Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
ZAMAL
All Star

Bétises de gosse ! ***

Message par ZAMAL »

A la demande de Niko, faites nous partager vos plus grosses conneries de gamins, que ce soit à l'école ou avec vos amis, que vous en soyez fier, ou au contraire que vous regrettez énormément, dites nous tout :mrgreen:

Moi j'commence pas, j'ai déjà une réputation de merde :mrgreen:
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

tient, ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert un topic moi :mrgreen:
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

J'me lance...

Quand j'étais gosse je me tenais relativement bien, donc je n'ai pas vraiment d'exemple de conneries. Par contre en grandissant et en découvrant les joies de l'alcool :drunken: alors j'ai commencé à en faire de belles. Je dirais que ma première cuite était pas mal: j'ai ruiné l'appart' de mon meilleur pote dans lequel il venait d'emménager (en plus il vivait chez ses parents): la moquette, le canapé...et accessoirement j'ai aussi ruiné son plan cul du soir. Même 8 ans après je n'en suis toujours pas très fier et cette soirée me poursuit encore.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Alors :

1) penser à ne pas inviter Amstrong à nos soirées alcoolisées...par contre la papy Brossard party que j'organise pour mon p'tit n'veu de 8 ans, t'es le bienvenue :mrgreen: Oasis et Banga à volonté :wink:
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

moi j'ai toujours été super sage mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qu'a voler un ronald mac donald d'un mac do la demonter scier à la base en pleine nuit allonger dans un coffre de voiture mis des couvertures cette fait courser par les flics non rattrapé remonter cela dans une chambre la resine ça pue l'avoir debité en petit morceau roulé dans du papier journal transporté dans des sacs à la poubelle avoir gardé la tete qui trone toujours en haut d'une etagere et avoir fait les grands titres des journaux vol mysterieux au mac donald
enfin moi c'est quelqu'un qui connait quelqu'un qui me l'a raconté :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Bon moi j'vais en mettre au fur et à mesure parceque j'en ai une tartinée...surtout au collége :mrgreen:

Voilà le topo :

j'devais être en 5 ou 6ème je sais pu, et les grands avaient trouvé THE planque :

une dalle à soulever dans les chiottes des gars qui mené direct aux égouts...la un squatte était aménagé avec des bouts de palettes, bougies, clopes, bières et livres de cul :mrgreen: le paradis sur terre pour un morveux de 12-13 ans :mrgreen: et comme le grand frère de mon meilleur poto était le caïd du collége, on avait notre ticket VIP :mrgreen:

Sauf qu'à une récrée, après s'être fait mousser le popol avec gros tétons magazine et avoir crapoté une bonne gauloise caporale, on décide de remonter à la surface...la problème...trappe bloqué...coup de panique...pas la peur de jamais remonter, on avait le nécessaire pour mourrir en paix...mais la peur de devoir passer voir le conseiller d'éducation pour justifier not' retard...alors là on commence à gueuler, taper comme des sauvages sur la dalle...et là, la lumière fut...et not' principal aussi :? il nous remonte en nous tirant pas le col du pull...on remonte sentant la clope, plein de traces noirs car les lieux n'étaient pas trop propres...la dérouillé de not vie...alcool, tabac, revues érotiques...bref, la totale....qu'est ce qu'on a mangé :

1) par le dirlo
2) par les parents
3) par les grands à qui on avait pourri le squatte :?
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

ZAMAL a écrit :Alors :

1) penser à ne pas inviter Amstrong à nos soirées alcoolisées...par contre la papy Brossard party que j'organise pour mon p'tit n'veu de 8 ans, t'es le bienvenue :mrgreen: Oasis et Banga à volonté :wink:
En même temps c'est ça la condition d'étudiant...avec des potes on avait même organisé un concours de la plus belle quiche sur toute une année :mrgreen:

Je suis toujours étudiant (je vais même probablement passer étudiant pro) mais maintenant je fais des efforts:
1/ Je bois moins (voir pas du tout quand je conduis)
2/ et quand je bois j'essaie d'éviter de dégobiller
3/ et quand malgré tout ça arrive c'est aux chiottes dans le meilleur des cas et dans le pire dans les buissons (ça fait de l'engrais)
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

des p'tits foies les lyonnais, j'te l'dis moi :mrgreen:
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

ZAMAL a écrit :Bon moi j'vais en mettre au fur et à mesure parceque j'en ai une tartinée...surtout au collége :mrgreen:

Voilà le topo :

j'devais être en 5 ou 6ème je sais pu, et les grands avaient trouvé THE planque :

une dalle à soulever dans les chiottes des gars qui mené direct aux égouts...la un squatte était aménagé avec des bouts de palettes, bougies, clopes, bières et livres de cul :mrgreen: le paradis sur terre pour un morveux de 12-13 ans :mrgreen: et comme le grand frère de mon meilleur poto était le caïd du collége, on avait notre ticket VIP :mrgreen:

