RF 1 LYONNAIS 2007/2008
Modérateur : Modérateurs LFB
-
PENELOPE
- Rookie
RF 1 LYONNAIS 2007/2008
fini les vacances bientot la reprise
bon courage a toute la poule de rf 1
des infos sur les nouvelles recres
et les mouches j espere que vous etes en forme pour la reprise
bon courage a toute la poule de rf 1
des infos sur les nouvelles recres
et les mouches j espere que vous etes en forme pour la reprise
-
tic
- Rookie
-
pycbcct
- Rookie
matchs amicaux ou tournois et les résultat
Avez vous des infos sur les équipes et leurs formes?
Vos pronos? PLO , Meyzieu, ALGM, Bron? CASE en haut non!!!
Vos pronos? PLO , Meyzieu, ALGM, Bron? CASE en haut non!!!
-
zita
- Sophomore
Bonjour à tous et toutes
j'espère que vos vacances ont requinqué vos organismes......Mais bien sur vos coachs les ont malmenés depuis la reprise......
Bon j'ai vu en arrivant la poule de la région.......
Et bien cela va être très très chaud car Meyzieu, Plo vont certainement vouloir remonter.......
Alors quelqu'un pourrait s'avancer pour donner des nouvelles des changements (coach, joureuses......) et pourquoi un pronostic....
je me lance....
LA MONTEE SE FERA AVEC GERLAND, MEYZIEU, PLO et PEUT ETRE BRON......
VOIL0u c'est à vous
j'espère que vos vacances ont requinqué vos organismes......Mais bien sur vos coachs les ont malmenés depuis la reprise......
Et bien cela va être très très chaud car Meyzieu, Plo vont certainement vouloir remonter.......
Alors quelqu'un pourrait s'avancer pour donner des nouvelles des changements (coach, joureuses......) et pourquoi un pronostic....
je me lance....
VOIL0u c'est à vous
-
space cowboy
- Rookie
Pour ma part, je pense que tu as oublié un ou deux club de la loire, le case, la barralière ou riorges par exemple... et je ne vois pas trop gerland tirer son épingle du jeu;zita a écrit :Bonjour à tous et toutes
je me lance....
VOIL0u c'est à vous
Je crois par contre bien en bron (Anne Drouhet est revenu sur Lyon) et en meyzieu qui n'a pas trop changé l'effectif... le PLO, ce sera toujours pareil... un peu juste en NF3 la saison dernière, elles sont à mon avis, au dessus en RF1, notament grâce à leur intensité deffensive; Par contre le groupe est franchement vieillissant...
the return...
-
zita
- Sophomore
Je ne voulais pas t'offenser en ne parlant pas des équipes de la loire...j'ai simplement parler d'équipe du rhône apte à remonter rapidement tel que meyzieu et PLO......et celles qui postulent à la NF3....Gerland est quand même bien placé....
DE TOUTE FACON JE PENSE QUE C'EST UNE POULE OUVERTE aux équipes les plus volontaires et régulières.
d'après mes renseignements de fond de couloir, BRON a pas mal bougé dans son recrutement, meyzieu, PLO et gerland sont stables donc dangereux.....maintenant je ne connais pas tout le monde alors lachez-vous pour les infos.......
DE TOUTE FACON JE PENSE QUE C'EST UNE POULE OUVERTE aux équipes les plus volontaires et régulières.
d'après mes renseignements de fond de couloir, BRON a pas mal bougé dans son recrutement, meyzieu, PLO et gerland sont stables donc dangereux.....maintenant je ne connais pas tout le monde alors lachez-vous pour les infos.......
-
syle69
- Sophomore
Je suis plutôt ok avec Zita, ce sera un championnat hyper ouvert, et gard aux faux pas, parce que je connais qq equipes qui lacheront rien, et du coup qui pourront creer la surprise!! (bcct par exemple)
Ce serait bien pour bron de monter, après tout le boulot que le coach a fait, mais par contre je rejoins space cowboy sur le PLO... une montée servirait a quoi??? y a pas vraiment de relève derrière, et le groupe est plus tout jeune... elles sont encore bien mimi pour faire des photos, mais pour courrir après un ballon un niveau au dessus...
Je rigole les filles, soyez pas vexées et surtout, faite une bonne saison!!!

Ce serait bien pour bron de monter, après tout le boulot que le coach a fait, mais par contre je rejoins space cowboy sur le PLO... une montée servirait a quoi??? y a pas vraiment de relève derrière, et le groupe est plus tout jeune... elles sont encore bien mimi pour faire des photos, mais pour courrir après un ballon un niveau au dessus...
Je rigole les filles, soyez pas vexées et surtout, faite une bonne saison!!!
-
pycbcct
- Rookie
des news des matchs amicaux!
Je crois que meyzieux a joué caluire, st priest aussi!!
Et syl erévise ton bees au lieu de te promener sur les forums!
Biz
Et syl erévise ton bees au lieu de te promener sur les forums!
Biz
-
pycbcct
- Rookie
Des pronos pour ce WEnd?
Quelles sont le smatchs:
St priest - riorges
communay caluire
meyzieu-case
algm bron
Les autres rencontres?
St priest - riorges
communay caluire
meyzieu-case
algm bron
Les autres rencontres?
-
zita
- Sophomore
j'anime un peu ce forum......Je suis actuellement souvent sur la nf2.....çà parle trop d'argent en nf2A.....NAVRANT...Bref
bon les matchs de la rf1 où j'ai pleins de potes
COMMUNAY/CALUIRE (avantage terrain pour communay)
MEYZIEU/CASE meyzieu (qui a recruté hersseins à l'interieur ex PLO)
ST PRIEST/RIORGES .....riorges of course
BARAILLERES/LE COTEAU.......Le coteau of course
VEAUCHE/PLO.....PLO mais attention à l'ambiance chaude de veauche
ALGM/BRON.....ALGM (avantage terrain)
Déjà des derbys assez chauds......LES 2 promues de rf2 se rencontrent pour le 1er match......
ALGM ET BRON.....(mais attention à Bron .....il parait que l'effectif n'est pas au complet pour le moment......mais je ne sais pas pour samedi....)
Barailleres / le coteau.....De la jeunesse se rencontre...Beau débat en perspective...Chouette
Bon je me prononce et retourne aux ragots de mes potes de Nf2 .......
bon les matchs de la rf1 où j'ai pleins de potes
COMMUNAY/CALUIRE (avantage terrain pour communay)
MEYZIEU/CASE meyzieu (qui a recruté hersseins à l'interieur ex PLO)
ST PRIEST/RIORGES .....riorges of course
BARAILLERES/LE COTEAU.......Le coteau of course
VEAUCHE/PLO.....PLO mais attention à l'ambiance chaude de veauche
ALGM/BRON.....ALGM (avantage terrain)
Déjà des derbys assez chauds......LES 2 promues de rf2 se rencontrent pour le 1er match......
ALGM ET BRON.....(mais attention à Bron .....il parait que l'effectif n'est pas au complet pour le moment......mais je ne sais pas pour samedi....)
Barailleres / le coteau.....De la jeunesse se rencontre...Beau débat en perspective...Chouette
Bon je me prononce et retourne aux ragots de mes potes de Nf2 .......
-
PENELOPE
- Rookie
-
paf le chien
- Rookie