NUNO, arrete de faire du boudin

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

NUNO, arrete de faire du boudin

Message par diddor »

sinon on te fout en taule :mrgreen:
Dark Sidious
All Star
Messages : 4634
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

D'ailleurs on est bientôt vendredi :albino::mrgreen:
Image
Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

moi, j'aime pô le boudin...les boudins encore moins... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Rôôôôô
Mais vous aller arrêter de l'embêter... Déjà que y en qui l'avertissent ou le mettent en taule :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

tulkou a écrit :Rôôôôô
Mais vous aller arrêter de l'embêter... Déjà que y en qui l'avertissent ou le mettent en taule :mrgreen:

ha non il a pas eu de biscotte encore :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Ah bon ? Un Caviste puceau de la biscotte :shock:
Faut arranger ça :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

tulkou a écrit :Ah bon ? Un Caviste puceau de la biscotte :shock:
Faut arranger ça :mrgreen:

bah forcément on peut pas faire du ménache et combler les lacunes..... =;


:mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:

m'en parle pas, je n'y vais pas a cause de mes allergies
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Message par Bugs17 »

Plongeon a écrit :
tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

Bugs17 a écrit :
Plongeon a écrit :
tulkou a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de poussière en N3 et en Centre Val de Loire :mrgreen:
j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
même sur les hommes?

au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Message par Bugs17 »

Plongeon a écrit :
Bugs17 a écrit :
Plongeon a écrit : j'crois qu'il y a de la bouse aussi... :mrgreen:
au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
même sur les hommes?

au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...:mrgreen:
même sur les hommes... et ca fait du bien aux genoux. :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

Bugs17 a écrit :
Plongeon a écrit :
Bugs17 a écrit : au contraire un bain de bouse ca rajeunit, c'est la specialité des thalasso :mrgreen:
même sur les hommes?

au lieu de manger des boudins on peut commencer à se les faire...:mrgreen:
même sur les hommes... et ca fait du bien aux genoux. :mrgreen:
ah ben c'est pas pour moi alors... =; :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
vigile
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 16:25

Message par vigile »

c'est lequel règlement que j'ai pas respecté? :mrgreen:
toi tu rentres pas avec tes basket
Répondre