RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

choletais
All Star

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par choletais »

cbolavy a écrit :Salut tout le monde, que d'émotions pour moi ces derniers temps avec la naissance de mon p"tit bout de choux : Noé, né le 5 mai à 1h54 après 19h de travail !!! Heureusement que maman est sportive ! Noé pèse donc 3kg 760 et mesure 52cm, déjà grand le garçon (normal avec papa à 1m90 et maman 1m74... il pouvait pas être petit !).
Je ne passerai pas 3h à épiloguer sur mon fils, ce n'est pas le lieu pour.
je tenais à poster car d'après ce que j'entends dire, la descente de vertou déclencherait bien une montée supplémentaire et non l'annulation d'une descente... à reconfirmer car rien d'officiel non plus... peut-être Doué va-t-il monter... je ne vous cacherais pas que ça serait un pur plaisir, que l'équipe serait prête pour ça (niveau effectif et motivation) et que ça se fêterait dûment samedi soir (surtout maintenant que j'ai le droit de reboire un coup !!! mdr)
Allez bon débat là-dessus
Pour commencer félicitations à toi cbolavy et au papa aussi bien entendu.
Pour l'avoir évoquer il y a peu, je confirme qu'en cas de descente de Vertou, il y aurait bien une montée supplémentaire et pas de repêchage d'équipe de NF3.
Si vous êtes prêtes à Doué et qu'on vous le propose, n'hésitez pas, foncer.
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Et pourquoi pas de repêchage??
D'où vient cette info??
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

Félicitation Mme Cbolavy !

Pour le repêchage, peut-être que je me trompe alors :oops: ... Et, si c'est le cas, tant mieux pour Doué !
Mais pour moi, la FFBB va repêcher une équipe de NF3. Pas forcément l'ASPTT mais l'équipe la mieux placée au ranking (classement intégral de l'ensemble des poules de NF3)
janine.tutor
Rookie

Message par janine.tutor »

mes chers amis
daprès le reglement
en cas d'équipe qui ne peut se réengager en NF3, c'est montée supplémentaire d'une équipe de prénationale de la ligue concernée
= vertou basket qui ne peut honorer sa place en NF3, montée supplémentaire d'une é"quipe RF1 pays de la loire, donc 4ème de RF1
( a condition que les 3 premiers de RF1 montent en NF3...)
La saison derniere le 6 ème de RF1 est monté en NF3 face aux refus des mieux classés
donc Doué en NF3 sur et certain et peut etre le 5 ème aussi....

Grosse équipe en NF3 a la roche pour un promu avec des jeunes de talents déja en RF1 mais surtout des renforts de ligue 2 qui restent au RVBC
(projet NF2)

Votre janine qui etait partie se faire graler chez ses gwadas friends...
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Et bien tout ça me ferais bien plaisir!!
J'espère que c'est ce qui va se passer mais avant de s'emballer on va attendre d'avoir l'info officiellement...
En tout cas Doué accepterai cette montée avec GRAND PLAISIR
Bilou pons
Rookie

Message par Bilou pons »

Félicitation à toi et au papa pour la naissance et bienvenue à Noé.
Croisons les doigts pour vous pour votre monté
poppy
Rookie

Message par poppy »

Oula mais ça serait une excellente nouvelle ça!!
J'espère que cela va vite se confirmer, ça pourrait me faire un beau cadeau d'anniversaire!!^^
En attendant de nouvelles infos je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Tout d'abord,félicitations à Cbolavy pour l'arrivée de Noé en espérant que ce petit possédera les memes mains que sa maman!!
Et Doué qui monte alors,belle surprise pour elles en cette fin de saison,bravo à Avly et ses coéquipières!
Au fait, j'aimerais savoir le lot qui est prévu pour le vainqueur des pronos?
En attendant des nouvelles ,je vous souhaite une bonne fin de soirée!!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Freddy from Niort a écrit :Tout d'abord,félicitations à Cbolavy pour l'arrivée de Noé en espérant que ce petit possédera les memes mains que sa maman!!
Et Doué qui monte alors,belle surprise pour elles en cette fin de saison,bravo à Avly et ses coéquipières!
En attendant des nouvelles ,je vous souhaite une bonne fin de soirée!!
NOn non attendez y a rien de fait...ne mettons pas la charue avant lesboeufs..

