[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quel sera l'ordre du podium en fin de saison ?

Chartres (1) - St Pierre (2) - Vineuil (3)
29
74%
Chartres (1) - Vineuil (2) - St Pierre (3)
4
10%
St Pierre (1) - Chartres (2) - Vineuil (3)
5
13%
St Pierre (1) - Vineuil (2) - Chartres (3)
0
Aucun vote
Vineuil (1) - Chartres (2) - St Pierre (3)
1
3%
Vineuil (1) - St Pierre (2) - Chartres (3)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

bask45
Franchise Player

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012

Message par bask45 »

nutz a écrit :Extrait d'un article dans la NR d'aujourd'hui sur la N3 de la Berri

"Du coup, Alain Rasjavong, tout en conservant une licence, va prendre du recul. « Il veut consacrer plus de temps à sa femme et à ses filles, c'est compréhensible. »

Arrivées : Vincent Labrousse (PNM), Kevin Marembert (PNM), Julien Combaud (entr. adjoint, PNM)"

Alain Rajsavong qui avait fait quelques matchs en fin de saison avec la Berri va donc a priori faire la saison en PNM cette année, sacré renfort pour l'équipe =D> , par contre Vincent Labrousse et Kevin Marembert intègrent la N3, mais peut etre qu'ils "doubleront" quelques matchs, Julien Dupont quant à lui réintègre le groupe de N3

D'ailleurs amis castelroussins vous êtes bien discret depuis quelques temps #-o BlaQuoss et Cie rendez vous le 08/01 à Montargis et le 13/05 à Valère :wink: j'ai hâte de revenir dans mon berry natal :D

Ca risque quand même d'etre un peu juste pour envisager le maintien tranquille!!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

bask45 a écrit :Ca risque quand même d'etre un peu juste pour envisager le maintien tranquille!!!
Je n'ai sûrement pas toutes les infos, mais je ne me fais pas de soucis pour eux !

Je suis sur Châteauroux courant de la semaine prochaine, j'en saurai peut etre plus :bounce: ou pas :mrgreen:
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

nutz a écrit :
bask45 a écrit :Ca risque quand même d'etre un peu juste pour envisager le maintien tranquille!!!
Je n'ai sûrement pas toutes les infos, mais je ne me fais pas de soucis pour eux !

Je suis sur Châteauroux courant de la semaine prochaine, j'en saurai peut etre plus :bounce: ou pas :mrgreen:
Sinon Nutz avez vous acheté un peu de "viande pour dans la peinture" cet été où bien ?
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D'ailleurs, en lisant l'article que tu cites nutz, j'ai appris qu'on allait jouer contre la N3 de la Berri lors du tournoi organisé par le TBC début septembre, pendant que le TBC jouera contre Montlouis. Les perdants et les gagnants s'affronteront le lendemain.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Joe Gingg a écrit :Sinon Nutz avez vous acheté un peu de "viande pour dans la peinture" cet été où bien ?
Tu suis rien toi #-o pourtant bask45 en a assez parlé :mrgreen:

On a signé Benjamin Labat et Mapenda Der (poste 5) qui jouaient tous les 2 à Gien
everybodythink a écrit :D'ailleurs, en lisant l'article que tu cites nutz, j'ai appris qu'on allait jouer contre la N3 de la Berri lors du tournoi organisé par le TBC début septembre, pendant que le TBC jouera contre Montlouis. Les perdants et les gagnants s'affronteront le lendemain.
Content de savoir que je sers à quelque chose =D> :mrgreen:

Beau plateau à ce tournoi en tout cas =D>, bon moyen de se "jauger"
bask45
Franchise Player

Message par bask45 »

nutz a écrit :
Joe Gingg a écrit :Sinon Nutz avez vous acheté un peu de "viande pour dans la peinture" cet été où bien ?
Tu suis rien toi #-o pourtant bask45 en a assez parlé :mrgreen:

On a signé Benjamin Labat et Mapenda Der (poste 5) qui jouaient tous les 2 à Gien
everybodythink a écrit :D'ailleurs, en lisant l'article que tu cites nutz, j'ai appris qu'on allait jouer contre la N3 de la Berri lors du tournoi organisé par le TBC début septembre, pendant que le TBC jouera contre Montlouis. Les perdants et les gagnants s'affronteront le lendemain.
Content de savoir que je sers à quelque chose =D> :mrgreen:

