[STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
GAVROCHE27
Rookie

[STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par GAVROCHE27 »

Vaste programme pour un Saint Thomas qui fut leader de meute pendant au moins deux journées l'an passé, a eu un coup de mou au milieu, avant de se projeter peut être un peu trop vite en mode playoffs, pour finalement presque permettre à Boulazac de se maintenir...

Le chantier est donc vaste, comme tous les ans à cette période de l'année mais Coach B a montré qu'il en avait sous la semelle. On a donc pour la première fois depuis un bail la possibilité de reconnaître des joueurs d'une année à l'autre.
1. ?? // Gédéon Pitard
2. Max Kouguère?????// Hugo Invernizzi
3. ??//??
3/4. Nanta Diarra
4.??//??
4/5. Paschal
5.Brown // Fofana
Edit du 08 Juillet... Grande désole pour le grand Bangaly, très belle surprise de la saison passée!!

Comme d'habitude, pleins de ?? mais au vu de la gestion de l'an passé on peut faire confiance à l'équipe en place pour s'en sortir honorablement.
Pas bcp d'actu donc mais rien de grave pour le moment. La DNCG semble plutôt encline à être plus réactive que l'an passé, on peut espérer éviter un feuilleton à la Thompson...

2e edit du 08 Juillet : Visiblement ça sent le pâté pour notre ami Max la menace (extérieure)
Source C&S
Auteur d’une belle saison au Havre avec 11,5 points (à 52% aux tirs), 3,6 rebonds et 1,3 passe décisive, Martial dit « Max » Kouguere a été invité à la Summer League de Las Vegas par les New Orleans Pelicans indique le journaliste de L’Equipe Yann Ohnona.
Max Kouguere (Le Havre) est dans l’avion pour Las Vegas. Il fera partie de l’effectif des Pelicans de New Orleans pour la Summer League #NBA
— Yann Ohnona (@yohnona_lequipe) July 9, 2013
Toujours dans l’incertitude concernant son avenir en France, l’ancien joueur du Mans tentera donc de briller sous les yeux des recruteurs du monde entier.

3ème édit Roster 16/07/2013
Modifié en dernier par GAVROCHE27 le sam. 14 déc. 2013 19:02, modifié 3 fois.
Image
Image
Image
lnb69
Rookie

Re: [STB Le Havre]'13-14 Le maitien normal & les PO tranquil

Message par lnb69 »

Et Bangaly Fofana il joue avec l'équipe 2 ?
GAVROCHE27
Rookie

Message par GAVROCHE27 »

Sinon, bon après avoir dessaoûlé, je pense que je vais quand même changer mon titre parce que mine de rien, les promus de cette année, c'est pas Boulazac "je découvre la pro A" Basket Club et CSP "Total Bordel" Limoges... y a du gros budget, c'est pas venu pour faire l'ascenseur quoi...

Donc un gentil maintien à la 26/27° journée, je prend aussi hein :)
Image
Image
Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jjg7655
Sophomore

Message par jjg7655 »

YAYA87 a écrit :Ca roupille ici !!
http://www.sportando.net/eng/europe/fra ... -deal.html
Il fallait que je demande a francois67 hier soir,s'il avait des news sur le depart du joueur,pour apprendre ce matin
qu'il etait sur les tablettes du stb,je pense que c'est une bonne recrue ... =D>
GAVROCHE27
Rookie

Message par GAVROCHE27 »

Comme c'était prévisible; le projet de jeune a bien fonctionné; on est blindé niveau jfl; king a atterri en ukraine et kouguere à la nouvelle orléans, sans doute pas pour tjs mais on peut déjà lui préparer son pot de départ!
Image
Image
Image
grocanar
Rookie

Message par grocanar »

Tres bn choix pour ce joueur qui aura sans nul doute l occasion de briller au STB
Eiki
All Star

Message par Eiki »

C'est encore une bonne nouvelle... on va voir dans le futur le choix des ricains, mais je me fais pas de soucis, on ne s'est jamais loupé sur ça.
Bien que tout les pros des pronostics vont nous voir descendre comme chaque année, je pense que le maintien sera encore la cette année et on peut éventuellement rèver d'une huitième place.
jjg7655
Sophomore

Re: [STB Le Havre]'13-14 Pour le retour des anciens ...

Message par jjg7655 »

Est ce que cox est toujours dans les plans du pl ...
sans quoi je verrais bien le retour de john au stb ! :)
BillyHoyle
Sophomore

Message par BillyHoyle »

YAYA87 a écrit :Ca roupille ici !!
http://www.sportando.net/eng/europe/fra ... -deal.html
Le gros point positif pour vous c'est les 2 ans de contrat ! On peut imaginer qu'il progressera énormément la première année en ayant du temps de jeu et qu'il sera une grosse plus value la seconde ! =D>
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
Les blancs ne savent pas sauter.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

C'est 1+1, on ne sait pas qui active la 2ème année, le club ou le joueur? Ca change tout. Pareil pour Pitard qui a une clause de départ.
grocanar
Rookie

Message par grocanar »

De toute façon il ne faut pas rever.
si il fait une bonne saison il partira.

malheureusement il est impossible pour un club d investir pour l'avenir dans l etat actuel des choses
Eiki
All Star

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Le maitien normal & les PO tranquil

Message par Eiki »

Et c'est normal... si on veut survivre on doit continuer comme ça.
Pour le recrutement il va falloir quand même un gros scoreur, un 1 et un 3 capable de venir un peu en 4 car fofana sera toujours handicapé avec les fautes, sauf si diarra sort une grosse saison mais bon à voir.
GAVROCHE27
Rookie

Message par GAVROCHE27 »

Pendant que nos quasi voisins nanterriens, maintenant qu'ils parlent d'envahir la kindarena, croisent les doigts à chaque sortie de david lighty en Summer League, Max Kouguère apprend à coup de 10' par soir la différence entre le bout du bout du banc nba et le 5 majeur pro A...
Image
Image
Image
cbabas
Sophomore

Message par cbabas »

Verrouillé