RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
lebronnn
Sophomore

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par lebronnn »

POB - Fontenay : sans grande conviction car match vendéen où on sait que jamais rien est acquis jusqu'au buzzer final...Petits souvenirs d'il y a 3 ans au POB..
MERCI Loregi de me rappeler un si bon souvenir !!!!!!! :D
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Victoire de Beaupréau contre Smash Vendée sur le score de 68-64 et premier loupé sur mes pronos.Bon match cet après-midi pour toutes et tous!
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

unde chute pour moi aussi, mais bravo à beaupréau quand même (équipe très rajeunie, je crois) =D>
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Petit résumé de notre match contre Beaupreau : défaite 68 à 64
Bon 1er quart temps de notre part +4
2ème quart temps cata et dès lors nous courrons toujours derrière Beaupreau -13
3ème quart temps +3 pour nous
4ème quart temps +2 pour nous
A noter, 23 pts sur lancers francs pour Beaupreau (bcp ds le 2ème 1/4) donc grosse adresse de leur part contrairement à nous. Et avec les fautes, pas de rotation top pour nous, même si l'équipe s'est bien battue.
Au final, petite déception, car nous allons enchainer 3 équipes visant le haut de tableau :s ; mais Beaupreau mérite sa victoire; équipe et coach super sympa.

PS: désolé d'avoir déjoué les pronos de certain(e)s :) On fera tout pour se rattraper !!
Bon match à tous ce dimanche!
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

voila un petit résumé très sympa! bravo à toi pour ton analyse pleine d'objectivité et de fair play =D>
choletais
All Star

Message par choletais »

Pour Beaupréau/Fief c Smash
je rejoins le commentaire de Lypo, un 23-4 dans le second quart en faveur du BFSB, permet aux locales de creuser l'écart (39-30 à la mi temps)
En deuxième mi tps, Smash oscille entre 9 et 4 points de retard, mais manque beaucoup de lancers francs.
Match joué dans un bon esprit entre deux équipes qui se connaissent, et qui cherchent à jouer au basket (alternance dans les défenses, dans les attaques). Enrichissant à jouer, et enrichissant à échanger avec joueuses, coachs avant et après.
AVly
Sophomore

Message par AVly »

bONSOIR,
petit résumé de La roche - Doué.

Je dirais on y a cru...........mais.....
Et oui premier quart temps on prend un 33-14 qui fait bien mal! En effet, La roche a énormément de réussite, présence au rebonds avec leur grande intérieur et nous on défend mal et nous sommes incapable de marquer!

Petit a petit nous grappillons des points avec une défense assez solide (indiv pendant les 3 derniers quart temps), nous gagnons le 2ème quart temps ainsi que le 3ème). Au 4ème nous revenons à -6. les filles y croient et nous aussi (avec cbolavy de notre banc) mais leur N°8 de 2m re-rentre et là ca fait mal! Du côté de Doué les filles sont un peu cramées physiquement ce qui se comprend (7+1 cadette) mais si elles se sont bien battues!!
Dans l'ensemble très bon match, belle équipe de la Roche mais qui n'est pas imbattable je pense! (et si on enlève les joueuses de ligue en +......lol)

Voila pour ce match boulyyyy tu complèteras si tu veut!!

bonne soirée!
Freddy from Niort
Sophomore

Bonsoir!
Que de bons résumés de la part de Lypo et AVly sur leurs matchs.Quelqu'un a-t-il le résultat de Pont St Martin?Sinon,grosse victoire de Ruaudin sur Bégrolles en Mauges et victoire du POB dans le derby vendéen(j'attends les commentaires de Bouuuuh Biz).Doué la Fontaine (sans ces cadres AVly et Cbolavy) prouve qu'il faudra compter sur elles cette année pour jouer le haut de tableau en résistant à la Roche sur Yon.
choletais
All Star

Message par choletais »

Freddy from Niort a écrit :Bonsoir!
Que de bons résumés de la part de Lypo et AVly sur leurs matchs.Quelqu'un a-t-il le résultat de Pont St Martin?Sinon,grosse victoire de Ruaudin sur Bégrolles en Mauges et victoire du POB dans le derby vendéen(j'attends les commentaires de Bouuuuh Biz).Doué la Fontaine (sans ces cadres AVly et Cbolavy) prouve qu'il faudra compter sur elles cette année pour jouer le haut de tableau en résistant à la Roche sur Yon.
Victoire de Pont Saint Martin 75-56
Freddy from Niort
Sophomore

ok merci et donc un bon 6/7 pour moi aux pronos!
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Beau résumé Avly!!!

