[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Présentation de la poule 2010-2011 :
Asptt Montpellier
Béziers
Canet
Narbonne
Nimes 2
Rivesaltes
St Gély du Fesc
St Jean de Védas
Un poule homogéne qui risque de donner un classement sérré à la fin de la 1ere phase.
Des movements dans vos clus? Quelles sont les ambition affichées pour la saison prochaine? Qui sera candidat à la montée?
Bonne vacances à tous...
Asptt Montpellier
Béziers
Canet
Narbonne
Nimes 2
Rivesaltes
St Gély du Fesc
St Jean de Védas
Un poule homogéne qui risque de donner un classement sérré à la fin de la 1ere phase.
Des movements dans vos clus? Quelles sont les ambition affichées pour la saison prochaine? Qui sera candidat à la montée?
Bonne vacances à tous...
-
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
je dirais beziers s il garde les memes gars ou canet
nimes ds le haut du tableau,normal pas de pression mais aurez vous le titre?
a st jean remplacement du meneur par un ancien de saint jean,un serial killer du shoot,bonne petite equipe et s ils ne petent pas les plombs entre eux je les vois haut mais je reste tt de meme sceptique
narbonne c est l inconnu,peut etre la surprise
mais c est qd meme le flou pour faire un prono
bonnes vacances et bonne fight pour la saison prochaine
nimes ds le haut du tableau,normal pas de pression mais aurez vous le titre?
a st jean remplacement du meneur par un ancien de saint jean,un serial killer du shoot,bonne petite equipe et s ils ne petent pas les plombs entre eux je les vois haut mais je reste tt de meme sceptique
narbonne c est l inconnu,peut etre la surprise
mais c est qd meme le flou pour faire un prono
bonnes vacances et bonne fight pour la saison prochaine
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
- Sophomore
Moi je vois CANET et SAINT JEAN en haut
Quant à nous TOUT dépendra des recrues de l'année de l'articulation entre les deux équipes et du coach ( ou a priori des coachs
)

Quant à nous TOUT dépendra des recrues de l'année de l'articulation entre les deux équipes et du coach ( ou a priori des coachs

Souvent plagié jamais égalé !!!
I VELIB I CAN FLY !!
I VELIB I CAN FLY !!
-
- Rookie
cette anné ca va etre encore plus dur pour moi faudrait se mefier de toutes les équipes, chacun aura son mot a dire! allé vivement la reprise et bonne vacance a tous !
-
- Sophomore
Le calendrier de la saison est sorti...
Gros début de Championnat pour nous, avec un déplacement à Canet en ouverture, la réception de St Jean de Védas, et un déplacement à l'ASPTT. Pour moi les 3 prétendants à la montée cette année.
Le championnat va être très serré, et pour être dan la poule haute, il va falloir être présent dès le début du championnat...
Sinon que pensez vous de votre début de championnat les autres?
Gros début de Championnat pour nous, avec un déplacement à Canet en ouverture, la réception de St Jean de Védas, et un déplacement à l'ASPTT. Pour moi les 3 prétendants à la montée cette année.
Le championnat va être très serré, et pour être dan la poule haute, il va falloir être présent dès le début du championnat...
Sinon que pensez vous de votre début de championnat les autres?
-
- Rookie
Bonjour excusez moi de poster sur votre forum, mais savez vous si il y a un forum pour la pré-nat de votre région ? Je risque de descendre dans votre région et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur le fonctionnement de vos championnats apparemment ils se font en plusieurs phases ?
Je vous remercie d'avance.
-
- Sophomore
J'ai l'impression que personne ne l'a créé le topic PRENAT...
-
- Rookie
Faudrait déjà savoir dans quelle coin tu vas Nikko car le LR est grand et le championnat en fait un peu le tour
-
- Rookie
Oui désolé j'ai oublié de dire que c'était sur Montpellier ou du moins aux alentours.
J'ai regardé rapidement vos calendriers histoire de me faire une petite idée des clubs, enfin petite idée sur la localisation, pour ce qui est du reste se sera pour plus tard une fois que je serai sur place.
J'ai regardé rapidement vos calendriers histoire de me faire une petite idée des clubs, enfin petite idée sur la localisation, pour ce qui est du reste se sera pour plus tard une fois que je serai sur place.
-
- Rookie
Suis-je le seul a avoir remarqué que les matchs avaient étés remis la samedi soir ?
Plutôt une bonne nouvelle non ?
Plutôt une bonne nouvelle non ?

-
- Sophomore
Très bonne nouvelle dira-t-on... A Nîmes, jouer le samedi soir était très important, et dans le dernier PV de la région, nous nous sommes apercus de ce changement qui nous a fait très plaisir...
Sinon Davidoff, comment se prépare cette saison en RM2 pour la 1ere année de ce club à ce niveau???
Sinon Davidoff, comment se prépare cette saison en RM2 pour la 1ere année de ce club à ce niveau???
-
- Rookie
Juvignac repare en pré-nat ?
j'avais cru comprendre que le club mettait la clé sous la porte...
j'avais cru comprendre que le club mettait la clé sous la porte...
-
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
airfly revient....ca joue le samedi soir en r1....lol
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
- Rookie
nico#11 a écrit :Sinon Davidoff, comment se prépare cette saison en RM2 pour la 1ere année de ce club à ce niveau???
Pour l'instant chacun profite des vacances, mais déjà on a remarqué qu'on a été pris un peu plus au sérieux par la mairie qui a accepté de suite de nous donner tous les créneaux qu'on voulait pour les gymnases, ils ont vu que c'était pas juste une petite lubie ce club mais qu'il y avait un réel projet

Ensuite ça discute pas mal pour motiver des joueurs, certains très interressants même, avec un gros niveaux.

Potentiellement on pourrait avoir une bonne équipe qui tiendrait la route, mais on sait très bien qu'ils ne viendront pas tous, donc pour l'instant on est quand même dans le flou mais on reste confiant

-
- Rookie
Me revoilà je sais que je ne suis toujours pas sur le bon forum, mais vu que celui de pré-nat n'existe pas je reviens vous voir, quelqu'un de castelnau basket ou n'importe qui d'ailleurs qui aurait les coordonnées du coatch ou du président pourrait m'écrire en mp svp .