Quand à toi freddy from niort....tu dois payer l'apéro pour nous arroser ta victoire! bonne idée non??
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Ha oui je suis d'accord une victoire se fête freddy!!!
Moi j'ai gardé ma deuxieme place à égalité avec choletais et je n'avais pas fais les pronos de la journée de l'open donc contente d'arriver à cette place!!

Et vivement qu'on sache qui est ce qui prendra la place de Vertou, j'en peux plus moi lol
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

félicitations à Cbolavy pour le bébé! ... et à Freddy from Niort pour son sens du pronostic!
attention, à ce que ce cadeau ne soit pas empoisonné! bégrolles et trémentines 4èmes de leurs poules respectives de R2 l'an dernier, s'emballaient avec l'annonce de leurs montées!
là bas, tout le monde pleure aujourd'hui! leur saison a été galère, bégrolles ne va même pas repartir ... quel gâchis! quant à faire monter le 5 ou 6ème, c'est l'échafaud qu'on leur présente sous un bel emballage!
bonnes vacances à tous! sauf à beaupréau qui joue encore! combien de matchs officiels cette année, choletais?
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Freddy from Niort a écrit :Tout d'abord,félicitations à Cbolavy pour l'arrivée de Noé en espérant que ce petit possédera les memes mains que sa maman!!
Merci monsieur ! et pour les mains... que ce soit celles de papa ou de maman... ça promet si monsieur se met au basket un jour... Espérons qu'il ait l'adresse de papa... mais bon on n'en est pas encore là !
Et pour le lot du vainqueur moi je dirais bien une soirée voire plus avec Avly l'organisatrice de nos pronos cette année ! et pour l'avoir fait la saison dernière, je peux dire que ça prend un peu de temps alors merci avly d'avoir pris la relève et... ça vaut bien une soirée avec Freddy from niort !!! mdr !

Allez Ciao !
un pour tous et tous ensemble
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Félicitations CBOLAVY.
Bienvenue au petit Noé

En espérant que vous montiez en NF3, sinon, RDV l'année prochaine avec la montée de Belleville
AVly
Sophomore

Message par AVly »

cbolavy a écrit :
Et pour le lot du vainqueur moi je dirais bien une soirée voire plus avec Avly l'organisatrice de nos pronos cette année ! et pour l'avoir fait la saison dernière, je peux dire que ça prend un peu de temps alors merci avly d'avoir pris la relève et... ça vaut bien une soirée avec Freddy from niort !!! mdr !

Allez Ciao !
T'a encore les hormones qui te travaillent toi!mdr

allez les derniers résultats (pas terrible dans l'ensemble d'ailleurs) avec MR freddy from niort en tête....A quelle heure l'apéro???

Freddy from niort: 140
Boulyyy/ 136
Choletais: 135
solo49: 133
Mario:127
Avly:125
basketwommen: 123
Basketeuse8:120
Manu RB: 115
Loregi:104
Bilou pons: 100
Larusso: 92
AMRB:86
Vio: 66
Powerball! 46
meme: 41
Gallou: 33
Lebronn: 30
Dick baveta: 24
Khnoum: 6

En effet, comme la dit cbolavy ca prend du temps de faire çà....mais c'est faisable! ca été avec plaisir!
choletais
All Star

Message par choletais »

solo49 a écrit :félicitations à Cbolavy pour le bébé! ... et à Freddy from Niort pour son sens du pronostic!
attention, à ce que ce cadeau ne soit pas empoisonné! bégrolles et trémentines 4èmes de leurs poules respectives de R2 l'an dernier, s'emballaient avec l'annonce de leurs montées!
là bas, tout le monde pleure aujourd'hui! leur saison a été galère, bégrolles ne va même pas repartir ... quel gâchis! quant à faire monter le 5 ou 6ème, c'est l'échafaud qu'on leur présente sous un bel emballage!
bonnes vacances à tous! sauf à beaupréau qui joue encore! combien de matchs officiels cette année, choletais?
Pour Beaupréau/Fief, on jouera le samedi 28 mai notre 33e match officiel de la saison (26 en championnat, 3 en Trophée Coupe de France, et 4 de coupe des Pays de Loire), ce qui fait que depuis le début de la saison peu de week-end de libre : 31 octobre, 25 décembre et 1er janvier.
Pour les nombreux matchs dans une saison, l'an dernier on en était à 31 (22 de championnat, 7 en Trophée Coupe de France, 1 en Coupe des Pays de Loire et la finale de RF2).
Verrouillé