Prono 2013/2014 : Classement provisoire
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: Prono 2013/2014 : Classement provisoire
difficile de classer des clubs comme Boulazac et le CCRB (qui ont pas encore de JNFL) devant une team comme Evreux, qui bien qu'ayant fait un recrutement peu ronflant en JFL, est déja au complet !!
donc perso je me retiens de prono avant que les transferts soient presque bouclés, çàd dans 2 mois...
donc perso je me retiens de prono avant que les transferts soient presque bouclés, çàd dans 2 mois...
-
- Hall Of Famer
dans 2 mois le championnat aura repris...vinz 1st a écrit :difficile de classer des clubs comme Boulazac et le CCRB (qui ont pas encore de JNFL) devant une team comme Evreux, qui bien qu'ayant fait un recrutement peu ronflant en JFL, est déja au complet !!
-
- All Star
Le 22 août ?burgien a écrit : dans 2 mois le championnat aura repris...

-
- All Star
Le championnat reprendrai le deuxième week-end de Septembre..
-
- All Star
Le championnat du monde des matchs amicauxfredC a écrit :Le 22 août ?burgien a écrit : dans 2 mois le championnat aura repris...

-
- All Star
Déjà avec les effectifs c'est un exercice périlleux et hasardeux surtout mais là... Autant faire les prévisions de la saison 2014/2015.
-
- Sophomore
J'espère que tu te trompe pour Denain
-
- Sophomore
J'espère que tu te trompe pour Denain
-
- Rookie
ne t'inquiète pas , sa fait 2 années il sont pronostiqué au pire place par énormément de gens et 2 années qui ne finisse pas au pire placematthdu59 a écrit :J'espère que tu te trompe pour Denain

-
- All Star
J'attends les effectifs complets pour me lancer ! 

-
- All Star
-
- Sophomore
Bourg
Boulazac
Le portel
Boulogne
Rouen ou CCRB
Top 5 uniquement
Boulazac
Le portel
Boulogne
Rouen ou CCRB
Top 5 uniquement
-
- Sophomore
Après la quasi totalité des effectifs voilà mon avis ( je classe pas le SOMB je serais pas objectif )
1) Boulazac - Solide à tous les postes
2) Bourg - Bel effectif même si j'ai des doutes sur la répartition des ticket shoot et gestion des égos dans une équipe avec bcp de scoreurs
3) Fos - Le retour de Gay-Choquet pourrait faire du bien, bonnes recrues JFL ( Ateba, Badiane ) et de la stabilité
4) Poitiers - Bonne base JFL et apparemment un recrutement intéressant en US à venir ...
5) ESSM - Beau recrutement avec Chathuant et prolongation de Wilson très intéressante , mais pas de vrai 1 d'expérience et Jackson je suis pas fan.
6) CCRBB - une équipe qui fait rêver personne sur le papier mais que je trouve assez cohérente et qui s'appuiera sur une bonne déf .. comme d'hab à Chalons
7) Rouen - Belle base JFL reste à voir le 3ème US , Mais la raquette s'annonce costaud
Denain - Belle surprise et quel recrutement pour un club à petit budget !!
9) SQBB - belle perf de garder Lesieu ! Pq pas les PO cette année
10) Evreux - Alors là ca sera pas la même que l'an dernier, Bcp de pertes trop faiblement remplacées ... Mais j'aime bien le duo de jeunes Pamba-Pinda
11) Aix - Départ des leaders Darnauzan - Brown .... ventre mou, pas plus pas moins je pense
12) HTV - Retour de Leonard au plus au niveau ? Je le souhaite mais ça suffira pas pour accrocher les PO je pense
13) Nantes - recrutement correct également mais je voix la raquette un peu faible pour viser haut
14) SVBD - Comme chaque année le maintient mais sans fioritures
15) Lille - Une mène digne d'une équipe de N1, des ricains sans certitudes .. je comprend pas trop le recrutement
16) Orchies - Equipe qui mise sur la stabilité mais ... on est plus en N1 , Ricains BCP trop faibles à mon goût et JFL plus que moyens, une raquette qui manque un peu beaucoup de qualité athlétique - Dommage pour un club ambitieux à gros budget
17) Souffel - Ca va être dur pour ce club à petit budget
1) Boulazac - Solide à tous les postes
2) Bourg - Bel effectif même si j'ai des doutes sur la répartition des ticket shoot et gestion des égos dans une équipe avec bcp de scoreurs
3) Fos - Le retour de Gay-Choquet pourrait faire du bien, bonnes recrues JFL ( Ateba, Badiane ) et de la stabilité
4) Poitiers - Bonne base JFL et apparemment un recrutement intéressant en US à venir ...
5) ESSM - Beau recrutement avec Chathuant et prolongation de Wilson très intéressante , mais pas de vrai 1 d'expérience et Jackson je suis pas fan.
6) CCRBB - une équipe qui fait rêver personne sur le papier mais que je trouve assez cohérente et qui s'appuiera sur une bonne déf .. comme d'hab à Chalons
7) Rouen - Belle base JFL reste à voir le 3ème US , Mais la raquette s'annonce costaud