Beau plateau à ce tournoi en tout cas =D>, bon moyen de se "jauger"
Elle a été validée sa mutation? j'ai bien vu passer celle deLabat dans les mouvements de la région mais pas la sienne? Vous les avez pas signées en meme temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis son premier match avec vous sera contre Gien :mrgreen: :mrgreen:
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

bask45 a écrit :Elle a été validée sa mutation? j'ai bien vu passer celle deLabat dans les mouvements de la région mais pas la sienne? Vous les avez pas signées en meme temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah tu n'as pas tenu bien longtemps :roll:

Oui on les a signé en même temps, si tu parles de l'article de la NR avec les mut', je ne pense pas qu'elles y soient toutes

En effet vu qu'il est suspendu 2 matchs en début de saison suite à l'accumulation de FT avec Gien #-o
bask45
Franchise Player

Message par bask45 »

nutz a écrit :
bask45 a écrit :Elle a été validée sa mutation? j'ai bien vu passer celle deLabat dans les mouvements de la région mais pas la sienne? Vous les avez pas signées en meme temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah tu n'as pas tenu bien longtemps :roll:

Oui on les a signé en même temps, si tu parles de l'article de la NR avec les mut', je ne pense pas qu'elles y soient toutes

En effet vu qu'il est suspendu 2 matchs en début de saison suite à l'accumulation de FT avec Gien #-o

Mais il peut faire encore beaucoup mieux avec vous en terme de Faute technique et disqualifiante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
double no
All Star

Message par double no »

Nutz,

petite question logistique : avez-vous une tireuse à bière à Montargis :?: :-k :mrgreen:

Ou est-ce du Jafaden avec le quatre-quart breton :?: :wink: :mrgreen:

C'est histoire qu'on ne se déplace pas pour rien :!: :lol: :!: :!: :!:
"Et merci qui...???"
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

double no a écrit :Nutz,

petite question logistique : avez-vous une tireuse à bière à Montargis :?: :-k :mrgreen:

Ou est-ce du Jafaden avec le quatre-quart breton :?: :wink: :mrgreen:

C'est histoire qu'on ne se déplace pas pour rien :!: :lol: :!: :!: :!:
Normalement oui :drunken:

Enfin en début de saison en tout cas ! On doit commencer les matchs dans notre gymnase habituelle puis après il doit être détruit pour reconstruction.... on jouera donc ensuite au Complexe du Château Blanc à Villemandeur et là je ne sais pas si on aura une tireuse #-o

Vous ne vous déplacez pas pour les 2 pts double no ? :shock: :mrgreen:
double no
All Star

Message par double no »

Si si pour les 2 pts dans la raquette et les 3 points en dehors de l'arc comme d'hab... I love this game et vivement la tireuse du coup, merci pour l'info ;-)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

double no a écrit :Si si pour les 2 pts dans la raquette et les 3 points en dehors de l'arc comme d'hab... I love this game et vivement la tireuse du coup, merci pour l'info ;-)
Je parlais des 2 pts de la victoire bien entendu :twisted: :mrgreen:
double no
All Star

Message par double no »

nutz a écrit :
double no a écrit :Si si pour les 2 pts dans la raquette et les 3 points en dehors de l'arc comme d'hab... I love this game et vivement la tireuse du coup, merci pour l'info ;-)
Je parlais des 2 pts de la victoire bien entendu :twisted: :mrgreen:
J'avais bien compris :wink:
"Et merci qui...???"
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Vu sur le Topic ERM

Tirage 1er tour du trophée coupe de France le 11 septembre:

Chateau Renault Association Basket (E.R. +7) - Saint Ouen (P.N.M.)
ST Jean de Braye (E.R.) - Orléans (E.R.)

2ème tour match entre les 2 vainqueurs le 13 novembre

Cachotier ce mikey :mrgreen: :wink:
Si jamais St Ouen se qualifie, à voir pour son match de championnat du 13 Novembre :-k
amiralpm
Sophomore

Message par amiralpm »

c cool ca!!!! on a joué chateau renault en match amical pour tester les recrues fin mai!!!! on a gagné de 30 il me semble!!!! sans jo, assane et david. y a plus qu a travailler le collectif pour en faire autant le 11 septembre
Verrouillé