[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
csmbonneuil
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Message par csmbonneuil »

Le club de bonneuil 3ème de promo pouleB ouvre ses entraînements aux joueurs niveaux régions et cherchant un club. Les entraînements sont les mardis et jeudis de 20h30 a 22h a partir du 13 mai et jusqu a la fin juin. Pr plus de renseignement adresse gymnase ou autres... Contact en MP
1mehdi
Sophomore

Message par 1mehdi »

thioff a écrit :ce fut une saison chelou pour tous mais bravo à ozoir quand même qui fait du sale depuis deux saison là
et qui vise la N3 là
alors medhi le recrutement c comment là ?

on joue quand contre vous :roll:
on aura besoin de se frotter à une équipe de haut talent
Merci pour les félicitations.
C'est possible qu'on fasse un match amical fin Mai si dispo.
Mais faut plutôt voir avec votre nouveau coach. C Ki ? Il vient d'où ?
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

1mehdi a écrit :
thioff a écrit :ce fut une saison chelou pour tous mais bravo à ozoir quand même qui fait du sale depuis deux saison là
et qui vise la N3 là
alors medhi le recrutement c comment là ?

on joue quand contre vous :roll:
on aura besoin de se frotter à une équipe de haut talent
Merci pour les félicitations.
C'est possible qu'on fasse un match amical fin Mai si dispo.
Mais faut plutôt voir avec votre nouveau coach. C Ki ? Il vient d'où ?
ba on sait pas encore donc fin mai ça me semble tendu pour le moment pas d'info et meme niveau joueurs départs ou arrivée soooo fin mai ça semble chaud kan meme
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
1mehdi
Sophomore

Message par 1mehdi »

ah ok, je pensais que c'était fait pour le nouveau coach
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
nono 007
Rookie
Localisation : 91170, 15 mètres derrière les rookies de l'équipe mais devant Vinzzz et Dolux...

Message par nono 007 »

Bon, je vois que certains sont déjà sur le recrutement.
En parlant de l'année prochaine et si la Ligue conserve sa "logique" de croiser le classement des poules. On risquerait d'avoir une poule avec :

Bonneuil, Sarcelles, Bezons, Vanves 2, Tremblay 2 et Ris

Et une autre avec :
Juvisy 2, Viry, Colombes, Thiais, Est Val d'Oise

Complétées par les 5 descentes d'Excellence a priori : Meaux, Val d'Europe, Aubervilliers, Neuilly et Les Mureaux

Et par les quatre 1ers d'Honneur : Paray, Vaux le Pénil, Rueil 2 et Paris Levallois 3.
Et les quatre 2èmes d'Honneur : Livry Gargan, Argenteuil, Moissy et Créteil.

Moi, perso, si on pouvait tomber avec Neuilly et Paray, Vaux le Pénil, Moissy et Créteil, je serais preneur nan parce qu'il faut y aller aux Mureaux ou chez Mickey de chez nous !! #-o
Le dernier des Mohicans de Viry...
csmbonneuil
Sophomore

[quote="nono 007"]Bon, je vois que certains sont déjà sur le recrutement.
En parlant de l'année prochaine et si la Ligue conserve sa "logique" de croiser le classement des poules. On risquerait d'avoir une poule avec :

Et une autre avec :

Complétées par les 5 descentes d'Excellence a priori : Meaux, Val d'Europe, Aubervilliers, Neuilly et Les Mureaux

Et par les quatre 1ers d'Honneur : Paray, Vaux le Pénil, Rueil 2 et Paris Levallois 3.

Moi, perso, si on pouvait tomber avec Neuilly et Paray, Vaux le Pénil, Moissy et Créteil, je serais preneur nan parce qu'il faut y aller aux Mureaux ou chez Mickey de chez nous !! #-o[

Y a certaines erreurs ds tes pronostiques de poule. Déjà il n y aura que 3 descentes d excellence en promo (meaux val d Europe et Aubervilliers) Dc une poule de 14 en excellence. Concernant la promo il y aura 7 descentes en honneur dc villepinte ou asnieres va être sauver en fonction du vainqueur de la finale poissy/ozoir. Asnieres 1er supporter de poissy et villepinte 1er supporter d ozoir
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

csmbonneuil a écrit :
nono 007 a écrit :Bon, je vois que certains sont déjà sur le recrutement.

Et une autre avec :

Moi, perso, si on pouvait tomber avec Neuilly et Paray, Vaux le Pénil, Moissy et Créteil, je serais preneur nan parce qu'il faut y aller aux Mureaux ou chez Mickey de chez nous !! #-o[

Y a certaines erreurs ds tes pronostiques de poule. Déjà il n y aura que 3 descentes d excellence en promo (meaux val d Europe et Aubervilliers) Dc une poule de 14 en excellence. Concernant la promo il y aura 7 descentes en honneur dc villepinte ou asnieres va être sauver en fonction du vainqueur de la finale poissy/ozoir. Asnieres 1er supporter de poissy et villepinte 1er supporter d ozoir
donc une descente d'honneur en dpt en moins aussi?? :-k
ImageImage
csmbonneuil
Sophomore

donc une descente d'honneur en dpt en moins aussi?? :-k[/quote]

Très certainement et ça devrait se jouer au ranking et le club le mieux place serait la vga2
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

bonjour

ou et quand va se jouer la finale de promo ? merci
nouveau_papy
Rookie

Message par nouveau_papy »

Les finales régionales vont se jouer le 25 et 26 mai dans le 91.
nono 007
Rookie
Localisation : 91170, 15 mètres derrière les rookies de l'équipe mais devant Vinzzz et Dolux...

Message par nono 007 »

Ok, csmbonneuil, si tu dis qu'il va y avoir une poule à 14 en Excellence, je veux bien te croire mais je suis pas sûr vu qu'ils ont trouvé la saison dernière (avec 14 clubs) trop longue avec beaucoup de matches. Et de plus, il n'y a "que" 4 descentes de N3 et on nous avait dit y a 2 ans quand on avait parti du mauvais wagon (en terminant 7ème tout de même !!) que ce passage à 14 n'avait lieu que lorsqu'il y avait 5 descentes et plus... Qui croire ?? #-o
Le dernier des Mohicans de Viry...
csmbonneuil
Sophomore

nono 007 a écrit :Ok, csmbonneuil, si tu dis qu'il va y avoir une poule à 14 en Excellence, je veux bien te croire mais je suis pas sûr vu qu'ils ont trouvé la saison dernière (avec 14 clubs) trop longue avec beaucoup de matches. Et de plus, il n'y a "que" 4 descentes de N3 et on nous avait dit y a 2 ans quand on avait parti du mauvais wagon (en terminant 7ème tout de même !!) que ce passage à 14 n'avait lieu que lorsqu'il y avait 5 descentes et plus... Qui croire ?? #-o
Apparemment c est une source officielle de la ligue qui aurait annoncer mais c est vrai qu on est jamais sur de rien et peut être qu au final il y aura une changement de dernière minute. Dc a suivre et nous verrons bien....
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

pas de ranking pour les descentes

match de barrage
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
double 00
Sophomore

Message par double 00 »

nouveau_papy a écrit :Les finales régionales vont se jouer le 25 et 26 mai dans le 91.

le 91 c'est large...???
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@nono paray viry ça vaudra son pesant d'or
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Répondre