NUNO, arrete de faire du boudin
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
diddor
- Hall Of Famer
- Messages : 10761
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
- Localisation : Rennes
NUNO, arrete de faire du boudin
sinon on te fout en taule 
-
Dark Sidious
- All Star
- Messages : 4634
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
- Messages : 21624
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
- Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
- Contact :
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
Rôôôôô
Mais vous aller arrêter de l'embêter... Déjà que y en qui l'avertissent ou le mettent en taule
Mais vous aller arrêter de l'embêter... Déjà que y en qui l'avertissent ou le mettent en taule
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire 
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
- Messages : 21624
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
- Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
- Contact :
-
Bugs17
- All Star
- Messages : 2393
- Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
- Localisation : A la retraite
- Contact :
-
Plongeon
- Hall Of Famer
- Messages : 21624
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
- Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
- Contact :
même sur les hommes?Bugs17 a écrit :au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalassoPlongeon a écrit :j'crois qu'il y a de la bouse aussi...tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire
au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
Bugs17
- All Star
- Messages : 2393
- Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
- Localisation : A la retraite
- Contact :
même sur les hommes... et ca fait du bien aux genoux.Plongeon a écrit :même sur les hommes?Bugs17 a écrit :au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalassoPlongeon a écrit : j'crois qu'il y a de la bouse aussi...
au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
- Messages : 21624
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
- Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
- Contact :
ah ben c'est pas pour moi alors...Bugs17 a écrit :même sur les hommes... et ca fait du bien aux genoux.Plongeon a écrit :même sur les hommes?Bugs17 a écrit : au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso
au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...

