[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 2023/2024 denfaite après 2 prolongations et 53 LF pour chalons

Message par jey71 »

Jazz D a écrit : sam. 04 mai 2024 23:51 Ça fessait longtemps que j'avais pas vu un tel arbitrage maison. =D> =D> =D>
Du verbe fesser sans doute :lol:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Spalding02 a écrit : sam. 04 mai 2024 23:46
Khasix a écrit : sam. 04 mai 2024 23:40
Armand Crawford 71 a écrit : sam. 04 mai 2024 23:38

Quand tu auras 2 titres de champions de France, 2 coupes de France, une semaine des as. Et 2 finales de coupe d'Europe au palmarès de ton club, tu pourras parler de niveau. D'ici là fermer le banc !!!
Oui je vois justement votre mentalité… faut rester Humble dans la victoire comme la défaite…

Ton palmarès de ton club 🤣 dire que tu es un grand de France je ne pense pas y’en a plein d’autre avant toi 😉

Vivre dans le passé on voit bien ou sa mène ( CC Limoges, Pau)

Fait donc le Mariole à te glorifier d’une victoire avec 53 LF, contre des campagnards sans palmarès… belle mentalité !
Et mettre le Grand Chalon derrière nous 2 fois de suite, putain c'est que l'on est bon !!!
Ah les gueguères à deux balles entre supportes... Il y a quand même bien plus grave dans la vie qu'un match de basket sans enjeu (enfin quasiment parce que l'essentiel est assuré pour les deux clubs).

Oui Chalon est un grand club en France ou du moins un des bastions du basket français, ce n'est pas vivre dans le passé que de le reconnaitre. C'est quand même le seul club au niveau national (avec Limoges je crois) à avoir réalisé un triplé et c'est aussi un excellent club formateur. Et ça personne ne pourra l'enlever.
En ce qui vous concerne, vous avez tout pour devenir un formidable club au niveau national et j'espère que vous le deviendrez. Entre vos dirigeants qui travaillent très bien et votre ambiance incroyable, vous avez tous les ingrédients nécessaires pour vous développer encore et encore !

Mais arrêtons de nous envoyer des piques inutiles... on a tous le droit d'avoir un avis différent mais le donner en respectant les autres forumeurs et/ou institutions c'est encore mieux ! [-o<
gerco
All Star

Message par gerco »

BETCLIC ÉLITE
À 3 contre 5 pour terminer, Saint-Quentin tombe en double prolongation à Chalon

Betclic ÉLITE - Battu après deux prolongations par l'Élan Chalon (97-90), Saint-Quentin a manqué l'occasion de se qualifier pour les playoffs. Le SQBB a terminé avec trois joueurs sur le terrain ! Injouable, Ryan Mikesell a livré un véritable festival offensif et fait chavirer le Colisée.
Par@Dimitri VOITURIN
4 mai 2024 à 22h59

Ryan Mikesell et Nolan Traoré se sont livrés un duel exceptionnel
Crédit photo : Charlotte Geoffray
Déjà assuré de se maintenir en Betclic ÉLITE la saison prochaine, l’Élan Chalon s’est imposé après deux prolongations face à Saint-Quentin ce samedi (97-90). Une occasion manquée pour l’équipe de Julien Mahé de décrocher son billet pour les playoffs.

Un Olejniczak dominant guide Saint-Quentin à la mi-temps
Dans une entame de match équilibrée où les deux équipes se sont rendues coup pour coup (22-22, 10′), ce sont les joueurs de Saint-Quentin qui ont creusé un premier écart au cœur de ce deuxième quart-temps. Sous l’impulsion d’un Dominik Olejniczak omniprésent dans la peinture (14 points et 8 rebonds), les hommes de Julien Mahé ont pris leurs distances dans cette première mi-temps. Dominés sur cette fin de période, les joueurs de Savo Vucevic ont laissé passer l’orage et se sont appuyés sur l’efficacité du trio Antoine Eito (19 points et 4 rebonds) – Lionel Gaudoux (6 points et 12 rebonds) – Ryan Mikesell (32 points et 6 rebonds) pour rester au contact de Saint-Quentin à la mi-temps (42-46).

Au retour des vestiaires, l’intensité n’a pas faibli et Saint-Quentin a gardé le rythme imposé dans les vingt premières minutes, obligeant le coach chalonnais à stopper le jeu pour remobiliser ses troupes (49-55, 25′). Si l’intérieur polonais s’est illustré en première mi-temps, la formation de Julien Mahé s’est reposé sur l’efficacité redoutable de Lucas Boucaud (13 points et 4 passes décisives) pour conserver les commandes avant d’aborder les dix dernières minutes (62-65, 30′).

