[BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont vos équipes favorites pour la montée en PN?

AL St Brieuc
11
11%
EO Landerneau
2
2%
ES St Avé
5
5%
UJAP Quimper - PL Sanquer
4
4%
Avenir de rennes - Etrelles
3
3%
US Concarneau - Rennes PA
22
23%
Plourin/ Plouigneau
13
13%
CEP Lorient 2
25
26%
Mordelles - Brest Basket 29
8
8%
Guipavas
4
4%

Nombre total de votes : 97

AZER35
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Message par AZER35 »

Merci Abdel pour ces infos. dommage pour l'AL qui etait un club solide et historique de la L1. Clairement Kevin Gapaillard à Tregueux ça va faire mal s'il s'intègre vite mais connaissant l'intelligence du garçon ça le fera. Je pense même que le TBC est gagnant par rapport au départ de Mick Loriant. Certes un joueur très talentueux mais n'inhibait-il pas l'équipe qui se reposait trop sur lui?!
Des autres news côté TBC?

Le cep ça se presente bien DJ? On n'entend pas trop parler cette année. A coup sur ce sera une équipe sur qui compter...

Fennec, je vois que ton goût pour la binouse n'a pas évolué! Ça fait plaisir, j'espère que t'auras des mecs à te suivre!
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Fred Crom sera le nouvel entraineur de Guipavas.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

AZER35 a écrit :Clairement Kevin Gapaillard à Tregueux ça va faire mal s'il s'intègre vite mais connaissant l'intelligence du garçon ça le fera. Je pense même que le TBC est gagnant par rapport au départ de Mick Loriant.
100% d'accord !!! sans vouloir enlever quoi que ce soit a mick, trégueux est gagnant dans l'affaire ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
lamusiquedanslapeau
Rookie

Message par lamusiquedanslapeau »

Toujours pas de nouvelle sur l'alsb??? ayant joué dans les années 2000 dans le coin de saint-brieuc en dm1 sa me fait un peu mal que l'alsb se casse la gueule.
Donc c l'ancien de langueux qui reste je sais plus son nom et tout le monde se barre?

Autrement toujours pas de news sur les formations???,
Qui vas jouer en 4-3-2 ou 4-4-2???,
Lol sa bouge pas beaucoup pourtant c'est la fin des mutations..;
Merzhin
Sophomore

Message par Merzhin »

Des news de l'équipe 2 du CEP après une 1ère année à ce niveau et un maintien assuré tranquillement, même si beaucoup la voyait monter en prénationale?
Arrivées? Départs? Objectifs pour l'année prochaine?
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Merzhin a écrit :Des news de l'équipe 2 du CEP après une 1ère année à ce niveau et un maintien assuré tranquillement, même si beaucoup la voyait monter en prénationale?
Arrivées? Départs? Objectifs pour l'année prochaine?
Yep

J'attendais la création du topic 2014 et je soigne mon opération du genou donc je me faisais discret :lol:

Ca va galoper l'année prochaine avec l'intégration de 5 juniors vice champion de Bretagne (Le Kerblat, Berrou, Hamon, Le Boursicaud et Le Baron) en sachant que Thomas Le Baron fait partie du groupe N2. Le groupe sera de 10-12 joueurs.

Concernant les arrivées, j'étais pas loin de signer le gros coup du mercato avec... J. Kidd mais il a décidé de prendre sa retraite. Je comptais sur son expérience pour encadrer les jeunes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais j'en ai trouvé un autre, Yoan Magnone de Ploemeur (ancien N3 et PN au BOP) + arrivée de Benjamin Salamand (BCH PN).
Pas de départ, excepté Herviaux mais ca c'était déjà fait (Hermine N3)

On va essayer de faire mieux que l'année passée hein :wink:

Bonnes vacs
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Merzhin
Sophomore

Message par Merzhin »

Merci pour les infos djgogot
=D> pour l'intégration des juniors en équipe 2!
Très sympa le recrutement, ça permettre d'avoir un groupe plus élargi et faire face aux blessures.
Il faut viser la montée pour la 2ème année à ce niveau :wink:
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

lamusiquedanslapeau a écrit :Toujours pas de nouvelle sur l'alsb??? ayant joué dans les années 2000 dans le coin de saint-brieuc en dm1 sa me fait un peu mal que l'alsb se casse la gueule.
Donc c l'ancien de langueux qui reste je sais plus son nom et tout le monde se barre?
il me semble qu'abdel a déja répondu a cette question ...
l'ancien de langueux c'est guillaume tromeleu, et tu ne devrais pas le voir sur un terrain la saison prochaine je pense ...
le seul qui reste, c'est gurvan (notre intérieur numéro 8) qui repart en dm1
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
lamusiquedanslapeau
Rookie

Message par lamusiquedanslapeau »

Exact et merci c bien tromeleu. Merci

Par contre que gurvane rejoue en dm1 c'est normal il é arivé au bout du rouleau, un peu faible pour jouer en région maintenant.
Et autrement il n'y a que gapaillard qui arrive a trégueux??,
Et l'ujap aurat dans son équipe les cadets et juniors sa devrait etre pas trop mal.
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

Excuses moi lamusiquedanslapeau mais je veux bien être au bout du rouleau moi aussi et faire autant de mal aux intérieurs adverses.
En dm1 je pense que gurvan va un peu s'amuser! Il avait encore 1 ou 2 belles saisons a faire en région a mon sens.
EDD
Sophomore

Message par EDD »

http://www.youtube.com/watch?v=qDL9dX2kCi8

Petite vidéo sur le tournoi seniors de Montfort qui a eu lieu Samedi 15 Juin !
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

lamusiquedanslapeau a écrit :Par contre que gurvane rejoue en dm1 c'est normal il é arivé au bout du rouleau, un peu faible pour jouer en région maintenant.
Oulaaaaaaa tu prends des risques en disant ça mon pote! Je sais pas trop qui tu es, mais si Gurvan a plus le niveau pour jouer en region, on est une palanquée dans ce cas là alors! Parceque Gurvan c'est du costaud! Et même à 40 piges il pourra encore jouer en region je peux te l'assurer!
Et les acteurs du championnat pourront en témoigner
Verrouillé