nutz a écrit :Extrait d'un article dans la NR d'aujourd'hui sur la N3 de la Berri
"Du coup, Alain Rasjavong, tout en conservant une licence, va prendre du recul. « Il veut consacrer plus de temps à sa femme et à ses filles, c'est compréhensible. »
Arrivées : Vincent Labrousse (PNM), Kevin Marembert (PNM), Julien Combaud (entr. adjoint, PNM)"
Alain Rajsavong qui avait fait quelques matchs en fin de saison avec la Berri va donc a priori faire la saison en PNM cette année, sacré renfort pour l'équipe , par contre Vincent Labrousse et Kevin Marembert intègrent la N3, mais peut etre qu'ils "doubleront" quelques matchs, Julien Dupont quant à lui réintègre le groupe de N3
D'ailleurs amis castelroussins vous êtes bien discret depuis quelques temps BlaQuoss et Cie rendez vous le 08/01 à Montargis et le 13/05 à Valère j'ai hâte de revenir dans mon berry natal
Ca risque quand même d'etre un peu juste pour envisager le maintien tranquille!!!
D'ailleurs, en lisant l'article que tu cites nutz, j'ai appris qu'on allait jouer contre la N3 de la Berri lors du tournoi organisé par le TBC début septembre, pendant que le TBC jouera contre Montlouis. Les perdants et les gagnants s'affronteront le lendemain.
Joe Gingg a écrit :Sinon Nutz avez vous acheté un peu de "viande pour dans la peinture" cet été où bien ?
Tu suis rien toi pourtant bask45 en a assez parlé
On a signé Benjamin Labat et Mapenda Der (poste 5) qui jouaient tous les 2 à Gien
everybodythink a écrit :D'ailleurs, en lisant l'article que tu cites nutz, j'ai appris qu'on allait jouer contre la N3 de la Berri lors du tournoi organisé par le TBC début septembre, pendant que le TBC jouera contre Montlouis. Les perdants et les gagnants s'affronteront le lendemain.
Content de savoir que je sers à quelque chose
Beau plateau à ce tournoi en tout cas , bon moyen de se "jauger"
Joe Gingg a écrit :Sinon Nutz avez vous acheté un peu de "viande pour dans la peinture" cet été où bien ?
Tu suis rien toi pourtant bask45 en a assez parlé
On a signé Benjamin Labat et Mapenda Der (poste 5) qui jouaient tous les 2 à Gien
everybodythink a écrit :D'ailleurs, en lisant l'article que tu cites nutz, j'ai appris qu'on allait jouer contre la N3 de la Berri lors du tournoi organisé par le TBC début septembre, pendant que le TBC jouera contre Montlouis. Les perdants et les gagnants s'affronteront le lendemain.
Content de savoir que je sers à quelque chose
Beau plateau à ce tournoi en tout cas , bon moyen de se "jauger"
Elle a été validée sa mutation? j'ai bien vu passer celle deLabat dans les mouvements de la région mais pas la sienne? Vous les avez pas signées en meme temps
Et puis son premier match avec vous sera contre Gien
bask45 a écrit :Elle a été validée sa mutation? j'ai bien vu passer celle deLabat dans les mouvements de la région mais pas la sienne? Vous les avez pas signées en meme temps
Ah tu n'as pas tenu bien longtemps
Oui on les a signé en même temps, si tu parles de l'article de la NR avec les mut', je ne pense pas qu'elles y soient toutes
En effet vu qu'il est suspendu 2 matchs en début de saison suite à l'accumulation de FT avec Gien
bask45 a écrit :Elle a été validée sa mutation? j'ai bien vu passer celle deLabat dans les mouvements de la région mais pas la sienne? Vous les avez pas signées en meme temps
Ah tu n'as pas tenu bien longtemps
Oui on les a signé en même temps, si tu parles de l'article de la NR avec les mut', je ne pense pas qu'elles y soient toutes
En effet vu qu'il est suspendu 2 matchs en début de saison suite à l'accumulation de FT avec Gien
Mais il peut faire encore beaucoup mieux avec vous en terme de Faute technique et disqualifiante
petite question logistique : avez-vous une tireuse à bière à Montargis
Ou est-ce du Jafaden avec le quatre-quart breton
C'est histoire qu'on ne se déplace pas pour rien
Normalement oui
Enfin en début de saison en tout cas ! On doit commencer les matchs dans notre gymnase habituelle puis après il doit être détruit pour reconstruction.... on jouera donc ensuite au Complexe du Château Blanc à Villemandeur et là je ne sais pas si on aura une tireuse
Vous ne vous déplacez pas pour les 2 pts double no ?
Si si pour les 2 pts dans la raquette et les 3 points en dehors de l'arc comme d'hab... I love this game et vivement la tireuse du coup, merci pour l'info
double no a écrit :Si si pour les 2 pts dans la raquette et les 3 points en dehors de l'arc comme d'hab... I love this game et vivement la tireuse du coup, merci pour l'info
double no a écrit :Si si pour les 2 pts dans la raquette et les 3 points en dehors de l'arc comme d'hab... I love this game et vivement la tireuse du coup, merci pour l'info
c cool ca!!!! on a joué chateau renault en match amical pour tester les recrues fin mai!!!! on a gagné de 30 il me semble!!!! sans jo, assane et david. y a plus qu a travailler le collectif pour en faire autant le 11 septembre