaussures performantes notamment sur les sauts.
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.
mad
Rookie

Message par mad »

Perso j'ai toujours eu des petits soucis aux chevilles et ai tenté de choisir mes chaussures en fonctions. Jusqu'à présent, les Hyperdunk m'ont offert entière satisfaction, d'autant que pour un joueur extérieur elles sont assez légères et polyvalentes. Un ami à moi s'est laissé séduire par les LeBron et en est complètement dingue. Elles sont plus lourdes mais ont apparemment un amorti incroyable et une qualité d'appuis rare. Enfin, j'ai quitté Nike pour rejoindre les trois bandes en achetant les dernière D. Rose 4 et, même si je ne les ai pas testées longtemps, le confort et l'aisance dans les changements de directions, si intenses soient-ils, est vraiment chouette.
Bref, en gros, les chaussures les plus vendues ne le sont pas toujours sans raison. Avec ce que leur mettent des Kyrie Irving, James, etc. elles ont intérêt à assurer. Il y a des tests un peu partout sur le web. Seul gros conseil: pas de chaussures basses.

PS: si vous avez de la thune à claquer, on m'a dit que les Jordan XXVIII étaient vraiment les shoes ultimes. Je le vends comme je l'ai acheté.
Narbonnais
All Star

Re: Choix Chaussures

Message par Narbonnais »

Il faut choisir des chaussures hautes et a semelle large pour la stabilite.

Se renseigner sur le net via des etudes comparatives.

Et effectivement les Jordan (avec le zip) sont le top du top mais elles coutent une blinde....
Répondre