[BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont vos équipes favorites pour la montée en PN?

AL St Brieuc
11
11%
EO Landerneau
2
2%
ES St Avé
5
5%
UJAP Quimper - PL Sanquer
4
4%
Avenir de rennes - Etrelles
3
3%
US Concarneau - Rennes PA
22
23%
Plourin/ Plouigneau
13
13%
CEP Lorient 2
25
26%
Mordelles - Brest Basket 29
8
8%
Guipavas
4
4%

Nombre total de votes : 97

basket56
Sophomore

[BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Message par basket56 »

Le 15/06 est passé. On peut donc se lancer pour la nouvelle saison 2012-2013.

Voici à quoi pourrait ressembler notre poule la saison prochaine :
- Al St Brieuc
- EO Landerneau
- ES Saint Avé
- PL Sanquer
- UJAP Quimper
- Avenir Rennes
- US Concarneau
- Etrelles
- Plourin/Plougniau
- CEP Lorient
- Mordelles
- Guipavas
- Rennes PA
- Brest Basket 29

Sauf erreur de ma part, on risque de pas etre loin de ceci.
Modifié en dernier par basket56 le dim. 29 juil. 2012 18:03, modifié 1 fois.
djgogot
All Star

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Message par djgogot »

Après un petit tour dans tous les forums, me revoilà en L1 mais en tant que coach cette année!

Grosse représentation du 29 cette année, et au plaisir du derby contre nos amis Avéens, à l'ancienne!

Tu mets un sondage Basket56?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Saint Brieuc et guipavas pour la montée.
RPA, CEP pour les chatouiller de très près.
Dans la décente je vois du 35 je pense... Après il faut voir combien descendront.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Je vois un peu la même chose en tête, même si ça reste ouvert vu la refonte des championnats ! On verra bien ce que ça va donner avec les recrutements de l'été ... Infos sur certaines équipes ?
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
djgogot
All Star

Message par djgogot »

rabten a écrit :Saint Brieuc et guipavas pour la montée.
RPA, CEP pour les chatouiller de très près.
Dans la décente je vois du 35 je pense... Après il faut voir combien descendront.
Je mise aussi sur Plourin, qui, s'ils gardent leur effectif, ce sera un "gros" de ce championnat
Viva Jugoslavija
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

vu que depuis quelques années les équipes qui montent de ligue 2 ont l'habitude de ne pas s'éterniser a ce niveau, je vais mettre plouigneau, une équipe qu'on connaît bien avc notre pote mathieu biannic la bas, ils vont être cochon a jouer ceux la !!!et ensuite le cep, grosse équipe d'après ce que j'ai entendu aussi (la je me base sur ce que j'entends je ne connais pas du tout cette équipe sinon) et en tant que réserve de N2, avoir une équipe 2 en PN leur serait profitable ....

ns concernant on verra bien déja a la reprise ds quel état d'esprit les gars sont.on a une succession de bonnes nouvelles entre nos recrues et notre nouveau coach, peu (pas) de départ, et un de nos numéros 4 qui devait migrer sur brest a finalement trouvé un cdi sur st brieuc donc encore une bonne news de pouvoir compter sur lui a temps plein quasiment !!!!

je vais adopter une technique originaitre d'illet, le JOKER :twisted: :lol: (dédicace a rabten et au gib), et on verra bien ce qu'il adviendra ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Disons que le top 5 se dessine:
ST BRIEUC
RPA (avec ses cadets champions de france et coupe de bretagne)
CEP
Guipavas (connait pas mais il parait que c'est pas facile de gagner la bas, et vue le recrutement annoncé... apres le terrain parlera)
Plourin (en effet c'est une équipe taillé pour aller au dessus).
je vais adopter une technique originaitre d'illet, le JOKER :twisted: :lol: (dédicace a rabten et au gib), et on verra bien ce qu'il adviendra ..
[-X [-X [-X :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
ugame
Rookie

Message par ugame »

4ème édition du U-Game ce dimanche au complexe sportif de Kercado à Vannes.
Tournoi 3X3 en 2 catégories: 14-18ans (Rookies), 18 et plus (All-Star)
Infos et inscriptions sur la page Facebook U-Game Vannes
gil.stef
Rookie

Message par gil.stef »

Bonjour à tous,

Je suis le coach des GDR Guipavas, et j'espère trouver ici un forum plus actif qu'en PN.

