Modérateur : Modérateurs Equipe de France
ben même si l'allemagne gagne mais que nous on perd les 3 on l'a dans l'os....AJP77 a écrit :Ce serait vraiment beau ça... le bon bon moyen pour Nowitzki de monter à Gasol que le meilleur joueur européen c'est bien lui (surtout que Dirk s'est bien reposé contre la France, il serait frais)
Les choses sérieuses commencent maintenant. Hormis la Serbie au premier tour, toutes les autres team étaient dans nos cordes. Et encore quand je dis la Serbie, je suis gentil car ce n'est pas non plus la grande Yougoslavie de début des années 90 !sandsam a écrit :ben même si l'allemagne gagne mais que nous on perd les 3 on l'a dans l'os....AJP77 a écrit :Ce serait vraiment beau ça... le bon bon moyen pour Nowitzki de monter à Gasol que le meilleur joueur européen c'est bien lui (surtout que Dirk s'est bien reposé contre la France, il serait frais)
quelqu'un a vu jouer les turcs? c'est battable?
oui mais bon toi t'y connais que dalle t'es supporter de chalon.................chalon71 a écrit :Les choses sérieuses commencent maintenant. Hormis la Serbie au premier tour, toutes les autres team étaient dans nos cordes. Et encore quand je dis la Serbie, je suis gentil car ce n'est pas non plus la grande Yougoslavie de début des années 90 !sandsam a écrit :ben même si l'allemagne gagne mais que nous on perd les 3 on l'a dans l'os....AJP77 a écrit :Ce serait vraiment beau ça... le bon bon moyen pour Nowitzki de monter à Gasol que le meilleur joueur européen c'est bien lui (surtout que Dirk s'est bien reposé contre la France, il serait frais)
Les divigations de quelqu'un qui n'a pas du voir les serbes jouer ces 3 dernières années c'est vraiment poilantchalon71 a écrit :Les choses sérieuses commencent maintenant. Hormis la Serbie au premier tour, toutes les autres team étaient dans nos cordes. Et encore quand je dis la Serbie, je suis gentil car ce n'est pas non plus la grande Yougoslavie de début des années 90 !sandsam a écrit :ben même si l'allemagne gagne mais que nous on perd les 3 on l'a dans l'os....AJP77 a écrit :Ce serait vraiment beau ça... le bon bon moyen pour Nowitzki de monter à Gasol que le meilleur joueur européen c'est bien lui (surtout que Dirk s'est bien reposé contre la France, il serait frais)
sandsam a écrit :oui mais bon toi t'y connais que dalle t'es supporter de chalon.................chalon71 a écrit :
Les choses sérieuses commencent maintenant. Hormis la Serbie au premier tour, toutes les autres team étaient dans nos cordes. Et encore quand je dis la Serbie, je suis gentil car ce n'est pas non plus la grande Yougoslavie de début des années 90 !![]()
bon pardon......en fait non, j'ai raison.........timick a écrit :sandsam a écrit :oui mais bon toi t'y connais que dalle t'es supporter de chalon.................chalon71 a écrit :
Les choses sérieuses commencent maintenant. Hormis la Serbie au premier tour, toutes les autres team étaient dans nos cordes. Et encore quand je dis la Serbie, je suis gentil car ce n'est pas non plus la grande Yougoslavie de début des années 90 !![]()
ca, c'est fait
Pfff c'est bien du palois ça !sandsam a écrit :bon pardon......en fait non, j'ai raison.........timick a écrit :sandsam a écrit :
oui mais bon toi t'y connais que dalle t'es supporter de chalon.................![]()
ca, c'est fait
Oh si je les ai vu jouer. Sincerement, ils sont toujours fort bien sûr. Mais comparé au cru des années 90, je ne les trouve plus aussi alléchant que les autres années... C'est mon droit aussi d'avoir un avis différemment des autres... Non ?lope a écrit :Les divigations de quelqu'un qui n'a pas du voir les serbes jouer ces 3 dernières années c'est vraiment poilantchalon71 a écrit :
Les choses sérieuses commencent maintenant. Hormis la Serbie au premier tour, toutes les autres team étaient dans nos cordes. Et encore quand je dis la Serbie, je suis gentil car ce n'est pas non plus la grande Yougoslavie de début des années 90 !