[AQUITAINE] Promotion Régionale Poule A 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Aquitaine Basket
- Rookie
[AQUITAINE] Promotion Régionale Poule A 2011-2012
C'est parti !!
1. AV. SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS 2
2. CEP CHALOSSE
3. VAL D'ALBRET
4. LABENNE OSC
5. US FRANCESCAS
6. JA BIARRITZ
7. LES LILAS SERIGNACAIS
8. UNION SAINT JEAN
9. EBPLO PAU NORD EST 3
10. CLUB SPORTIF VIEUX BOUCAU
11. CASSEN SAINT GEOURS BASKET
12. UJSP BUGLOSE PONTONX
1. AV. SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS 2
2. CEP CHALOSSE
3. VAL D'ALBRET
4. LABENNE OSC
5. US FRANCESCAS
6. JA BIARRITZ
7. LES LILAS SERIGNACAIS
8. UNION SAINT JEAN
9. EBPLO PAU NORD EST 3
10. CLUB SPORTIF VIEUX BOUCAU
11. CASSEN SAINT GEOURS BASKET
12. UJSP BUGLOSE PONTONX
-
filoche47
- Sophomore
Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule A 2011-2012
quels vont ètres les équipes favorites ?de cette poule a
Pour moi je pense que cette année plusieurs équipes peuvent ressortir il n'y a pas de grosse écuries
je pense au cep qui descende ainsi que labenne la reseve asch et francescas peut etre biarritz le milieu de tableau je voie bien serignac. union st jean. buglose pontonx qui apparement aurait une belle equipe landaise dur de gagner a cassen st geour
sinon pour les autres je ne les connais pas la poile me semble très homogène allez a plus 
Pour moi je pense que cette année plusieurs équipes peuvent ressortir il n'y a pas de grosse écuries
je pense au cep qui descende ainsi que labenne la reseve asch et francescas peut etre biarritz le milieu de tableau je voie bien serignac. union st jean. buglose pontonx qui apparement aurait une belle equipe landaise dur de gagner a cassen st geour
-
BARISA
- Sophomore
Tu ne connais pas le Val d'Albret à 20 bornes de chez toi ? Ohhhhhfiloche47 a écrit :quels vont ètres les équipes favorites ?de cette poule a![]()
![]()
je pense au cep qui descende ainsi que labenne la reseve asch et francescas peut etre biarritz le milieu de tableau je voie bien serignac. union st jean. buglose pontonx qui apparement aurait une belle equipe landaise dur de gagner a cassen st geour![]()
sinon pour les autres je ne les connais pas la poile me semble très homogène allez a plus
-
Cuq Lilas
- Sophomore
C'est parti pour la nouvelle saison.
Complètement HS, mais je viens de retrouver un de mes fameux bouts de bois !

Complètement HS, mais je viens de retrouver un de mes fameux bouts de bois !

Modifié en dernier par Cuq Lilas le mar. 12 juil. 2011 19:01, modifié 1 fois.
-
Aquitaine Basket
- Rookie
Pour le calendrier de la poule : http://www.aquitaine-basket.com/UserFil ... _11_12.pdf
-
filoche47
- Sophomore
et bien non mon cher barisa je connais le club mais pas la nouvelle équipe alors je reste sur ma reserve.... dit moi t'est recrue et vos ambition et j' en serais mieux

