[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

BOULY 87
All Star

Re: [LIMOGES CSP] Zare s'en va, et Sar re vient...

Message par BOULY 87 »

=> http://www.catch-and-shoot.com/landon-m ... -4243.html
Un joueur intéressant, jeune, probablement en pleine phase de progression, et qui connait le championnat après cette première année à Boulogne sur Mer.
Une reconstitution de la raquette de Boulogne avec Darryl Monroe pourrait être intéressante, car il semble clair qu'on s'oriente vers une raquette avec 2 JNFL.
Heureusement que Forte nous a sorti à france 3 qu'ils ne s'occupaient pas du tout des JNFL pour le moment... :roll:
marcus brown forever!

Image
poulet des bois
All Star

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

Je connais pas du tout. C'est quel genre joueur? Défensivement il est comment?
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

poulet des bois a écrit :Je connais pas du tout. C'est quel genre joueur? Défensivement il est comment?
C'est un vrai 4 ricain qui avait 2 solutions après sa saison à Boulogne : Pro A ou trouver un club qui accepte une augmentation de salaire de 100%, guess what ? BINGO CSP :mrgreen:
Défensivement c'est une brêle mais une jeune brêle :shock:
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

jsa33 a écrit :Défensivement c'est une brêle mais une jeune brêle :shock:
:mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

tinytiger24 a écrit :Pour Darryl Monroe, les journalistes disent qu'il est très proche du BBD (voir même que ce serait fait pour certains)... Vous avez des rumeurs l'envoyant chez vous ou pas ?
Je crois que personne n'en avaient pour MILBOURNE alors MONROE .................!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

YAYA87 a écrit :
tinytiger24 a écrit :Pour Darryl Monroe, les journalistes disent qu'il est très proche du BBD (voir même que ce serait fait pour certains)... Vous avez des rumeurs l'envoyant chez vous ou pas ?
Je crois que personne n'en avaient pour MILBOURNE alors MONROE .................!
c'est un petit pneu tiré par les cheveux, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai dégoté ça sur le net

http://justtoplay.free.fr/fiche.php?p_c ... 0%20Bornes

puté le 7000 ème post ...et de qualité ...
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Salut le Limousin...
Tiens ce matin, vous vous êtes fait tacler par Méphisto dans Catch and Shoot :

Tu as connu pas mal de buvette cette saison, y a t il une salle que tu n'aimes pas particulièrement ?

Je déteste l'ambiance de Beaublanc ! C'est la seule salle de France ou j'ai vraiment ressenti de l'agressivité de la part de certains supporters que je ne qualifierais pas d'Ultras mais de "gros cons"...Désolé les gars !

Je ne masque pas un certain plaisir je vous l'avoue :mrgreen:
Ben il ne vous reste plus qu'à le capturer, le torturer...Voir même le lincher :wink:
Faut bien s'occuper hein !...au pays des cowboys, les convoyeurs de moutons n'étaient jamais bien vu :lol:
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

quelles sont les regles concernant les etrangers cette année en pro b?
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

3 JFNL pour la ProB
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

jsa33 a écrit :
poulet des bois a écrit :Je connais pas du tout. C'est quel genre joueur? Défensivement il est comment?
C'est un vrai 4 ricain qui avait 2 solutions après sa saison à Boulogne : Pro A ou trouver un club qui accepte une augmentation de salaire de 100%, guess what ? BINGO CSP :mrgreen:
Défensivement c'est une brêle mais une jeune brêle :shock:

Ca promet alors ... :mrgreen:
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

yellowgreen a écrit :Salut le Limousin...

Tu as connu pas mal de buvette cette saison, y a t il une salle que tu n'aimes pas particulièrement ?

