Page 1 sur 2

NUNO, arrete de faire du boudin

Posté : mer. 28 janv. 2009 11:44
par diddor
sinon on te fout en taule :mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 12:28
par Dark Sidious
D'ailleurs on est bientôt vendredi :albino::mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 12:32
par Plongeon
moi, j'aime pô le boudin...les boudins encore moins... :mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 15:26
par tulkou
Rôôôôô
Mais vous aller arrêter de l'embêter... Déjà que y en qui l'avertissent ou le mettent en taule :mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 15:30
par diddor
tulkou a écrit :Rôôôôô
Mais vous aller arrêter de l'embêter... Déjà que y en qui l'avertissent ou le mettent en taule :mrgreen:

ha non il a pas eu de biscotte encore :mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 15:31
par tulkou
Ah bon ? Un Caviste puceau de la biscotte :shock:
Faut arranger ça :mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 15:33
par diddor
tulkou a écrit :Ah bon ? Un Caviste puceau de la biscotte :shock:
Faut arranger ça :mrgreen:

bah forcément on peut pas faire du ménache et combler les lacunes..... =;


:mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 15:33
par tulkou
D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:

Posté : mer. 28 janv. 2009 15:34
par diddor
tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:

m'en parle pas, je n'y vais pas a cause de mes allergies

Posté : mer. 28 janv. 2009 19:13
par Plongeon
tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:

Posté : jeu. 29 janv. 2009 9:20
par Bugs17
Plongeon a écrit :
tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:

Posté : jeu. 29 janv. 2009 9:27
par Plongeon
Bugs17 a écrit :
Plongeon a écrit :
tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
même sur les hommes?

au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...:mrgreen:

Posté : jeu. 29 janv. 2009 9:42
par Bugs17
Plongeon a écrit :
Bugs17 a écrit :
Plongeon a écrit : j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
même sur les hommes?

au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...:mrgreen:
même sur les hommes... et ca fait du bien aux genoux. :mrgreen:

Posté : jeu. 29 janv. 2009 9:49
par Plongeon
Bugs17 a écrit :
Plongeon a écrit :
Bugs17 a écrit : au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
même sur les hommes?

au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...:mrgreen:
même sur les hommes... et ca fait du bien aux genoux. :mrgreen:
ah ben c'est pas pour moi alors... =; :mrgreen:

Posté : jeu. 29 janv. 2009 14:19
par vigile
c'est lequel règlement que j'ai pas respecté? :mrgreen: