Au moins il rigole
[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Khasix
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2023/2024 denfaite après 2 prolongations et 53 LF pour chalons
Je n’ai jamais vu ça, c’est hallucinant. Mais c’est bien, ça fait rire tout le monde », glissait Julien Mahé
Au moins il rigole
Au moins il rigole
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 2023/2024 denfaite sur le fil à Villeurbanne
Ah bon ????....merde.Spalding02 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:09Il y a Dijon Dream, si on perd contre Strasbourg et dans le même temps Dijon bat Le Mans on est outdreamgaiden a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:01Bah on sera qualifié demain K1K1, je ne vois vraiment pas le Cholet actuel aller gagner à Monaco même contre l'équipe B, j'ai vu leur 3 derniers matchs tout part en sucette ça joue à l'envers complétement.![]()
Ou bien égalité à plusieurs et là je sais pas
En + on risque de jouer sans Loic.....bon après si on fait pas les play-off rien de catastrophique hein, faut peut-être mieux y aller par étape.
-
Spalding02
- All Star
Ah non, faut les faire !!!dreamgaiden a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:12Ah bon ????....merde.Spalding02 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:09Il y a Dijon Dream, si on perd contre Strasbourg et dans le même temps Dijon bat Le Mans on est outdreamgaiden a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:01
Bah on sera qualifié demain K1K1, je ne vois vraiment pas le Cholet actuel aller gagner à Monaco même contre l'équipe B, j'ai vu leur 3 derniers matchs tout part en sucette ça joue à l'envers complétement.![]()
En + on risque de jouer sans Loic.....bon après si on fait pas les play-off rien de catastrophique hein, faut peut-être mieux y aller par étape.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Après c'est vrai qu'on défend fort, donc avoir des fautes c'est normal, mais enfin à ce point....Lapie a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:12k1k1 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 22:55 Ce qui est gênant a la limite ce ne sont pas les lf mais ce sont le différentiel de lf entre les deux équipes car vous n allez pas me faire croire que chalon défendait proprement.
La faute de eito en premiere mi temps qui percute Nolan Traoré ,sur le côté c est anti sportive direct normalement. Il joue jamais le ballon.
La faute de eito qui défonce le bloc de Rayman a coup de coude , pareil c est anti sportive.
Il y a clairement un gros problème avec l arbitrage sur ce match.
Et c'est être malhonnête de ne pas le reconnaître.
Après Ajinca sincèrement il lui arrive quoi?
2 ou 3 tires tentes sur un match de 50 min , 1 point au final.
On avait l impression qu il n avait pas envie.
Sincèrement je ne l'ai pas reconnu
Ah non non Chalon ne défendait pas proprement puisqu'on ne défend rien lol... Soyez heureux qu'on ne mette pas Kos 53 LF autrement vous prenez une doudoune... Non je déconne. Un peu pathétique ce match. Et nos joueurs au LF, on est au delà du pathétique . Bon après sacrée triplette les postiers. Ce match restera dans l'histoire. Une équipe qui finit à 3. J'avais jamais vu...bonne fin de saison.
Comme je disais tout à l'heure notre manière de défendre on l'a depuis le début de la saison, et on a jamais été sifflé de la sorte.
Mais entendons nous bien les supporters de Chalon n'y sont pour rien (même si je regrette les quelques interventions de vos supporters ici que je trouve hors de propos mais bon.....)
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Oh toi tu es pressé de voir les joueurs se déplacer au fin fond de la Roumanie en pleine semaineSpalding02 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:16Ah non, faut les faire !!!dreamgaiden a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:12Ah bon ????....merde.Spalding02 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:09
Il y a Dijon Dream, si on perd contre Strasbourg et dans le même temps Dijon bat Le Mans on est out![]()
En + on risque de jouer sans Loic.....bon après si on fait pas les play-off rien de catastrophique hein, faut peut-être mieux y aller par étape.![]()
-
Spalding02
- All Star
Bien sûr que j'en ai enviedreamgaiden a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:19Oh toi tu es pressé de voir les joueurs se déplacer au fin fond de la Roumanie en pleine semaineSpalding02 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:16Ah non, faut les faire !!!dreamgaiden a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:12
Ah bon ????....merde.