9) SQBB - belle perf de garder Lesieu ! Pq pas les PO cette année
10) Evreux - Alors là ca sera pas la même que l'an dernier, Bcp de pertes trop faiblement remplacées ... Mais j'aime bien le duo de jeunes Pamba-Pinda
11) Aix - Départ des leaders Darnauzan - Brown .... ventre mou, pas plus pas moins je pense
12) HTV - Retour de Leonard au plus au niveau ? Je le souhaite mais ça suffira pas pour accrocher les PO je pense
13) Nantes - recrutement correct également mais je voix la raquette un peu faible pour viser haut
14) SVBD - Comme chaque année le maintient mais sans fioritures
15) Lille - Une mène digne d'une équipe de N1, des ricains sans certitudes .. je comprend pas trop le recrutement
16) Orchies - Equipe qui mise sur la stabilité mais ... on est plus en N1 , Ricains BCP trop faibles à mon goût et JFL plus que moyens, une raquette qui manque un peu beaucoup de qualité athlétique - Dommage pour un club ambitieux à gros budget
17) Souffel - Ca va être dur pour ce club à petit budget
-
- Rookie
Ce classement n'est absolument pas objectif car il semblerait que tu n'as jamais vu jouer Souffel...tinytiger24 a écrit :Bien que le mercato n'ai pas encore touché à sa fin, je propose un classement provisoire qui sera sans doute amener à evoluer à mesure des transferts. Ce classement est totalement objectif et propose ma vision des choses au moment où certaines équipes ont terminé leur recrutement. A vous de proposer également votre classement et votre point de vue sur cette future saison qui sera, je l'espere riche en rebondissements.
1- Bourg-en-Bresse
2- Rouen
3- Le Portel
4- Chalon-Reims
5- Boulazac
6- Boulogne
7- Poitiers
8- Evreux
9- Saint-Quentin
10- Orchies
11- Hyere-Toulon
12- Aix-Maurienne
13- Lille
14- Fos-sur-Mer
15-Saint-Vallier
16-Nantes
17-Denain
18-Souffel
On en reparleras à la fin du championnat.
-
- All Star
c'est son avis tu peux mettre n'importe qui dernier, n'importe qui te dira tu les as pas vu jouer donc toi tu n'est pas objectifkoslow a écrit :Ce classement n'est absolument pas objectif car il semblerait que tu n'as jamais vu jouer Souffel...tinytiger24 a écrit :Bien que le mercato n'ai pas encore touché à sa fin, je propose un classement provisoire qui sera sans doute amener à evoluer à mesure des transferts. Ce classement est totalement objectif et propose ma vision des choses au moment où certaines équipes ont terminé leur recrutement. A vous de proposer également votre classement et votre point de vue sur cette future saison qui sera, je l'espere riche en rebondissements.
1- Bourg-en-Bresse
2- Rouen
3- Le Portel
4- Chalon-Reims
5- Boulazac
6- Boulogne
7- Poitiers
8- Evreux
9- Saint-Quentin
10- Orchies
11- Hyere-Toulon
12- Aix-Maurienne
13- Lille
14- Fos-sur-Mer
15-Saint-Vallier
16-Nantes
17-Denain
18-Souffel
On en reparleras à la fin du championnat.
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011