Je déteste l'ambiance de Beaublanc ! C'est la seule salle de France ou j'ai vraiment ressenti de l'agressivité de la part de certains supporters que je ne qualifierais pas d'Ultras mais de "gros cons"...Désolé les gars !
Quelle déception, moi qui croyait que le CSP était son club de cœur :mrgreen:
Il a du être perturbé de ne pas entendre le crissement des chaussures sur le parquet pendant le match, ça a du altérer son jugement :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, cette déclaration de la plus haute importance va sans nul doute marquer un tournant dans l'histoire de Beaublanc et du CSP. A nous les ambiances à la Coubertin :mrgreen:
yellowgreen a écrit :Je ne masque pas un certain plaisir je vous l'avoue :mrgreen:
C'est bien. On trouve des satisfactions où l'on peut, N'en fout pas partout quand même :mrgreen:
yellowgreen a écrit :Ben il ne vous reste plus qu'à le capturer, le torturer...Voir même le lincher :wink:
Bah, si il se déplace la saison prochaine en CDF, on lui servira une côte de bœuf de vache laitière de réforme, on peut pas faire pire :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

S'avez pas compris les gars, la question porte sur les buvettes des salles françaises. Et là je lui donne pas tort, c'est vrai que la première fois, si t'es pas prévenu, ça fait bizarre cette cohue près du bar pour attendre le comptoir et espérer obtenir une bière. Entre le papy qui te met un coup de canne et le supporter déshydraté par 20 mn dans l'étuve du palais des sports, on peut comprendre que certains ne se sent pas à l'aise dans ce genre d'ambiance. :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

yellowgreen a écrit :Salut le Limousin...

Je ne masque pas un certain plaisir je vous l'avoue :mrgreen:
Ben il ne vous reste plus qu'à le capturer, le torturer...Voir même le lincher :wink:
Faut bien s'occuper hein !...au pays des cowboys, les convoyeurs de moutons n'étaient jamais bien vu :lol:
j'en reviens presque à regretter "mon" Mackom....
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
marcus5
Sophomore

Message par marcus5 »

[quote="yellowgreen"][/quote]
oh comme c'est mignon, le petit numéro de la vierge effarouchée vichysoise digne représentante de la bisounoursité qui vient nous fait pour la 10 fois de la saison la petite leçon.
Ecoute, continue si ça peut t'amuser. En attendant perso l'ambiance je l'échangerais contre aucune autre.
faut arrêter :lol: , le pire c'est qu'il y a au moins la moitié de beaublanc qui a plus de 50ans c'est ça le plus dingue et en contradiction avec vos fantasmes.
On a un public qui est passionné emmené par un groupe de 200 qui chante du début à la fin. l'ambiance de beaublanc, elle est ce qu'elle est, c'est vrai que ça siffle et tout et tout, mais sans cette ambiance pas sur que le palmares vieillisant et jaunissant de ce club mythique serait ce qu'il est aujourdhui.
l'ambiance est trés latine, c'est comme ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas de respect (la plupart des joueurs de toutes les équipe s'arrêtent prendre des photos avec les gens à la sortie, et les supporters adverses échangent trés régulierement des mousses avec les locaux. là aussi désolé de casser ton petit mythe.
Assez marrant que vous retenez que les sifflés sur des possessions adverses alors que le CSP est poussé non stop du début à la fin.

Et aussi surprenant soit il, à chaque fois à Bercy une trés bonne entente avec les supporters (cholet, chalon ..). Assez dingue pour des mangeurs d'enfants.
Va demander à McCord and co si ils ont eu peur de nous ou quoi..
Et c'est pas pour ça que même dans un style difèrent du notre je n'apprécie pas les ambiances de Cholet, Graveline, Roanne, voir Vichy -> Bah oui faut croire que les plus ouverts d'esprits ne sont pas ceux qui donnent leur petite leçon à 2 balle. (je parle pour toi oui)

En attendant, moi je sais qu'on a reçu Gravelines pour du beur, qu'on était sur de descendre, mais que l'ambiance était extraordinaire et que les joueurs ont été soutenu comme jamais. Dans de telles conditions, beaucoup de salles auraient remplies au 1/5 .. et surtout: qu'on a fait 5500 personnes en N1, que des supporters auraient tout donné pour que ce club ne coule pas en 2000 , et cette passion et cet amour par tant de Limougeauds pour ce club vaut toutes vos petites critiques de m...
Modifié en dernier par marcus5 le jeu. 09 juin 2011 11:27, modifié 1 fois.
marcus5
Sophomore

Message par marcus5 »

jla87 a écrit :
yellowgreen a écrit :Je ne masque pas un certain plaisir je vous l'avoue :mrgreen:
C'est bien. On trouve des satisfactions où l'on peut, N'en fout pas partout quand même :mrgreen:
:lol:
Verrouillé