[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
everybodythink
- All Star
[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
La date limite des mutations étant passée, il est grand temps de se plonger dans la saison 2011-2012. Voici la composition du championnat Prénationale :
PLLL TOURS 2
ADA BLOIS BASKET 41-2
AS MONTLOUIS
US ST PIERRE DES CORPS
VINEUIL SB
ABEILLE DE GIEN
AL ST OUEN
BERRI. CHATEAUROUX 2
ES ORMES BB 2
UB CHARTRES METROPOLE 2
CMPJM INGRE
USM MONTARGIS
On attend désormais les effectifs de chaque équipe !!!
PLLL TOURS 2
ADA BLOIS BASKET 41-2
AS MONTLOUIS
US ST PIERRE DES CORPS
VINEUIL SB
ABEILLE DE GIEN
AL ST OUEN
BERRI. CHATEAUROUX 2
ES ORMES BB 2
UB CHARTRES METROPOLE 2
CMPJM INGRE
USM MONTARGIS
On attend désormais les effectifs de chaque équipe !!!
Modifié en dernier par everybodythink le jeu. 12 avr. 2012 16:46, modifié 2 fois.
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
Voici le résultat de l’intersaison du côté de Vineuil :
Arrivées : Christ Atepou (ADA Blois, PNM), Guillaume Dedet (ADA Blois, PNM), Arnaud Tanghe (non muté), Kenny Lima (ASJ La Chaussée, PRM), Jean-Baptiste Leroy (Beuvrages, PNM Ligue du Nord – Pas de Calais).
Départs : Mustapha Magrouni (coach de l’équipe réserve).
Effectif :
- Hervé Chollet, 1980, poste 1
- Samy Rodriguez, 1992, poste 1
- Guillaume Dedet, 1984, poste 1-2
- Aurélien Momy, 1983, poste 2
- Benoit Groisil, 1991, poste 2-3
- John Chaignon, 1987, poste 3
- Kenny Lima, 1990, poste 3
- Benoit André, 1980, poste 3-4
- Guillaume Bernard, 1979, poste 4
- Christ Atepou, 1988, poste 4
- Jean-Baptiste Leroy, 1988, poste 4
- Moïse Camara, 1985, poste 4-5
- Maxime Vuillermet, 1987, poste 5
- Arnaud Tanghe, 1988, poste 5
Entraîneur : Christophe Ivars
Entraîneur-adjoint : Guillaume Dubois
Effectif :
- Hervé Chollet, 1980, poste 1
- Samy Rodriguez, 1992, poste 1
- Guillaume Dedet, 1984, poste 1-2
- Aurélien Momy, 1983, poste 2
- Benoit Groisil, 1991, poste 2-3
- John Chaignon, 1987, poste 3
- Kenny Lima, 1990, poste 3
- Benoit André, 1980, poste 3-4
- Guillaume Bernard, 1979, poste 4
- Christ Atepou, 1988, poste 4
- Jean-Baptiste Leroy, 1988, poste 4
- Moïse Camara, 1985, poste 4-5
- Maxime Vuillermet, 1987, poste 5
- Arnaud Tanghe, 1988, poste 5
Entraîneur : Christophe Ivars
Entraîneur-adjoint : Guillaume Dubois
Modifié en dernier par everybodythink le mar. 12 juil. 2011 9:21, modifié 2 fois.
[ number five forever ]
-
mikey
- All Star
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
on annonce tout de suite la couleur du côté de Vineuil
Et hegotgame qui nous disait qu'il n'y avait rien de neuf du côté de Vineuil
Par contre 4 mutés pour 2 places
En tout cas, c'est la grande lessive du côté de Blois avec Delourme, Girard, Atepou et Dedet qui partent
RIP Ozgur on t'aime
-
everybodythink
- All Star
2 mutés pour 2 places, la hiérarchie est établie, les gars sont déjà au parfum et ont signé en connaissance de cause. Les 3ème et 4ème mutés s'entraîneront avec la PNM et intégreront le groupe en cas de besoin. Et puis on a surtout une réserve à faire monter en PRM !!!mikey a écrit :on annonce tout de suite la couleur du côté de Vineuil
Et hegotgame qui nous disait qu'il n'y avait rien de neuf du côté de Vineuil![]()
Par contre 4 mutés pour 2 places![]()
En tout cas, c'est la grande lessive du côté de Blois avec Delourme, Girard, Atepou et Dedet qui partent
[ number five forever ]
-
mikey
- All Star
et une prénat à faire monter en N3 au vu de l'effectif 
RIP Ozgur on t'aime
-
everybodythink
- All Star
On ne va pas se cacher derrière notre petit doigt, l'ambition est effectivement de jouer les premiers rôles la saison prochaine et être dans la course à l'accession en NM3. Mais on sait qu'il y aura de farouches adversaires.mikey a écrit :et une prénat à faire monter en N3 au vu de l'effectif
Même si la réserve de l'ADA Blois perd gros avec 4 départs (Delourme et Girard à Neuville, Atepou et Dedet à Vineuil), les anciens qui s'interrogent sur leur reprise (Affoyon, Deslandes), on annonce 2 recrues à fort potentiel et on sait très bien que la réserve de Blois arrive toujours à présenter une équipe intéressante à la reprise. Elle sera coachée, d'après ce que j'ai pu entendre, par le nouvel assistant d'Hugues Occansey sur la NM1.
