[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Tinov
Sophomore

[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Message par Tinov »

Ca y est!

Les poules tombent enfin...

POULE A

Fresnes
Colombes
Chennevieres
Juvisy2
Trappes2
Bobigny
Est val d Oise
Sarcelles
Villepinte
Ozoir
Ris oranges
Vanves2

POULE B

Palaiseau
Poissy2
Champs sur Marne
Cergy2
Thiais
Bezons
Tremblay2
Viry Châtillon
Paris jean bouin
Bonneuil
Asnieres
Marne la vallée2

À vos impressions, vos présentations!!!
madns972
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Message par madns972 »

Poule À plus relevée que la B pour moi
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Effectivement, mon impression est la même : la poule A semble plus relevée que la B!

Prono sur la Poule A
Les équipes dangereuses et prétendantes à la montée : Sarcelles (gros renforcement d'après quelques rumeurs), Chennevières (si 1 ou 2 renforts), Fresnes (ac mon pote Mat-Mendes :wink: ), St de Vanves, et Colombes (qui m'a laissé une bonne image il y a 2ans)!
Juvisy est pas mal aussi, parait-il.

Fais chier, encore des matchs le dimanche après-midi #-o #-o
lightbringer

Message par lightbringer »

bon aller on y va ??? je met le feu à la plaine????
fresnes c'est lourd sur le 5 majeur ! ca va être le retour du grand mendez et de lorenzo , bon match en perspective!!!!
Chennevieres a du bien changer ma foi avec le depart des bons pieds! mais le physique et la densité doivent toujours être la!

juvisy 2 et trappes 2 ...ils sont à la suite dans la liste ... comment dire ça... juvisy 2 et trappes 2 sont au bord de la fange et je les retiens ...aie crampinette dans les deux bras au même moment!! C 'est pas de chânce , même pas fait express promis....! Pour ceux qui ont la comprenette difficile , vous ne jouez pas la même équipe selon le jour et le lieu du match! Vous risquez même d'avoir les honneurs du frigo dans le 91 !! prenez vos tites laines hein!

Bobigny = équipe puissante et physique : une belle confrontation!
Est val d'oise c'est l'inconnu ... enfin non mais je ne vais balancer les renseignements sur eux!
Sarcelles et villepinte = physique , gabarit ...quand je pense que sarcelles a éffleurer la N2 pour un match ... d'un autre coté sarcelles c'est du bon souvenir ca!

ozoire , encore l'ascenseur s'ils sont plus durs peut être...
Ris orangis.... DR alban à la maneuvre ca va être solide , en esperant qu'ils ne ressorrtent pas leur vieux ballons menhir!
Vanves 2.... complet ne faisant pas descendre,jouant le jeu , juste se méfier d'une mini jupe qui fait tourner la tête des gris.

je pousserais un peu plus dans le détail ..ho non pas le temps!

Pour moi les poules sont assez equilibrée sauf pour les réserves... 2 contre 1.5 !
lightbringer

Message par lightbringer »

j' ai oublier de signaler que la poule A a un avantage certain! 5 déplacements très court!
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Bon bah on va dire que la poule la plus relevée c'est la poule A juste parce qu'il y a l'équipe dans laquelle je joue :mrgreen: Non en vrai j'ai pas suffisamment d'info et de connaissance des autres équipes pour juger du niveau. Tout ce que je sais c'est que y a eu du mouvement dans pas mal d'effectif de PER... Je vous laisse découvrir par vous même les nouveaux Roster, en espérant créer un petit effet de surprise!
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
madns972
Rookie

Message par madns972 »

Beaucoup ne sont plus à la page Loool
Moi je dit Vanve très gros équipe à prendre au sérieux dans l'autre poule si Viry ne monte pas c'est des bolosses mdr
Sangha
All Star

Message par Sangha »

Chris #6 a écrit :Effectivement, mon impression est la même : la poule A semble plus relevée que la B!

Prono sur la Poule A
Les équipes dangereuses et prétendantes à la montée : Sarcelles (gros renforcement d'après quelques rumeurs), Chennevières (si 1 ou 2 renforts), Fresnes (ac mon pote Mat-Mendes :wink: ), St de Vanves, et Colombes (qui m'a laissé une bonne image il y a 2ans)!
Juvisy est pas mal aussi, parait-il.

Fais chier, encore des matchs le dimanche après-midi #-o #-o
Ne pas oublier OZOIR qui a fait une très grosse saison avec un très bel effectif...
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

madns972 a écrit :Beaucoup ne sont plus à la page Loool
Moi je dit Vanve très gros équipe à prendre au sérieux dans l'autre poule si Viry ne monte pas c'est des bolosses mdr
Mdr! Viry 3ème cette année ... comme d'hab! :lol: En vrai j'avoue que s'ils montent pas c'est n'importe quoi...
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Light!!! Ça m avait manqué de ne pas te lire :D

Ozoir attention, une équipe qui a des moyens paraît il!

Mais idem, pas le temps d en dire plus ou bien...pas envie d en dire plus :)
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

salut les mecs putins ça fait du bien d'etre de retour dans un forum ou ça va trashé là les madns972 tu joue cette année
rzou tu joue ou ?

bon alors ceux de la poule A qui connaissent la poules B c quoi les équipes à surveiller là svp ..

de ce que je vois pour moi la poule A il y a du gros mais ils vont justement s'évader vite ( colombes fresnes villepinte voir sarcelles -- je vous balance les mecs)
poule B il y a bcp de très bonnes équipes donc ça peut être relou

les infos les infos

[Guy roux n'est pas là ] nous a bonneuil promu et effectif tjs en composition car départ professionnels etc etc ( dailleurs entrainement mardi jeudi septembre pour les mecs sans club)

bon j'espère que ça sera sur un ton leger toute la saison ( on est pas en pro ) et qu'on pourra se tailler et rigole comme à l'époque et avoir le forum le plus ambiancé
j'hésiterai pas à dire par exemple que les mecs de viry et champs et zopal et mlv vous naze et rien que pour ça, je vous déteste ( souvenirs)
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
djihael#8
Rookie

Message par djihael#8 »

Bobigny (Poule A) a perdu 2-3 joueurs important dont certains sont allé a Tremblay (Poule B) néanmoins Bobigny a recruté de très bons remplaçant !!

2 équipes a suivre cette saison !!
number13
Sophomore

Message par number13 »

Poule A

Je ne voudrais pas avoir le budget essence de Ris Orangis pire de Trappes. C'est chaud.

Image
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
number13
Sophomore

Message par number13 »

J'ai parlé trop vite. On aussi un peu de route cette année.

Bon voilà. J'ai fait mon taffe. :mrgreen: :mrgreen:

Image
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
james78
Sophomore

Message par james78 »

[quote="number13"]J'ai parlé trop vite. On aussi un peu de route cette année.

Bon voilà. J'ai fait mon taffe. :mrgreen: :mrgreen:

<span>[url=<a class="smarterwiki-linkify" href="http://www.imagup.com/data/1158055595.html]Image

lol number,
j'ai fait la même chose que j'ai envoyé à tous mes gars...
Je suis le coach de poissy au fait
Et je suis assez d'accord avec les comm sur les poules, maintenant vu qu'on ne connait pas exactement le recrutement des uns et des autres....je pense qu'il va falloir attendre qq journées pour voir les tendances de ce championnat
Répondre