Il n’aura fallu que 4 matchs pour se rendre compte qu’il n’a pas progresser là dessus … il a prit une de ces soufflantes par LL j’aurai pas aimé la prendre
[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [BCM] 2023/24 - BE [00/03] - FEC [0/0]
-
Mr Green
- All Star
Va être chaud le derby contre Les Portelois
-
aur20100
- Hall Of Famer
Ils perdent de peu au Mans..
C'est à dire que si même eux se mettent à être compétitifs ça va devenir compliqué.
-
jango62
- Franchise Player
Re: [BCM] 2023/24 - BE [00/04] - FEC [0/0]
Sans changement dans notre effectif, tous les matchs seront compliqués !!!!
-
aur20100
- Hall Of Famer
Quantité de balle perdus sur des passes approximatives. Les lancés ratés. Les paniers sous le cercle aussi...
C'était laid, et pourtant on échoue assez proche !
Jackson semble le être le principal accusé.
On en a été à faire appel à Tyberghien 3 min pour gérer la mène en relai de Cornely ! Mais comme je le disais, au BCM nos américains sont là pour jouer et du coup c'est une nouvelle fin de match raté (qu'il finira tout de même sur le banc)
J'ai bcp critiqué Chery mais on l'a vu sur ce match. C'est aussi qu' il n'y avait plus d'intérieur en face.
Nnoko devrait tout écraser, mais non..
Bon... il n'y a pas de progrès dans l'attaque. On a retrouvé de la défense en 2e ainsi que de l'envie.
Je ne sais pas quoi conclure de tout ça.
Si on commençait à jouer des le début du match on pourrait espérer gagner face à Limoges à la maison mardi soir... faudra bien gagner un jour !
C'était laid, et pourtant on échoue assez proche !
Jackson semble le être le principal accusé.
On en a été à faire appel à Tyberghien 3 min pour gérer la mène en relai de Cornely ! Mais comme je le disais, au BCM nos américains sont là pour jouer et du coup c'est une nouvelle fin de match raté (qu'il finira tout de même sur le banc)
J'ai bcp critiqué Chery mais on l'a vu sur ce match. C'est aussi qu' il n'y avait plus d'intérieur en face.
Nnoko devrait tout écraser, mais non..
Bon... il n'y a pas de progrès dans l'attaque. On a retrouvé de la défense en 2e ainsi que de l'envie.
Je ne sais pas quoi conclure de tout ça.
Si on commençait à jouer des le début du match on pourrait espérer gagner face à Limoges à la maison mardi soir... faudra bien gagner un jour !
-
DOUM
- All Star
Je ne sais pas si cela peut vous rassurer ou pas, LE MANS est à 2v 2 d mais au niveau fond de jeu, vous êtes largement devant nous.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
aur20100
- Hall Of Famer
pour une fois je regarde les stats et clairement notre meilleur joueur c'est Berhanemeskel.
Par contre il y a un truc que je ne m'étais pas rendu compte en regardant le match :
Agee 12min 9pts 9 d'éval
Vanwijn 22min 3pts 2 d'éval
Là pour le coup on ne fait pas jouer l'américain et on a tort !
Par contre il y a un truc que je ne m'étais pas rendu compte en regardant le match :
Agee 12min 9pts 9 d'éval
Vanwijn 22min 3pts 2 d'éval
Là pour le coup on ne fait pas jouer l'américain et on a tort !
-
Dainius
- Sophomore
L axe 1-5 tellement important en basket est notre gros point faible. Autant Nnoko on l'avait presque tous vu venir, autant Jackson c'est plus surprenant (sauf pour les supporters Roannais) ... L'année où il y a 3 descentes, attention il y a déjà urgence.
-
Michel_D
- All Star
4 sur 4, jamais de beaucoup.... mais ce sont des défaites.... dire qu'on ne s'inquiéte pas .... ce ne doit pas être trop le cas...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
jango62
- Franchise Player
Quand tu vois l’axe 1- 5 de cette année par rapport à l’année dernière, ça fait peur, d’un côté un mec qui ne sait pas faire jouer l'équipe, et oui le jeu du bcm est moche, on prend plaisir à les voir jouer, non, un peu contre l’asvel mais les 3 autres matchs, de la bouillie. Et le pivot, il est perdu, il ne sait mettre un tir, c’est brouillon en gros il est nul, 35 ans que je vais au bcm et j’ai rarement vu pire. Donc si pas de changement, on n’y va tout droit, on flirte avec la proB depuis quelques années mais là on y va tout droit. Après ils ne sont pas seuls responsables car hormis Berhanemeskel, Walker, Agee, Fofana, le reste, c’est moyennasse. Il y a aussi l’entraîneur et notre cher recruteur OB, c’est eux qui ont fait l’équipe, ils ne pourront pas dire, c’est pas moi, c’est pas moi qui ait construit l’équipe. Bref Cette année, je la sens mal mais avons nous les moyens financiers de faire la révolution, l’avenir nous le dira…..