On attend également des nouvelles de double no qui nous avait promis d'annoncer les recrues de St Pierre après le 15 juin. Je pense que les corpos seront aussi dans la course au titre.
Ensuite, Chartres sera renforcé par le retour de Nabil Saïfi. Avec la montée de leur équipe première en NM1, des joueurs comme Ahmed Rabbah ou Aurélien Leclair vont descendre en prénat' et l'objectif du club est de faire monter leur réserve.
Le PLLL Tours sera encore dans le coup pour le podium avec les retours de Nicolas Potorel et Dominique Bellance. Mais ils seront peut-être barrés pour l'accession si leur équipe première reste en NM3.
Enfin, on se méfie toujours de Montlouis qui termine quand-même 4ème cette année, de Gien (qu'on n'a jamais réussi à battre depuis 4 ans) même si l'équipe est annoncée affaiblie, de St Ouen dont on attend l'annonce de l'effectif ou encore des réserves castelroussine et ormoise, et même des promus quand on voit le parcours de Boigny cette année.
Bref, le championnat sera long et passionnant !!!
Modifié en dernier par everybodythink le jeu. 16 juin 2011 11:38, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
-
mikey
- All Star
Nous concernant, je ne peux pas donner d'effectif aujourd'hui mais ce qui est certain c'est que Diouf et G Masson sont partants
Gasnier et Obertan joueront en réserve.
Arrivée d'un poste 3/4 de Lorient (N3) + 2 autres mutés
1 mutation pro et un jeune venant du 28 qui sera appelé en première en cas de besoin
+ 2 licences blanches (1 poste 4 et 1 poste 5) sous réserve de job à trouver
Arrivée d'un poste 3/4 de Lorient (N3) + 2 autres mutés
RIP Ozgur on t'aime
-
double no
- All Star
Tous les ans vous nous faites la même pour les 2 compèresmikey a écrit :Nous concernant, je ne peux pas donner d'effectif aujourd'hui mais ce qui est certain c'est que Diouf et G Masson sont partants
Arrivée d'un poste 3/4 de Lorient (N3) + 2 autres mutés1 mutation pro et un jeune venant du 28 qui sera appelé en première en cas de besoin
Ca marche plus maintenant
En tout cas vous rigolez pas 5 possibles arrivées le groupe va être remanié
Moktar sera toujours aux commandes
"Et merci qui...???"
-
Ced.la.bombe
- Rookie
Et toi a 0h00 le 15 Juin tu devais pas ns faire une annonce fracassante sur le futur effectif corpo ??

Ton nom de code dans la baraque ca sera Bradley !!!
-
double no
- All Star
Si siCed.la.bombe a écrit :Et toi a 0h00 le 15 Juin tu devais pas ns faire une annonce fracassante sur le futur effectif corpo ??![]()
![]()
![]()
Mais j'te fais encore saliver un peu
Et à Montlouis ça dit quoi... Un ancien palois pour remplacer un anciens limougeaud, info ou intox
"Et merci qui...???"
-
mikey
- All Star
Concernant les 2 compères, c'est eux tous les ans qui nous disent cela ... pis aprés cela change en cours de saisondouble no a écrit :Tous les ans vous nous faites la même pour les 2 compèresmikey a écrit :Nous concernant, je ne peux pas donner d'effectif aujourd'hui mais ce qui est certain c'est que Diouf et G Masson sont partants
Arrivée d'un poste 3/4 de Lorient (N3) + 2 autres mutés1 mutation pro et un jeune venant du 28 qui sera appelé en première en cas de besoin
+ 2 licences blanches (1 poste 4 et 1 poste 5) sous réserve de job à trouver![]()
![]()
![]()
Ca marche plus maintenant![]()
![]()
![]()
En tout cas vous rigolez pas 5 possibles arrivées le groupe va être remanié![]()
Moktar sera toujours aux commandes![]()
![]()
Mais là pour l'an prochain, si les joueurs prévus sont confirmés, ils pourront jouer tranquillement en réserve et se faire plaisir
Fallait bien reconstruire un groupe qui manquait d'effectif l'an dernier, enfin tout n'est pas encore résolu
Bon et vous les corpos ?
