Moi j'commence pas, j'ai déjà une réputation de merde

Modérateur : Modérateurs Discussions
En même temps c'est ça la condition d'étudiant...avec des potes on avait même organisé un concours de la plus belle quiche sur toute une annéeZAMAL a écrit :Alors :
1) penser à ne pas inviter Amstrong à nos soirées alcoolisées...par contre la papy Brossard party que j'organise pour mon p'tit n'veu de 8 ans, t'es le bienvenueOasis et Banga à volonté
ENORMEZAMAL a écrit :Bon moi j'vais en mettre au fur et à mesure parceque j'en ai une tartinée...surtout au collége![]()
Voilà le topo :
j'devais être en 5 ou 6ème je sais pu, et les grands avaient trouvé THE planque :
une dalle à soulever dans les chiottes des gars qui mené direct aux égouts...la un squatte était aménagé avec des bouts de palettes, bougies, clopes, bières et livres de culle paradis sur terre pour un morveux de 12-13 ans
et comme le grand frère de mon meilleur poto était le caïd du collége, on avait notre ticket VIP
![]()
Sauf qu'à une récrée, après s'être fait mousser le popol avec gros tétons magazine et avoir crapoté une bonne gauloise caporale, on décide de remonter à la surface...la problème...trappe bloqué...coup de panique...pas la peur de jamais remonter, on avait le nécessaire pour mourrir en paix...mais la peur de devoir passer voir le conseiller d'éducation pour justifier not' retard...alors là on commence à gueuler, taper comme des sauvages sur la dalle...et là, la lumière fut...et not' principal aussiil nous remonte en nous tirant pas le col du pull...on remonte sentant la clope, plein de traces noirs car les lieux n'étaient pas trop propres...la dérouillé de not vie...alcool, tabac, revues érotiques...bref, la totale....qu'est ce qu'on a mangé :
1) par le dirlo
2) par les parents
3) par les grands à qui on avait pourri le squatte
La photo , la photoNiko a écrit :J'avoue que moi aussi j'en ai vraiment tout une tripotée de conneries... j'ai toujours endossé le costume du clown avec plaisir !
Je pourrais en mettre une par jour...jusqu'a l'été sans problème![]()
Bon on va commencer par celle du collège, on était en 4e... on avait un prof d'Anglais complétement narcissique qui aimait s'entendre parler et qui était absolument absorber par ce qu'il disait. Au point de parfois ne meme pas nous regarder, non il preferait regarder le plafond en parlant.
C'etait une réunion de crise avec lui...donc on étant en U... j'etais assis à la droite de mon prof, Mr Krief (poustillonneur professionnel). Et là le fameux "t'es pas cap' de....." me lance mon voisin de gauche.
Aussitot je me leve, je baisse ma braguette (et oui à l'epoque je portais des jeans à braguette) et je pose mon paquet surprise sur la table...en prenant bien soin de me mettre à hauteur pour que ca soit la table qui porte mes bijoux.... mon prof n'a rien vu ou rien voulu voir... toute la classe était par terre.. plié ! 10 secondes après je replacais tout ça dans mon fute tout fier.
... de toute facon mon zizi il est international, tout les gens avec qui j'ai été en cours ils l'ont vu au moins une fois. Je suis un exhib' !