En ce qui nous concerne, nous avons perdu un joueur Tony Noirel qui a signé à Plourin - mais bon il habite Morlaix et il se tapais 2 à 3 AR par semaine pour jouer au Basket ! Bon vent à lui... :wink:

Sinon nous conservons l'ensemble de notre effectif, nous avons signés deux joueurs de Sanquer (Jordan Mailloux 1m90 poste 3/4 ancien cadets nation de l'étendard et Gildas Le Gall idem poste 3/4)

nous avons aussi signé deux joueurs de Bohars (dont un petit meneur prometteur) et deux non mutés avec Mikael Larivière 2m05 ancien cadets nation de l'Etendard et du pôle espoir mais qui n'a pas joué l'année dernière,il faut qu'il retrouve le rythme et la condition et Hassan 2m02 Mauritanien qui est à l'école des Télécom à Brest. Joueur très mobile et adroit.

Et depuis mercredi nous avons récupéré un joueur venant de Paris - 1m90 et gros physique ! il jouait en N3 à Paris donc niveau PN - Ligue 1 chez nous

Voilà avec 7 arrivées, nous nous sommes renforcés pour pouvoir remonter dès cette année mais maintenant il faudra que la mayonnaise prenne.

bonne saison à tous
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

gil.stef a écrit :Bonjour à tous,

Je suis le coach des GDR Guipavas, et j'espère trouver ici un forum plus actif qu'en PN.

En ce qui nous concerne, nous avons perdu un joueur Tony Noirel qui a signé à Plourin - mais bon il habite Morlaix et il se tapais 2 à 3 AR par semaine pour jouer au Basket ! Bon vent à lui... :wink:

Sinon nous conservons l'ensemble de notre effectif, nous avons signés deux joueurs de Sanquer (Jordan Mailloux 1m90 poste 3/4 ancien cadets nation de l'étendard et Gildas Le Gall idem poste 3/4)

nous avons aussi signé deux joueurs de Bohars (dont un petit meneur prometteur) et deux non mutés avec Mikael Larivière 2m05 ancien cadets nation de l'Etendard et du pôle espoir mais qui n'a pas joué l'année dernière,il faut qu'il retrouve le rythme et la condition et Hassan 2m02 Mauritanien qui est à l'école des Télécom à Brest. Joueur très mobile et adroit.

Et depuis mercredi nous avons récupéré un joueur venant de Paris - 1m90 et gros physique ! il jouait en N3 à Paris donc niveau PN - Ligue 1 chez nous

Voilà avec 7 arrivées, nous nous sommes renforcés pour pouvoir remonter dès cette année mais maintenant il faudra que la mayonnaise prenne.

bonne saison à tous
C'était un message à caractère informatif d'un coach HEUREUX ;) Bonnes vacances à tout le monde !
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Ben ca va être grand les Gars du Reun!!
Viva Jugoslavija
gil.stef
Rookie

Message par gil.stef »

Ouais avant d'être grand ! il va falloir apprendre à jouer ensemble mais si tout ce passe au mieux on peut croire dans ce groupe !
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Il va y avoir quelques bons gros matchs entre la pépinière voire pépitière du RPA, l'armada musculeuse des GDR et des promus Plourin et CEP Lorient. A cela tu ajoutes les valeurs sures (je ne peux pas faire d'accent circonflexex désolé!) AL St Brieuc et St Avé, les cross de Landerneau et un effectif pour Etrelles renforcé et rajeuni et voilà qui devrait donner un championnat bien sympa à jouer.
Tmac29
Sophomore

Message par Tmac29 »

A titre informatif, ça peut laisser rêveur mais Jordan et Mickael n'ont jamais joué en cadets nations. Mickael, c'était du cadet région au BB29 et entrainement à l'occasion avec les nations de l'étendard. Pour Jordan, c'était cadet région à l'étendard et c'est tout.
gil.stef
Rookie

Message par gil.stef »

Bonjour et Merci d'avoir corriger mon descriptif erroné de l'équipe des GDR !

Mon âge avancé fait que je connais moins bien cette génération..... mais bon je serais meilleurs dans les prochains messages :D

Bonne vacances à tous...
Verrouillé