RIP Ozgur on t'aime
-
Ced.la.bombe
- Rookie
Oula oula tu m'en demandes trop là je ne suis pas au parfum des tractations du coach je suis sur que Pierre s'en va et Olive arrete mais apres c'est plutot le flou pour moi !!!double no a écrit :Si siCed.la.bombe a écrit :Et toi a 0h00 le 15 Juin tu devais pas ns faire une annonce fracassante sur le futur effectif corpo ??![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'te fais encore saliver un peu![]()
![]()
Et à Montlouis ça dit quoi... Un ancien palois pour remplacer un anciens limougeaud, info ou intox![]()
![]()
Je suppose que l'ancien limougeaud c'est olive mais pour le palois alors là ..... ???
Bon et vous alors ca donne quoi vous faites signer Shaq ou qu'est ce qui s'passe !!??
Ton nom de code dans la baraque ca sera Bradley !!!
-
hegotgame
- Franchise Player
mikey a écrit :![]()
on annonce tout de suite la couleur du côté de Vineuil
Et hegotgame qui nous disait qu'il n'y avait rien de neuf du côté de Vineuil![]()
Par contre 4 mutés pour 2 places![]()
Au moment où je l'ai écris tout ça n'était pas tout à fait connu!!
-
jack lang
- Sophomore
La réserve de Vineuil va finir par être plus forte que l'équipe 1ère !
Bravo au coach et dirigeants pour ces recrues... Après ce ne sont que des noms, nous verrons si le collectif prend forme.
Bravo au coach et dirigeants pour ces recrues... Après ce ne sont que des noms, nous verrons si le collectif prend forme.
-
nutz
- Hall Of Famer
Je réagis à ce post de l'ancien topic
Sinon suivant son emploi du temps il pourra s'entrainer 2 fois dans le semaine et ne t'inquiète pas, on compte bien le faire bosser pour qu'il progresse
Sinon comme l'a fait everybodythink, voici a priori l'effectif de Montargis pour la saison prochaine :
Départs : Paul MALTRAVERSI et Yohann MARGUERITE (etudes)
Arrivées : Benjamin LABAT et Mapenda DER (Gien)
Nicolas CAPINHA
Thomas MARY
Benjamin LABAT
Joseph LEHMAN
Youssef DRISSI
Tony PAUTIGNY
Alexandre MARCHAT
Valdas KARPAVICIUS
Fabien CAMIER
Emmanuel BIABANY
Mapenda DER
Plus quelques cadets région qui montent et qui intégreront l'effectif en fonction des besoins
Coach: Boris DUCHEMIN
Adjoint : Nutz
A vous de jouer
Merci Flambeur, c'est exactement ce que je voulais répondre, le coach en a déjà discuté avec lui d'ailleurs, cette année Montargis n'a pris qu'une technique en ERM donc il va falloir qu'il se gèreflambeur13 a écrit :Pour mapenda Der il a certes prit beaucoup de technique cette année mais un intérieur de 2m09 c'est toujours utile a ce niveau, et je pense qu'il progressera beaucoup a Montargis et qu'il serra très bien canalisé !!!nono 45 a écrit :Pour Gien pas de souci j'avais raison mais Mapenda Der les gars vous allez avoir du boulot, déja il fait les études sur Orlèans et en plus il ne s'entraine pas la semaine. combien de technique sur la saison?
Pour moi Gien ne perd pas un joueur important.
Pour LABAT par contre Bonne pioche.
Sinon suivant son emploi du temps il pourra s'entrainer 2 fois dans le semaine et ne t'inquiète pas, on compte bien le faire bosser pour qu'il progresse
Sinon comme l'a fait everybodythink, voici a priori l'effectif de Montargis pour la saison prochaine :
Nicolas CAPINHA
Thomas MARY
Benjamin LABAT
Joseph LEHMAN
Youssef DRISSI
Tony PAUTIGNY
Alexandre MARCHAT
Valdas KARPAVICIUS
Fabien CAMIER
Emmanuel BIABANY
Mapenda DER
Plus quelques cadets région qui montent et qui intégreront l'effectif en fonction des besoins
Coach: Boris DUCHEMIN
Adjoint : Nutz
A vous de jouer