[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Maccain76
All Star

Re: [SQBB] 2023/2024 denfaite sur le fil à Villeurbanne

Message par Maccain76 »

Spalding02 a écrit : sam. 04 mai 2024 0:00 Mince, Évreux en N1 ! 😟
Oui 50 ans en ligue
Les derbys avec le RMB vont me manquer
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

dreamgaiden a écrit : sam. 04 mai 2024 1:33
Spalding02 a écrit : sam. 04 mai 2024 0:00 Mince, Évreux en N1 ! 😟
Oui et un Fos-Angers en dernière journée.....et le perdant descend !
Mais Fos va se sauver grâce au recrutement de Markusson et pourtant ils étaient mal barré !
Oui ils ont en plus une bonne dynamique
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

dreamgaiden a écrit : sam. 04 mai 2024 1:39
gerco a écrit : sam. 04 mai 2024 0:44 LES ÉCHOS
prevnext
DÉCISION IMMINENTE POUR JULIEN MAHÉ
En fin de contrat au SQBB, Julien Mahé devrait faire connaître son choix dans les tout prochains jours pour savoir s’il reste ou non à la tête de l’équipe saint-quentinoise la saison prochaine. Mathis Dossou-Yovo espère que
le technicien breton va prolonger. « Saint-Quentin aime Julien, Julien aime Saint-Quentin. C’est une belle histoire.
Il a beaucoup donné de sa personne à Saint-Quentin pour être là où il en est aujourd’hui. C’est une figure de Saint-Quentin donc j’y vois de la logique s’il reste. Il nous motive au quotidien. J’ai envie de partir à la guerre avec lui. En ayant Julien avec nous, on a envie
de se battre car au-delà d’être un super coach, c’est une super personne. »

75 SUPPORTERS ATTENDUS À CHALON
Le SQBB n’a pas mis de bus à disposition pour ses supporters pour
le match à Chalon. Et pour cause,
les Renards blancs ont organisé leur « déplacement annuel » depuis trois mois avec restaurant, match, nuit à l’hôtel et visite libre le lendemain matin. « L’an dernier, c’était à Vichy, l’année d’avant à Nancy », précise Noël Benoit, le président du groupe de supporters. Ils seront 45 au départ de Saint-Quentin, ce samedi au matin,
dont un quart de non-adhérents.
22 membres des Blue Phoenix et 8
des White Devils feront également le voyage par leurs propres moyens, soit un total de 75 supporters pour pousser derrière les Bleus et Blancs.
KYMANY HOUINSOU CHANGE D’UNIVERSITÉ
Après deux saisons NCAA avec la faculté de Washington State avec qui il a participé à la March Madness, Kymany Houinsoul (1,97 m, 20 ans), l’ancien meneur du SQBB (2021-2022) prêté par l’Asvel, change d’université et portera
la saison prochaine les couleurs
des Loyola Ramblers, équipe basée
à Chicago (Illinois) et qui évolue
en première division universitaire,
dans la conférence Atlantic 10.

Donc ça voudrait dire que Mathis reste chez nous ??? (voir ce que j'ai souligné)
Hé ben !!
Les interlocuteurs avec qui j'ai échangé qui me disaient "vous n'aurez plus Mahé ni Dossou l'an prochain" en seront pour leurs frais !!
Ici c'est Saint-Quentin bord.. de mer..!!!!!!!