Traoré, 25 points et une prolongation arrachée à 17 ans
À la faveur d’un 7-2 infligé dès l’entame du dernier quart-temps et profitant de l’indiscipline adverse, les Chalonnais ont repris l’avantage (69-67, 32′). Mais comme souvent dans ce match très indécis, Saint-Quentin n’a rien lâché et est repassé devant au meilleur des moments avant de voir l’Élan Chalon revenir à hauteur une nouvelle fois. Dans un money-time de folie, l’exceptionnel Nolan Traore (25 points, avant même ses 18 ans !, et 5 passes décisives) a montré la voie à ses partenaires et permis à Saint-Quentin d’arracher la prolongation (83-83, 40′).

Malgré tout, les deux formations ne sont pas parvenues à se départager (88-88, 45′).

Ryan Mikesell fait chavirer le Colisée
Tous les efforts déployés par Rayan Mikesell ne seront pas restés vains. Auteur d’un véritable festival offensif, il aura régalé le Colisée et permis à Chalon de l’emporter après deux prolongations (97-90). Défaite à l’extérieur ce samedi soir, l’équipe de Julien Mahé, qui a terminé le match avec 3 joueurs sur le parquet (Johnson, Rayman, Olejniczak et Pfister à 5 fautes, Schwartz blessé, Traoré crampé), manque une occasion de décrocher son ticket pour les playoffs. De son côté, l’Élan Chalon termine par un feu d’artifice devant son public.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Mais évidemment, on sait tous que k1 et k2 ne sont sans doute pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir, et qu'il y a sans doute des supporters du sqbb plus, comment dire, plus fins..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

k1k1 a écrit : sam. 04 mai 2024 23:56 53 lf pour Chalon
19 pour SQBB

Qd tu perds au final de 7 points en finissant a 3 le match, ça va non?
C est pas mal je trouve
C'est même incroyable mais j'espère juste que l'entorse de Loic c'est pas trop grave et qu'on est pas complétement carbo avec le match de ce soir ...
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

k1k1 a écrit : sam. 04 mai 2024 23:56 53 lf pour Chalon
19 pour SQBB

Qd tu perds au final de 7 points en finissant a 3 le match, ça va non?
C est pas mal je trouve
Pourtant on a bien essayé de vous rendre la pareille: 24 lancers loupés ! Franchement vous abusez les gars ! :mrgreen:
Modifié en dernier par easyjumperkobe le dim. 05 mai 2024 0:11, modifié 1 fois.
Redsky24
Rookie

Message par Redsky24 »

Si vous ne battez pas strasbourg vous avez très très peu de chance d'etre en play off pour ne pas dire aucunes ...

Dijon finirait surement 7ème et Strasbourg 8ème (cf mon post ou j'ai repris tt les cas de figure pour la JDA Dijon)
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

jey71 a écrit : dim. 05 mai 2024 0:02 Mais évidemment, on sait tous que k1 et k2 ne sont sans doute pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir, et qu'il y a sans doute des supporters du sqbb plus, comment dire, plus fins..
Remarque vu tes commentaires du soir je te retourne le compliment que tu n’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir…

Chacun s'efforce de devenir humble quand il n'y a plus moyen de faire autrement 😉

Fin bref les storys des joueurs du sqbb me font bien rire… 🤭
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Redsky24 a écrit : dim. 05 mai 2024 0:03 Si vous ne battez pas strasbourg vous avez très très peu de chance d'etre en play off pour ne pas dire aucunes ...

Dijon finirait surement 7ème et Strasbourg 8ème (cf mon post ou j'ai repris tt les cas de figure pour la JDA Dijon)
Si Cholet perd demain même en perdant contre Strasbourg on sera en playoff
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

jey71 a écrit : dim. 05 mai 2024 0:02 Mais évidemment, on sait tous que k1 et k2 ne sont sans doute pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir, et qu'il y a sans doute des supporters du sqbb plus, comment dire, plus fins..
A bon ?
Et pourtant regarde, qui de nous deux fanfaronne sur le topic de nos clubs respectifs ?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Maccain76 a écrit : dim. 05 mai 2024 0:10
Redsky24 a écrit : dim. 05 mai 2024 0:03 Si vous ne battez pas strasbourg vous avez très très peu de chance d'etre en play off pour ne pas dire aucunes ...

