[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori de la poule ??

CA BEGLES /SAINT MEDARD BASKET/UNION SAINT BRUNO BORDEAUX
5
14%
REAL CHALOSSAIS
12
32%
JEUNE UNI0N MISSON POUILLON
0
Aucun vote
STADE MONTOIS BASKET
3
8%
ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS
1
3%
LABENNE OSC
3
8%
BASKET LUY ADOUR CLUB
2
5%
AVENIR BASKET CHALOSSE
2
5%
US SAMAZANAISE BASKET
3
8%
UNION JURANCONNAISE
6
16%

Nombre total de votes : 37

KingOfAirBall
Sophomore

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2020/2021

Message par KingOfAirBall »

mica a écrit : mar. 13 oct. 2020 14:50 Drôle de début de championnat. Difficile d'y voir clair au vu des derniers résultats: Labenne qui va gagner chez un prétendant à la montée, le Réal,après sa large défaite à domicile face au Blac , Samazan bien dominé par la Jump après sa bonne performance à Mont-de-Marsan, Esms qui s'impose dans la préfecture landaise ...Et tous ces matches reportés ne permettent pas de se faire une opinion. Malgré tout je pense que la montée devrait se jouer entre le Réal et Jurançon, impressionnant lors des deux matches joués.
ESMS qui s'impose mais avec 2-3 joueurs de la une m'a t-on dit :wink:

Et Jurançon est si fort que ça ? ça serait chouette qu'ils montent mais un maintien confortable déjà ça serait bien :D
Jule40
Rookie

Message par Jule40 »

Le match ST MEDARD EN JALLES - REAL de ce week end est reporté pour cause de salles non disponibles
Nous rattrapons donc ce samedi notre match reporté d'il y a 10 jours chez l'ESMS à Montsoué si tout va bien chez les uns et les autres
Esms s'est imposé au stade montois avec un gros scoring de RUOP
sial
Rookie

Message par sial »

KingOfAirBall a écrit : mer. 14 oct. 2020 10:45 Et Jurançon est si fort que ça ? ça serait chouette qu'ils montent mais un maintien confortable déjà ça serait bien :D

Je te confirme que le maintien serait déjà un bel objectif, un promu qui commence bien mais de la à en faire un favori ! Jurancon a battu une faible équipe de St Bruno qui ne pouvait pas s'entrainer depuis 1 semaine, et une équipe de la JUMP à domicile.

Vu le contexte de cette saison, pas sûr qu'une team ne finisse largement favori comparé aux autres saisons. Le championnat devrait être serré.
Bombonera
Sophomore

Message par Bombonera »

Match USS /Bègles reporté!!!!
The Truth 8
Rookie

Message par The Truth 8 »

Uss Bègles reportait car les girondins ne se déplaceront pas. Alors que st Medard était à Samazan mardi pour un match de coupe...
Bizarre tout ça
Nano11
Sophomore

Message par Nano11 »

Il va surtout y avoir un problème pour rattraper tous ces matchs. Bègles n’a toujours pas commencé sa saison. Sachant qu’il faudrait jouer les matchs allés avant le retour ça me semble compliqué vu le peu de dates dispo.
Charlotin12
Rookie

Message par Charlotin12 »

sial a écrit : mer. 14 oct. 2020 13:01
KingOfAirBall a écrit : mer. 14 oct. 2020 10:45 Et Jurançon est si fort que ça ? ça serait chouette qu'ils montent mais un maintien confortable déjà ça serait bien :D

Je te confirme que le maintien serait déjà un bel objectif, un promu qui commence bien mais de la à en faire un favori ! Jurancon a battu une faible équipe de St Bruno qui ne pouvait pas s'entrainer depuis 1 semaine, et une équipe de la JUMP à domicile.