En + on risque de jouer sans Loic.....bon après si on fait pas les play-off rien de catastrophique hein, faut peut-être mieux y aller par étape.![]()
![]()
![]()
-
Khasix
- Franchise Player
Vu les réactions des supp de Chalon ça montre bien le niveau de leur club… il est bien bas…
Il critique sans cesse leur direction, leur coach, Eito… et la font les chauds avec 53 LF…
Leur mentalité montre le niveau du club très bas…
Il critique sans cesse leur direction, leur coach, Eito… et la font les chauds avec 53 LF…
Leur mentalité montre le niveau du club très bas…
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Quand tu auras 2 titres de champions de France, 2 coupes de France, une semaine des as. Et 2 finales de coupe d'Europe au palmarès de ton club, tu pourras parler de niveau. D'ici là fermer le banc !!!
-
Khasix
- Franchise Player
Oui je vois justement votre mentalité… faut rester Humble dans la victoire comme la défaite…Armand Crawford 71 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:38Quand tu auras 2 titres de champions de France, 2 coupes de France, une semaine des as. Et 2 finales de coupe d'Europe au palmarès de ton club, tu pourras parler de niveau. D'ici là fermer le banc !!!
Ton palmarès de ton club
Vivre dans le passé on voit bien ou sa mène ( CC Limoges, Pau)
Fait donc le Mariole à te glorifier d’une victoire avec 53 LF, contre des campagnards sans palmarès… belle mentalité !
Continue de critiquer ton Coach, ton président, tes joueurs comme tu pleures à chaque match… mais bon l’année prochaine quand tu perdras à cause de l’arbitrage vient pas « bre » car je vais bien me foutre de t’a gueule
Modifié en dernier par Khasix le sam. 04 mai 2024 23:45, modifié 1 fois.
-
Vince0602
- Rookie
Et deux ans que l'on fini devant ta triste équipe Armand
-
Spalding02
- All Star
Et mettre le Grand Chalon derrière nous 2 fois de suite, putain c'est que l'on est bon !!!Khasix a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:40Oui je vois justement votre mentalité… faut rester Humble dans la victoire comme la défaite…Armand Crawford 71 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:38Quand tu auras 2 titres de champions de France, 2 coupes de France, une semaine des as. Et 2 finales de coupe d'Europe au palmarès de ton club, tu pourras parler de niveau. D'ici là fermer le banc !!!
Ton palmarès de ton clubdire que tu es un grand de France je ne pense pas y’en a plein d’autre avant toi
Vivre dans le passé on voit bien ou sa mène ( CC Limoges, Pau)
Fait donc le Mariole à te glorifier d’une victoire avec 53 LF, contre des campagnards sans palmarès… belle mentalité !
-
Jazz D
- All Star
Ah le revoilà cet air hautain caractéristiques de la ville de chalon ! Ton équipe a joué à 8 tu te sens plus pisser.Armand Crawford 71 a écrit : ↑sam. 04 mai 2024 23:38Quand tu auras 2 titres de champions de France, 2 coupes de France, une semaine des as. Et 2 finales de coupe d'Europe au palmarès de ton club, tu pourras parler de niveau. D'ici là fermer le banc !!!
Et arrête de vivre dans le passé.
-
k1k1
- All Star
En fait si Cholet font 2/2 ils sont sur d être en po
Si Cholet fait 1/2 que Dijon gagne son dernier match a domicile et que l on perd contre Strasbourg il y aura une égalité a 3
Et là je ne sais pas si ça passe sachant qu on a juste le goa average sur Cholet ds cette configuration...
En tout cas un grand bravo a l AN qui annonce sur son site la qualification du SQBB en PO...
Le mieux c est de gagner contre la sig.
Je propose un petit blocage de l a26 la veille histoire qu ils arrivent a une heure du matin comme ça Lacombe aura une excuse en cas de défaite...
Si Cholet fait 1/2 que Dijon gagne son dernier match a domicile et que l on perd contre Strasbourg il y aura une égalité a 3
Et là je ne sais pas si ça passe sachant qu on a juste le goa average sur Cholet ds cette configuration...
En tout cas un grand bravo a l AN qui annonce sur son site la qualification du SQBB en PO...
Le mieux c est de gagner contre la sig.
Je propose un petit blocage de l a26 la veille histoire qu ils arrivent a une heure du matin comme ça Lacombe aura une excuse en cas de défaite...
Modifié en dernier par k1k1 le sam. 04 mai 2024 23:52, modifié 1 fois.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Jazz D
- All Star
Ça fessait longtemps que j'avais pas vu un tel arbitrage maison.

-
k1k1
- All Star
53 lf pour Chalon
19 pour SQBB
Qd tu perds au final de 7 points en finissant a 3 le match, ça va non?
C est pas mal je trouve
19 pour SQBB
Qd tu perds au final de 7 points en finissant a 3 le match, ça va non?
C est pas mal je trouve
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"