-
un autre palois
- All Star
-
BARISA
- Sophomore
Tu prends l'équipe de l'an dernier,tu enlèves Tandian, Edhebi (blessé la moitié de la saison), Giscon (non conservé par le club). Ensuite tu rajoutes Maillou (4eme muté l'année précédente) en poste 4 et Willoc (licence T de port ste marie). Tu touilles et tu as un coktail de joueurs auquel il faudra rajouter 1 muté (intérieur)? Le VAB étant à la recherche de cette perle rare.filoche47 a écrit :et bien non mon cher barisa je connais le club mais pas la nouvelle équipe alors je reste sur ma reserve.... dit moi t'est recrue et vos ambition et j' en serais mieux![]()
Maintenant, à toi de te faire une idée.
-
divac
- All Star
j'ai entendu dire que willoc resterai au port?BARISA a écrit :Tu prends l'équipe de l'an dernier,tu enlèves Tandian, Edhebi (blessé la moitié de la saison), Giscon (non conservé par le club). Ensuite tu rajoutes Maillou (4eme muté l'année précédente) en poste 4 et Willoc (licence T de port ste marie). Tu touilles et tu as un coktail de joueurs auquel il faudra rajouter 1 muté (intérieur)? Le VAB étant à la recherche de cette perle rare.filoche47 a écrit :et bien non mon cher barisa je connais le club mais pas la nouvelle équipe alors je reste sur ma reserve.... dit moi t'est recrue et vos ambition et j' en serais mieux![]()
-
filoche47
- Sophomore
Je ne peu pas me faire d opinion je ne connait n y le style de jeu n y les joueur se willoc est t il bon? Quels poste tu ne ma pas répondu pour vos ambitions tu cache ton jeux ? Est tu joueur dirigent entraineur ? Une chose est sûre c est que ça va être le derby de l année entre le club formateur et le petit village non formateur ????
-
Cuq Lilas
- Sophomore
Willocq c'est un jeune intérieur prometteur mais je sais pas si il a muté.
-
BARISA
- Sophomore
filoche47 a écrit :Je ne peu pas me faire d opinion je ne connait n y le style de jeu n y les joueur se willoc est t il bon? Quels poste tu ne ma pas répondu pour vos ambitions tu cache ton jeux ? Est tu joueur dirigent entraineur ? Une chose est sûre c est que ça va être le derby de l année entre le club formateur et le petit village non formateur ????
De l'agressivité déjà ? Et nous ne sommes qu'en juillet. Notre dernier match de la saison à Francescas ne va pas être piqué des vers !
-
BARISA
- Sophomore
Avec les licences T on n'est jamais sûr de rien. Ce qui est sûr c'est qu'il a participé au dernier entrainement il y a 15 jours pour l'essai d'un joueur intérieur.divac a écrit :j'ai entendu dire que willoc resterai au port?BARISA a écrit :Tu prends l'équipe de l'an dernier,tu enlèves Tandian, Edhebi (blessé la moitié de la saison), Giscon (non conservé par le club). Ensuite tu rajoutes Maillou (4eme muté l'année précédente) en poste 4 et Willoc (licence T de port ste marie). Tu touilles et tu as un coktail de joueurs auquel il faudra rajouter 1 muté (intérieur)? Le VAB étant à la recherche de cette perle rare.filoche47 a écrit :et bien non mon cher barisa je connais le club mais pas la nouvelle équipe alors je reste sur ma reserve.... dit moi t'est recrue et vos ambition et j' en serais mieux![]()
-
filoche47
- Sophomore
Non pas d agressivité dans mes mots je dit juste se que je pense a tord ou a résont ....une chose est sur pour ce derby c est que le basket est gagnant pour nous 2.(recette de buvette affluence du public un vrai derby quoi a bond entendeur )
-
BARISA
- Sophomore
2 questions:filoche47 a écrit :Je ne peu pas me faire d opinion je ne connait n y le style de jeu n y les joueur se willoc est t il bon? Quels poste tu ne ma pas répondu pour vos ambitions tu cache ton jeux ? Est tu joueur dirigent entraineur ? Une chose est sûre c est que ça va être le derby de l année entre le club formateur et le petit village non formateur ????
Tu ne connais pas notre style de jeu.....OK. Mais est ce que tu connais celui du CEP ?
Tu préfères un club formateur ou un club non formateur ? C'est vrai que vous êtes un petit village Gaulois et tu dois être Assurancetourix.