Je ne crois pas, SQBB n a pas le panier average sur dijon et l aura encore moins sur Strasbourg si on perd
gerco
All Star

Message par gerco »

BETCLIC ÉLITE

Betclic ÉLITE - Battu après deux prolongations par l'Élan Chalon (97-90), Saint-Quentin a manqué l'occasion de se qualifier pour les playoffs. Le SQBB a terminé avec trois joueurs sur le terrain ! Injouable, Ryan Mikesell a livré un véritable festival offensif et fait chavirer le Colisée.
Par@Dimitri VOITURIN
4 mai 2024 à 22h59

Ryan Mikesell et Nolan Traoré se sont livrés un duel exceptionnel
Crédit photo : Charlotte Geoffray
Déjà assuré de se maintenir en Betclic ÉLITE la saison prochaine, l’Élan Chalon s’est imposé après deux prolongations face à Saint-Quentin ce samedi (97-90). Une occasion manquée pour l’équipe de Julien Mahé de décrocher son billet pour les playoffs.

Un Olejniczak dominant guide Saint-Quentin à la mi-temps
Dans une entame de match équilibrée où les deux équipes se sont rendues coup pour coup (22-22, 10′), ce sont les joueurs de Saint-Quentin qui ont creusé un premier écart au cœur de ce deuxième quart-temps. Sous l’impulsion d’un Dominik Olejniczak omniprésent dans la peinture (14 points et 8 rebonds), les hommes de Julien Mahé ont pris leurs distances dans cette première mi-temps. Dominés sur cette fin de période, les joueurs de Savo Vucevic ont laissé passer l’orage et se sont appuyés sur l’efficacité du trio Antoine Eito (19 points et 4 rebonds) – Lionel Gaudoux (6 points et 12 rebonds) – Ryan Mikesell (32 points et 6 rebonds) pour rester au contact de Saint-Quentin à la mi-temps (42-46).

Au retour des vestiaires, l’intensité n’a pas faibli et Saint-Quentin a gardé le rythme imposé dans les vingt premières minutes, obligeant le coach chalonnais à stopper le jeu pour remobiliser ses troupes (49-55, 25′). Si l’intérieur polonais s’est illustré en première mi-temps, la formation de Julien Mahé s’est reposé sur l’efficacité redoutable de Lucas Boucaud (13 points et 4 passes décisives) pour conserver les commandes avant d’aborder les dix dernières minutes (62-65, 30′).

Traoré, 25 points et une prolongation arrachée à 17 ans
À la faveur d’un 7-2 infligé dès l’entame du dernier quart-temps et profitant de l’indiscipline adverse, les Chalonnais ont repris l’avantage (69-67, 32′). Mais comme souvent dans ce match très indécis, Saint-Quentin n’a rien lâché et est repassé devant au meilleur des moments avant de voir l’Élan Chalon revenir à hauteur une nouvelle fois. Dans un money-time de folie, l’exceptionnel Nolan Traore (25 points, avant même ses 18 ans !, et 5 passes décisives) a montré la voie à ses partenaires et permis à Saint-Quentin d’arracher la prolongation (83-83, 40′).

Malgré tout, les deux formations ne sont pas parvenues à se départager (88-88, 45′).

Ryan Mikesell fait chavirer le Colisée
Tous les efforts déployés par Rayan Mikesell ne seront pas restés vains. Auteur d’un véritable festival offensif, il aura régalé le Colisée et permis à Chalon de l’emporter après deux prolongations (97-90). Défaite à l’extérieur ce samedi soir, l’équipe de Julien Mahé, qui a terminé le match avec 3 joueurs sur le parquet (Johnson, Rayman, Olejniczak et Pfister à 5 fautes, Schwartz blessé, Traoré crampé), manque une occasion de décrocher son ticket pour les playoffs. De son côté, l’Élan Chalon termine par un feu d’artifice devant son public.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Redsky24
Rookie

Message par Redsky24 »

Pas du tout le pb pour vous c'est pas Cholet mais Dijon et Strasbourg

je ne vois pas les dijonnais perdre leur dernier match après tt est possible dans ce championnat completement fou !
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

k1k1 a écrit : dim. 05 mai 2024 0:11

Je ne crois pas, SQBB n a pas le panier average sur dijon et l aura encore moins sur Strasbourg si on perd
Je pensais qu'on avait le panier average sur Dijon c'est pour ça
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Imaginons chalon finir a 3 sur un terrain après un différentiel de 34 lf tirés entre les deux équipes.
Tu retrouves eito en pls sur Instagram
Répondre