Excusez moi pour la vulgarité mais y a trop de joie là !
J'allais écrire la même chose même si c'est pas la même phrase qui m'a fait réagir : si le joueur espère que son entraîneur va prolonger c'est que lui même va le faire non ?
Et en plus où irait coach Mahé ?????
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Pour moi la base de jfl devrait rester la même. Ils ont une bonne marge de progression et s'entendent bien. Il faut renouveler dominik qui nous a sorti des gros matchs quand il fait pas trop de fautes pendant l'absence de Mathis
Pour Nolan Traoré j'aimerai mais j'ai du mal à voir Lucas partir et une doublette des deux malgré le talent de Nolan est sûrement risquée
Il nous faut aussi un jnfl fiable à longue distance pour pouvoir attaquer les zones
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Ce que je comprends c'est que Mathis Dossou-Yovo a envie de rester avec Julien Mahé.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Maccain76 a écrit : sam. 04 mai 2024 8:07 Pour moi la base de jfl devrait rester la même. Ils ont une bonne marge de progression et s'entendent bien. Il faut renouveler dominik qui nous a sorti des gros matchs quand il fait pas trop de fautes pendant l'absence de Mathis
Pour Nolan Traoré j'aimerai mais j'ai du mal à voir Lucas partir et une doublette des deux malgré le talent de Nolan est sûrement risquée
Il nous faut aussi un jnfl fiable à longue distance pour pouvoir attaquer les zones
J'ai quand même envie d'essayer une paire Boucaud/Traoré. Boucaud va vouloir confirmer à ce niveau, c'est un guerrier qui ne lâchera jamais et qui donne tout pour le club. Si il arrive a avoir un shoot fiable ce sera un très bon joueur de Betclic. Petite cerise sur le gâteau il met la bonne ambiance dans le groupe. :lol:
Pour Traoré il aura envie de prouver en sachant l'énorme potentiels qu'il a. Je pense que ça se tente et ça laisserait soit la place pour un joueur JNFL sur un autre poste soit avoir un joker étranger pendant la saison.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Maccain76 a écrit : sam. 04 mai 2024 8:07
Mouais, ça peut s'tenter. Si sur le poste 2 tu as un vrai shooteur dans le 5 et une doublure combo 2/1 tu peux voyager j'pense. c'est une configuration comme Paris un peu avec 2 meneurs purs, Herrera en vrai 2 shooteur et Hifi en combo
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Même si j'aimerai qu'il reste au RMB nadolny qui est sur les tablettes du Portel apparemment pourrait être un joueur intéressant avec une grosse marge de progression.
Hier dans le naufrage rouennais à domicile il a survolé son match
C'est un gros chambreur et un joueur qui fait le spectacle moi j'aime beaucoup
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Jazz D a écrit : sam. 04 mai 2024 8:09 Ce que je comprends c'est que Mathis Dossou-Yovo a envie de rester avec Julien Mahé.
Je pense que ça va être compliqué de conserver Mathis, je le vois partir
Par contre pour le remplacer ce serait pas mal de récupérer Enzo sharvin sous utilise à Paris qui m a souvent fait bonne impression qd je l'ai vu jouer
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Maccain76 a écrit : sam. 04 mai 2024 8:07 Pour moi la base de jfl devrait rester la même. Ils ont une bonne marge de progression et s'entendent bien. Il faut renouveler dominik qui nous a sorti des gros matchs quand il fait pas trop de fautes pendant l'absence de Mathis
Y compris Melvin ??.....je le sens pas trop.

Par contre si Dossou reste là on pourrait conserver 80 % de notre base intérieure et c'est bien ça qui nous a sauvé cette année.
(Dominik et William je les vois prolonger pou Rayman vu qu'il est sous statut "prêt" ça me semble hélas bien compliqué.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Heureusement que ce n'était pas Bourg au Fener hier, sinon un certain F.F aurait fait dans son pantalon, en sachant qu'il se sent en insécurité à St Quentin :lol: :lol:
SQBB un jour, SQBB toujours !
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Tout dépend aussi si on joue l Europe car la il faut 12 joueurs.
La nous nous pouvons conserver boucaud traore et un petit rookie américain.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : sam. 04 mai 2024 11:34 Heureusement que ce n'était pas Bourg au Fener hier, sinon un certain F.F aurait fait dans son pantalon, en sachant qu'il se sent en insécurité à St Quentin :lol: :lol:
Honteux, j'ai regardé le match sur Skweek ça a même chauffé avec Ali Traoré et des supporters du Fener, ils ont été pris à partie alors qu'ils commentaient le match.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Bon et sinon personne ne parle du match contre Chalon ?

Faut dire qu'il n'y a pas trop de pression pour l'une ou l'autre équipe.

Chalon ne joue plus rien et ne craint plus rien, nous même perdre n'hypothéquerait pas nos chances (à moins d'une grosse surprise pour Bourg-Nancy ou Monaco-Cholet, et encore on a le dernier match si c'était le cas).

Après à mon avis Cholet va jouer contre les espoirs de Monaco :lol: :lol:
(match 5 décisif contre le Fener vendredi).
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

dreamgaiden a écrit : sam. 04 mai 2024 11:26
Y compris Melvin ??.....je le sens pas trop.

Par contre si Dossou reste là on pourrait conserver 80 % de notre base intérieure et c'est bien ça qui nous a sauvé cette année.
(Dominik et William je les vois prolonger pou Rayman vu qu'il est sous statut "prêt" ça me semble hélas bien compliqué.
Sans Melvin bien sûr il ne sera plus là l'an prochain
Soit en NBA soit dans un club plus huppé pour s'aguerrir
Répondre