[quote="yellowgreen"][/quote]
oh comme c'est mignon, le petit numéro de la vierge effarouchée vichysoise digne représentante de la bisounoursité qui vient nous fait pour la 10 fois de la saison la petite leçon.
Ecoute, continue si ça peut t'amuser. En attendant perso l'ambiance je l'échangerais contre aucune autre.
faut arrêter

, le pire c'est qu'il y a au moins la moitié de beaublanc qui a plus de 50ans c'est ça le plus dingue et en contradiction avec vos fantasmes.
On a un public qui est passionné emmené par un groupe de 200 qui chante du début à la fin. l'ambiance de beaublanc, elle est ce qu'elle est, c'est vrai que ça siffle et tout et tout, mais sans cette ambiance pas sur que le palmares vieillisant et jaunissant de ce club mythique serait ce qu'il est aujourdhui.
l'ambiance est trés latine, c'est comme ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas de respect (la plupart des joueurs de toutes les équipe s'arrêtent prendre des photos avec les gens à la sortie, et les supporters adverses échangent trés régulierement des mousses avec les locaux. là aussi désolé de casser ton petit mythe.
Assez marrant que vous retenez que les sifflés sur des possessions adverses alors que le CSP est poussé non stop du début à la fin.
Et aussi surprenant soit il, à chaque fois à Bercy une trés bonne entente avec les supporters (cholet, chalon ..). Assez dingue pour des mangeurs d'enfants.
Va demander à McCord and co si ils ont eu peur de nous ou quoi..
Et c'est pas pour ça que même dans un style difèrent du notre je n'apprécie pas les ambiances de Cholet, Graveline, Roanne, voir Vichy -> Bah oui faut croire que les plus ouverts d'esprits ne sont pas ceux qui donnent leur petite leçon à 2 balle. (je parle pour toi oui)
En attendant, moi je sais qu'on a reçu Gravelines pour du beur, qu'on était sur de descendre, mais que l'ambiance était extraordinaire et que les joueurs ont été soutenu comme jamais. Dans de telles conditions, beaucoup de salles auraient remplies au 1/5 .. et surtout: qu'on a fait 5500 personnes en N1, que des supporters auraient tout donné pour que ce club ne coule pas en 2000 , et cette passion et cet amour par tant de Limougeauds pour ce club vaut toutes vos petites critiques de m...