Vu le contexte de cette saison, pas sûr qu'une team ne finisse largement favori comparé aux autres saisons. Le championnat devrait être serré.
le maintien est je pense pour nous le 1er objectif bien sur ! nous sommes pas favori mais on va essayer de gagner le maximum de matchs en ce début de saison car effectivement cette saison est particulière et si cela se fini mal... ce que je n'espère pas ...je pense qu'il sera important de faire le meilleur début de saison possible ! Mais je pense et j'espère effectivement qu'on sera parmi le haut du tableau ! :)
Charlotin12
Rookie

je pense que le match de samedi contre le BLAC sera un bon test pour nous ! et pour nous situer mieux
quick33
Sophomore

Message par quick33 »

Nano11 a écrit : jeu. 15 oct. 2020 9:30 Il va surtout y avoir un problème pour rattraper tous ces matchs. Bègles n’a toujours pas commencé sa saison. Sachant qu’il faudrait jouer les matchs allés avant le retour ça me semble compliqué vu le peu de dates dispo.
Il serait judicieux que la Ligue programme toutes les rencontres entre clubs girondins en semaine, ce qui nous permettrait de libérer 4 dates pour rattraper les matchs en retard. Et en espérant que la préfète de Gironde après avoir autorisé l'accès aux salles de sports pour les mineurs depuis Lundi sur Bordeaux Métropole, élargissent cette mesure aux majeurs, au plus vite.
On pourrait commencer ainsi le championnat dès le 31/10 avec une semaine d'entrainements.
Nano11
Sophomore

Message par Nano11 »

quick33 a écrit : jeu. 15 oct. 2020 17:08 [quote=Nano11 post_id=3383574 time=<a href="tel:1602747004">1602747004</a> user_id=47128]
Il va surtout y avoir un problème pour rattraper tous ces matchs. Bègles n’a toujours pas commencé sa saison. Sachant qu’il faudrait jouer les matchs allés avant le retour ça me semble compliqué vu le peu de dates dispo.
J’ai aussi vu que la ligue a déprogrammé le premier match retour qui devait avoir lieux le 15 décembre avant la trêve de Noël. Ça va permettre de programmer des matchs à ce moment là.
Nano11
Sophomore

Message par Nano11 »

Après Quik 33 l’idée est bonne pour les matchs entre bordelais mais pour un déplacement dans les landes ou à jurançon ça ne sera pas possible à mon sens
un autre palois
All Star

Message par un autre palois »

Oui faire de Jurançon un prétendant après deux matchs à domicile serait quand même un peut rapide.. surtout pour un promu..
Le blac qui a de grosses recrues estampillées nationale déjà sera un autre niveau que le premier mais encore chez nous pour le coup.

Pour begles c’est sûr que regardant comme ça ça fait bizarre par rapport aux autres bordelais car ils n’ont joués aucun match mais le premier qu ils auraient pus jouer c était Labenne je crois qui avait des cas covids. Mais c’est sûr que ça va être un casse tête à reporter, pour notre part le match de begles est programmé le mercredi 11 novembre si d ici là les bordelais ont le droit d accéder au gymnase ..

Mais vu le contexte ça lissera peut être le haut de tableau et ça donnera un championnat serré !
Charlotin12
Rookie

E08 ABC 2 - JUMP
Jump est je pense plus fort que ABC de ce que j'ai pu voir des résultats
E08 Labenne - Stade Montois 2
Après la bonne perf au réal Labenne reçoit mais je pense que le stade Montois c'est fait surprendre au 1er match et est qd même un peu au dessus..
D08 Jurancon - BLAC
Cette année Jurancon a la maison ce sera difficile de venir gagner je pense ! malgré une bonne équipe du BLAC qui sera je pense cette année en haut du tableau avec nous 8)
Jule40
Rookie

Message par Jule40 »

ESMS 2 - REAL2
Victoire du Real 62/70 au finish.
Les 2 équipes se sont tenu tête toute la partie mais les visiteurs ont resserré les lignes sur les dernières actions du match et les verts et blancs ont butté perdant des ballons importants. Les bleus n'en demandait pas tant et ont su conclure.
Pas de grandes envolées niveau basket..
Prochain match dans 15 jours pour le Real face à Jurançon
Charlotin12
Rookie

Jurançon-BLAC
Victoire de jurançon 65/60.
Une belle équipe du BLAC est venue jouer a Jurançon ! Cela était le match plus serré depuis le début de l'année et je pense que le BLAC gagnera pas mal de match se sera une équipe du haut de tableau vu l'équipe ! Le BLAC à été devant jusqu'au 3eme quart mais on a fait un match de trainard derrière mais capable de passer devant ce qui s'est passe au 4eme quart jusqu'a +10. Petit retour du BLAC en fin de match mais contrôlé par nous.
Prochain match au Réal et 1er match à l'extérieur du coup !
Répondre