On y a cru, on les a fait douter mais il est clair qu'avec leur N°8 de 1m98 (je préfère ne pas arrondir à 2m!!!!!!!!!!!!!!!) difficile de rivaliser dans la raquette!
Comme l'a dit Avly, elles ne sont pas imbattable surtout que les joueuses de ligue ne seront pas présentent à tous les matchs.

Bonne semaine à tous et au week-end prochain.
Bouuuuh Biz
Rookie

Message par Bouuuuh Biz »

Bien le bonjour à tous !!

cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum, l'an dernier nous étions habitués à autre chose !! mais heureusement qu'il est plus dynamique.

Alors match 100% ventrachoux : POB vs Fontenay

Les fontenaysiennes sont malheureusement bien diminuées. Elles sont venues à 7, dont une qui n'a pas du tout joué car elle était malade.
Premier quart temps : les filles du POB n'étaient pas vraiment dedans en défense et avec l'expérience des filles de fontenay elles se retrouvaient derrière après 10 minutes.
Ensuite, le POB s'est mit à mieux défendre et à jouer ses situations de contre attaque pour s'imposer finalement. Mais j'oserais dire que si Fontenay avait eu plus de rotations et donc de repos pour ses très bonnes joueuses, le match aurait peut-etre pris une autre tournure.

Victoire à confirmer à Crossac
Rerksmey
Rookie

Message par Rerksmey »

boulyyy a écrit :Beau résumé Avly!!!

On y a cru, on les a fait douter mais il est clair qu'avec leur N°8 de 1m98 (je préfère ne pas arrondir à 2m!!!!!!!!!!!!!!!) difficile de rivaliser dans la raquette!
Comme l'a dit Avly, elles ne sont pas imbattable surtout que les joueuses de ligue ne seront pas présentent à tous les matchs.

Bonne semaine à tous et au week-end prochain.
Pire que les Marseillais à Doué :wink:
Helena Ciak mesure 1m95 :roll:
A noter qu'il manquait à La Roche Farkasova, peut-être la meilleure joueuse de l'équipe =D>

Bravo à Doué qui s'est bien battu et qui a profité d'un incroyable relâchement de La Roche (manque de motivation? Fatigue?) mais bon il y avait une telle différence individuelle #-o

Et oui La Roche n'est pas invincible ... à l'extérieur :mrgreen:
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Rerksmey a écrit :
boulyyy a écrit :.
Pire que les Marseillais à Doué :wink:
Helena Ciak mesure 1m95 :roll:
A noter qu'il manquait à La Roche Farkasova, peut-être la meilleure joueuse de l'équipe =D>

Bravo à Doué qui s'est bien battu et qui a profité d'un incroyable relâchement de La Roche (manque de motivation? Fatigue?) mais bon il y avait une telle différence individuelle #-o

Et oui La Roche n'est pas invincible ... à l'extérieur :mrgreen:
ET bien quelle intervention! alors dans un premier temps les gens de la roche doivent se mettre d'accord c'est eux qui nous ont dit qu'elle faisait 1m98!!!on ne l'a pas inventé!!!!!
Oui on sait aussi qu'il leur manquait une joueuse mais cela a surement été compenser par les 3 filles de la ligue!!!mdr.....ou pas!!
Et je reste persuader que la roche est certes l'équipe la plus forte de cette poule mais pas imbattable!!
Après si tu veut tu parle de relâchement de la roche pas de soucis!!! ca arrive a toutes les équipes....mais remarque p/e pas la roche !!!
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

1m95 ou 1m98 on n'est plus à quelques cm près!!! lol
Et profiter d'un incroyable relachement de la Roche, si c'est la fatigue mauvaise excuse car à Doué on était que 8 joueuses dont une cadette qui fait ses débuts à ce niveau!!! Et si c'est un manque de motivation sur le deuxième match de championnat qu'est ce que ce sera par la suite!!
Après chacun son opinion bien sûr.
Dans tous les cas belle équipe et je leur souhaite une bonne saison.
Verrouillé