Sauf qu'à une récrée, après s'être fait mousser le popol avec gros tétons magazine et avoir crapoté une bonne gauloise caporale, on décide de remonter à la surface...la problème...trappe bloqué...coup de panique...pas la peur de jamais remonter, on avait le nécessaire pour mourrir en paix...mais la peur de devoir passer voir le conseiller d'éducation pour justifier not' retard...alors là on commence à gueuler, taper comme des sauvages sur la dalle...et là, la lumière fut...et not' principal aussi :? il nous remonte en nous tirant pas le col du pull...on remonte sentant la clope, plein de traces noirs car les lieux n'étaient pas trop propres...la dérouillé de not vie...alcool, tabac, revues érotiques...bref, la totale....qu'est ce qu'on a mangé :

1) par le dirlo
2) par les parents
3) par les grands à qui on avait pourri le squatte :?
ENORME :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Ben moi j'ai jamais fait de conneries, j'ai toujours ete sage, discipliné ... .......
.......jusqu'en 5e a peu pres :mrgreen:

Pareil, j'vais en mettre petits bouts par petits bouts...

Au lycée, on a simulé un suicide en balancant un mannequin du club théatre depuis le 5e etage avec un magnétophone dedans et un grand cri enregistré dessus. On a fait ca pendant la récré
Ca a été le plus grand moment de silence d'une récréation :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

sauf que j'étais dans un collége de "cité" et que fallait pas grand chose pour ce prendre des taquets à cette époque :mrgreen: pour te dire, on avait des Johnny qui venaient frimer à la sortie du collége...avec leur bagnole :mrgreen: ça quand t'es au collége ça te calme de voir que les plus jolies minettes ne calculent pas les bipèdes comme nous...fallait être motorisé à l'époque, et plutot en 4 roues :mrgreen:
Image
Niko
All Star

Message par Niko »

J'avoue que moi aussi j'en ai vraiment tout une tripotée de conneries... j'ai toujours endossé le costume du clown avec plaisir !

Je pourrais en mettre une par jour...jusqu'a l'été sans problème O:)

Bon on va commencer par celle du collège, on était en 4e... on avait un prof d'Anglais complétement narcissique qui aimait s'entendre parler et qui était absolument absorber par ce qu'il disait. Au point de parfois ne meme pas nous regarder, non il preferait regarder le plafond en parlant.

C'etait une réunion de crise avec lui...donc on étant en U... j'etais assis à la droite de mon prof, Mr Krief (poustillonneur professionnel). Et là le fameux "t'es pas cap' de....." me lance mon voisin de gauche.

Aussitot je me leve, je baisse ma braguette (et oui à l'epoque je portais des jeans à braguette) et je pose mon paquet surprise sur la table...en prenant bien soin de me mettre à hauteur pour que ca soit la table qui porte mes bijoux :oops: .... mon prof n'a rien vu ou rien voulu voir... toute la classe était par terre.. plié ! 10 secondes après je replacais tout ça dans mon fute tout fier. :drunken: ... de toute facon mon zizi il est international, tout les gens avec qui j'ai été en cours ils l'ont vu au moins une fois. Je suis un exhib' ! :mrgreen:
Deus ex-cavina
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

ZAMAL a écrit :(...) ça quand t'es au collége ça te calme de voir que les plus jolies minettes ne calculent pas les bipèdes comme nous...fallait être motorisé à l'époque, et plutot en 4 roues :mrgreen:
Elles ont toutes à cet age là le mode de pensée "à la Kevina" :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Niko a écrit :J'avoue que moi aussi j'en ai vraiment tout une tripotée de conneries... j'ai toujours endossé le costume du clown avec plaisir !

Je pourrais en mettre une par jour...jusqu'a l'été sans problème O:)

Bon on va commencer par celle du collège, on était en 4e... on avait un prof d'Anglais complétement narcissique qui aimait s'entendre parler et qui était absolument absorber par ce qu'il disait. Au point de parfois ne meme pas nous regarder, non il preferait regarder le plafond en parlant.

C'etait une réunion de crise avec lui...donc on étant en U... j'etais assis à la droite de mon prof, Mr Krief (poustillonneur professionnel). Et là le fameux "t'es pas cap' de....." me lance mon voisin de gauche.

Aussitot je me leve, je baisse ma braguette (et oui à l'epoque je portais des jeans à braguette) et je pose mon paquet surprise sur la table...en prenant bien soin de me mettre à hauteur pour que ca soit la table qui porte mes bijoux :oops: .... mon prof n'a rien vu ou rien voulu voir... toute la classe était par terre.. plié ! 10 secondes après je replacais tout ça dans mon fute tout fier. :drunken: ... de toute facon mon zizi il est international, tout les gens avec qui j'ai été en cours ils l'ont vu au moins une fois. Je suis un exhib' ! :mrgreen:
La photo , la photo :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

bin moa j'ai jamais fait de connerie... :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Répondre