Pour commencer félicitations à toi cbolavy et au papa aussi bien entendu.cbolavy a écrit :Salut tout le monde, que d'émotions pour moi ces derniers temps avec la naissance de mon p"tit bout de choux : Noé, né le 5 mai à 1h54 après 19h de travail !!! Heureusement que maman est sportive ! Noé pèse donc 3kg 760 et mesure 52cm, déjà grand le garçon (normal avec papa à 1m90 et maman 1m74... il pouvait pas être petit !).
Je ne passerai pas 3h à épiloguer sur mon fils, ce n'est pas le lieu pour.
je tenais à poster car d'après ce que j'entends dire, la descente de vertou déclencherait bien une montée supplémentaire et non l'annulation d'une descente... à reconfirmer car rien d'officiel non plus... peut-être Doué va-t-il monter... je ne vous cacherais pas que ça serait un pur plaisir, que l'équipe serait prête pour ça (niveau effectif et motivation) et que ça se fêterait dûment samedi soir (surtout maintenant que j'ai le droit de reboire un coup !!! mdr)
Allez bon débat là-dessus
Pour l'avoir évoquer il y a peu, je confirme qu'en cas de descente de Vertou, il y aurait bien une montée supplémentaire et pas de repêchage d'équipe de NF3.
Si vous êtes prêtes à Doué et qu'on vous le propose, n'hésitez pas, foncer.