-
aur20100
- Hall Of Famer
Oui j'espère qu'on a pas utilisé tout le budget, qu'on disait conséquent, pour Nnoko.
A ce stade je ne sais pas ce qui est le plus urgent. Je dirais le poste de meneur. Pour commencer, je mettrai Cornely titulaire avec Tyberghien en rotation en 1re mi-temps. Jackson a l'essai en 3e QT et après c'est au mérite. Pendant ce temps je sonde les meneurs étrangers dispos et je le fais bien savoir à Jackson qu'il est sur la sellette. Soit il réagit, soit il saute.
Nnoko il serait meilleur en mouvement. Qui sait si avec un autre meneur... ou un autre coach ?
J'ai remarqué qu'on est plus efficaces en 2e mi-temps quand on s'enferme un peu moins dans des systèmes qui, de toute évidence, sont anticipés par nos adversaires.
Bourg nous a montré ce que voulait dire de jouer sur contre attaque. On a une équipe physique qui en a les capacités. Comme pour le jeu en mouvement de Nnoko, je pointe les problèmes de Leganme, qui ne semble pas avoir recruté en fonction de ce qu'il veut faire, et qui ne semble pas prêt à s'adapter à son équipe.
Enfin, quand on est nuls on regarde les autres nuls en espérant qu'ils soient encore plus nuls. Les Mets viennent de signer Gauzin pour une pige...
A ce stade je ne sais pas ce qui est le plus urgent. Je dirais le poste de meneur. Pour commencer, je mettrai Cornely titulaire avec Tyberghien en rotation en 1re mi-temps. Jackson a l'essai en 3e QT et après c'est au mérite. Pendant ce temps je sonde les meneurs étrangers dispos et je le fais bien savoir à Jackson qu'il est sur la sellette. Soit il réagit, soit il saute.
Nnoko il serait meilleur en mouvement. Qui sait si avec un autre meneur... ou un autre coach ?
J'ai remarqué qu'on est plus efficaces en 2e mi-temps quand on s'enferme un peu moins dans des systèmes qui, de toute évidence, sont anticipés par nos adversaires.
Bourg nous a montré ce que voulait dire de jouer sur contre attaque. On a une équipe physique qui en a les capacités. Comme pour le jeu en mouvement de Nnoko, je pointe les problèmes de Leganme, qui ne semble pas avoir recruté en fonction de ce qu'il veut faire, et qui ne semble pas prêt à s'adapter à son équipe.
Enfin, quand on est nuls on regarde les autres nuls en espérant qu'ils soient encore plus nuls. Les Mets viennent de signer Gauzin pour une pige...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Chalon vient de battre Roanne à Roanne.
Je ne sais pas si ca vous fait plaisir comme info...
Je ne sais pas si ca vous fait plaisir comme info...
-
Retroman
- Sophomore
https://www.youtube.com/watch?v=OMtPD_MSbFc&t=856s
Gravelines vs Limoges mardi soir ! en attendant, voici un BCM-CSP ultra serré de septembre 1998, sur Canal+, dans un sportica bien chaud avec coach JD Choulet, Gary Alexander, Xavier "Rambo" Wallez, Elijah Allen etc... Commentaires George Eddy et Bruno Poulain
Gravelines vs Limoges mardi soir ! en attendant, voici un BCM-CSP ultra serré de septembre 1998, sur Canal+, dans un sportica bien chaud avec coach JD Choulet, Gary Alexander, Xavier "Rambo" Wallez, Elijah Allen etc... Commentaires George Eddy et Bruno Poulain
-
aur20100
- Hall Of Famer
Vous l'avez peut-être remarqué page 1, mais skweek programme les matchs au fur et à mesure de la saison.
Étant donné nos résultats, c'est clair qu'en semaine on jouera à 18h30. Le samedi on risque fortement le pire horaire possible : samedi 16h. Le dimanche 14h30 n'étant pas beaucoup mieux.
Étant donné nos résultats, c'est clair qu'en semaine on jouera à 18h30. Le samedi on risque fortement le pire horaire possible : samedi 16h. Le dimanche 14h30 n'étant pas beaucoup mieux.
-
mouette.malouine
- Rookie
Bonjour à tous !
Je vous lis depuis des années et j'ai décidé de me jeter dans le grand bain.
Deux questions me taraudent :
Quelqu'un a des nouvelles de CaptainIzaro, premier défenseur de LL ?
Avez vous lu l'interview de Fred Sarre ?
Je vous lis depuis des années et j'ai décidé de me jeter dans le grand bain.
Deux questions me taraudent :
Quelqu'un a des nouvelles de CaptainIzaro, premier défenseur de LL ?
Avez vous lu l'interview de Fred Sarre ?